compte suspendu (help)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par matheousse
bon mon aventure continu, j'ai donc fait comme quelqu'un ici m'a conseiller utiliser mon guest pass.
Je suis allez me plaindre au forum technique mais on m'a gentillement locker mon poste.
j'ai fait un tour sur le forum de mon royaume et expliquait mon cas, et je viens d'apprendre que des joueurs de la horde se sont effectivement plains auprès du game master pour hacking et utilisation de logiciel de téléportation dans les champs de bataille.

De toute maniere j'en été sure, mais ce qui me dégoutent c'est que les gars qui m'ont dénoncé ne se sont pas poser la question que ce hack immaginaire ne m'avantager en rien, et qu'a chaque fois que le server me jeter il pouvait me tuer, car a chaque reconnection je retrouvais mon perso au cimetiere.
j'aurais également compris si je les faisait perdre en Goulet en ramenant tous les drapos de mon equipe hors il m'été impossible d'aider mon équipe!!!
Tu peux etre plus clair stp, en gros tu avais des deco et tu te retrouvais à ta reconnection mort dans le cimetiere ?

Si oui:

Entre temps le jeux permettait-il de faire rentrer un autre joueur ? Etiez vous un de plus que la limite autorisée dans un bg, ce qui aurait fait que des joueurs de la horde aient poorté une requete contre toi ?

Essaye d'etre plus clair car honnettement on a du mal à tout comprendre et il m'aura fallu rechercher à la xieme page des infos que tu donnes, mais tout n'est aps encore clair.

Donc decris au mieux ce qui t'ais arrivé, dans quelles circonstances.

Te trouvez tu teleporté directement dans les bgs ou bien tu etait deco, puis a ton retour de reco tu continuais à te retrouevr dans le bg ? ce que les joueurs de la horde ont du prendre pour une teleportation ?

Ps : Blizard t'as repondu entre temps ou non ?
non la téléportation est in game, c'est a dire d'un endroit a un autre dans le champs de bataille selon les joueurs et je les crois.
Mais quand le ping été trop élévés (20 000) la j'ai un mega freeze et je suis ejecter du server , je me reconnecter immédiatement mais il faut attendre une ou 2 minutes avant de pouvoir réacceder au server, car le server te considere encore online.

Car quand tu as une deconnection sauvage je pense que c'est arrivé a tout le monde ton perso reste dans le jeu , imobile et a la merci de n'importe quel joueurs.
frocement un gars imobile en plein milieu d'un champ de bataille ca reste pas en vie hyper longtemps.

Il est impossible de rentrer a plus de 10 dans le goulet, ou alors il faut être très très doué .

Pour ceux qui doutent de la puissance de mon ordi : j'ai tous a fond, graphismes, profondeur, résolution et le jeu ne rame pas.
Ma connection 512 free non degroupé, j'en été très satisfait il y a encore 3 semaines.

Pour info on est lundi et toujours aucune nouvelle, et de plus j'ai l'etiquette de cheater sur le front, étant donné que j'ai expliqué ma situation dans tous les gros forums.

Quand blizzard s'apercevra de son erreur .... ils vont s'excuser patati patata mais quand est il de ma crédibilité sur le server, je vais bien leur poser la question, et je peut déja vous dire que je vais demander mon mois gratos.

Bon blizzard peut scanner tous ce qu'il veut de toute maniere y a pas grand chose, ils ont déja de la chance j'ai fait un scan disc il y a une semaine en pensant naivement que ca resoudrait mon lag.

J'ai encore envoyé un mail, pour juste que l'on me donne des informations, ps d'accusé de lecture.
Depuis jeudi j'ai donc envoyé 3 mails en expliquant clairement ma situation, et aucun accusé de lecture m'est arrivé en retour.
Pour être tout à fait franc, j'ai jouer une partie contre toi au goulet et effectivement beaucoup de membre de mon équipe ont trouvé ça très bizarre... et moi aussi...

Maintenant si c'est une erreur, alors j'espère que tu sera vite innocenté...

Seulement tu dit être victime de lags à répétition? nous sommes très nombreux dans ce cas (moi y compris), alors comment se fait-il que tu sois le seul à avoir été reporté?
Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft.

Nom du compte:
Type d'incident: Utilisation de programme tiers, Teleport Hack
Conséquence de l'incident: Fermeture du compte

C'est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle a été prise
en fonction de l'intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour levmaintien de l'intégrité du jeu.

Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse :
<http://fr.wow-europe.com/policy/>

Si vous désirez nous poser d'autres questions sur le statut de votre compte,
veuillez nous envoyer un email à l'adresse:
wowaccountrevieweu@blizzard.com <mailto:wowaccountrevieweu@blizzard.com>

Cordialement,

Moraniss
L'Equipe d'Administration des Comptes
Blizzard Europe Entertainment

Si vous répondez à ce mail, veuillez inclure tous les précédents messages.

Voila rien a ajouter, pour moi c'est fini wow avec beaucouo d'amertume voir énormément de dégout.
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moi qui aurait du fournir des preuves que je n'utilisier pas de logiciel tiers.
Moi j'ai ma conviction elle est mienne, et de toute manière je ne peut prouver et je n'ai pas a prouver ce que j'ai dit ca aurait été a blizzard de le faire.

maintenant il y aura deux types de personnes :
- ceux qui me traitrons de tricheurs, doublé d'un synisme
- ceux qui se poseront quelques questions sur la maniere de procédes de blizzard.

je tient juste a souligner encore une fois aux personnes qui ont fait des requetes a mon encontre que je ne leur en veut pas et qu'ils ont eu un doute et ils ont agit.
Bon de toute maniere je pense que je m'arrete je n'ai pas le temps de lancer tout ce qui m'est de droit et de rentrer dans une bataille avec Blizzard, je 'ne n'ai pas le temps.

Bon jeu et en tout cas, je ne souhaite que ca arrive a personne d'autres, mais bon je me pose quand même la question POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIII!

enfin il y a des choses plus graves dans la vie!!! se faire entuber ca fait quand même mal au fesse.
Franchement si ils on fermer ton compte sans faire de verification sans te donné aucune preuve est sans info technique sur le comment du pourquoi c'est quand meme clairement abusé .
Bon si tu as triché je n'ai rien à dire, par contre si tu es "innocent" je pense que malheureusement tu n'as aucune chance de retrouver ton compte, si Blizzard revient sur son jugement il y aura beaucoup de joueur qui vont se poser des questions sur la manière d'opérer de Blizzard, alors que de virer le compte d'un joueur, même si ils ne sont pas sûr à 100%, ça ne fait presque pas de bruit.
pense a ceux qui jouaient contre toi et qui étaient dans l'incapacité de te frapper lors des bg
1x ca va 2x ca passe 3x ca commence a lourder.

Vu que ça t'est pas arrivé 1x mais un un paquet vu que ça a l'air habituel blibli a du recevoir un paquet de requêtes venant des autres pour que ce problème soit réglé.

ILs ont choisi de te virer au lieu de t'aider a résoudre ton problème c'est une réaction tres commerciale
Ils gardent la totalité de l'abonnement ou rembourse au prorata du temps restant?

@ Zwane, il disait que lorsqu'il se reconnectait, il était au cimetière donc il s'est fait tuer, après faut voir la situation mais ce que tu dis ne tiens pas.
Je voudrais juste dire que blizzard ne ban pas sans preuve.

Ensuite si tu avais un réel problème de connexion tu devrais être souvent déco autant IG que Hors game...mais apparemment tu t'en fout vu que tu as rien fait de ce côté pour arranger cela...je sais pas un jeu où ma connexion internet à sérieusement des problèmes j'appelle mon fournisseur d'accès.

Enfin à l'heure actuelle tu es au point zero si tu veux absolument jouer a wow et retrouver ton compte tu devrais essayer de voir et demander des comptes au lieu de baisser les bras sur un simple mail de décisions.Tu as rien à y perdre ! sauf peut être ton temps.

GL HF pour la suite aruwane.
Si vraiment tu n'as pas triché, n'hésites pas à contacter la DGCCRF (la répression des fraudes) pour déposer une plainte contre Blizzard. En donnant le maximum de détails. Tu as signé un accord commercial avec Blizzard, ce qui impose des devoirs des 2 parties. ILS N'ONT PAS LE DROIT DE TE BANIR SANS TE MONTRER LES PREUVES. Il y aurait dans ce cas là un désavantage concernant le consommateur et leur EULA n'y changera rien. Ce serait considéré comme abusif. La DGCCRF pourra mener toutes les investigations nécessaires. Ils ne peuvent intervenir que sur plainte d'un particulier.

Donc dans un premier temps envoies un courrier recommandé avec AR leur demandant des explications et les preuves de ce qu'ils avancent. Stipule bien que, en cas de refus de leur part, tu te réserve le droit de déposer une plainte auprès de la DGCCRF. A mon avis ils ont peut être pas trop intérêt à ce que les inspecteurs mettent leur nez dedans.
IL y a 3 choix possible soit tu montre une mauvaise foi par ton post pour te justifier aupres de ce qui te connaisse et ta guilde comme étant "innocent" et victime d' une erreur ou alors tu as preter ton compte a quelqu un qui a cheat avec ton compte ss de te l avoir dit ou encore tu as utiliser un addons "cheat" a l insue de ton plein gré ne sachant que ce que s ' était .Car l' erreur blzrd apres enquete reste peu credible , certe un ban definitif est cho mais tu as accepter un contrat ou blzzrd a presque tout les droit .
Meme si les serveur wow sux un pe bcp .
Ps: si tu as rien a te reprocher faut se defendre et si tu ve pas aller au bout tu na qu a prendre qua toi .
Citation :
Publié par matheousse
Voila rien a ajouter, pour moi c'est fini wow avec beaucouo d'amertume voir énormément de dégout.
Ce n'est terminé que si tu baisses les bras.

Si tu es dans ton droit surtout n'abandonne pas et fais reconnaître ton innocence, ne fut-ce que pour faire taire les vipères et prouver ton intégrité.

Pour ce faire écris à Blizzard (comme expliqué plus haut par Boguard).
Ensuite fais un check complet de ton PC et regardes de ce côté si tu n'as pas une cochonnerie (spy, trojan, ?) qui aurait pu permettre à quelqu'un d'accéder à ton compte. Puis aussi, même si tu es sûr que personne n'a utilisé ton compte, vérifie si un copain n'a pas utilisé son compte sur ton PC en installant une saloperie au passage.

As-tu un frère/soeur/père/fils/voisin/copine qui joue aussi à WoW et qui aurait pu utiliser ton compte ? On l'oublie parfois, par confiance, et on est certain que personne n'a accès et pourtant c'est le cas.
Par exemple j'ai accès très souvent au compte de mon fils parce que j'y ai deux mules communes, mais il jurerait que personne n'utilise son compte, ce qui est vrai ... partiellement.
Il a aussi un ami qui connecte son propre compte quand il passe chez lui et qui se connecte via son PC.

Vérifies, cherches, et ne te laisses pas jeter comme un malpropre si tu es droit dans tes bottes.

Bon courage

Maintenant si tu es hypocrite au point de venir expliquer ton cas alors que tu ment et que tu cheat, alors je te dis bon vent ...
Pour informations , un membre de notre guilde s'est également vu agrémenter d'un ban sur Kael'Thas , un des rogue les plus connu niveau horde , rang 13 pvp qui devait passé 14 cette semaine !

Banni sans justification autre que : utilisation de speedhack.

Il avait également des problémes de lag qui le faisait se "teleport" ingame.

101 jours de played dans le vent !

Nous allons donc prendre les dispositions pour saisir les personnes compétentes conçernant cette action car il nous paraît abhérant qu'une personne se fasse bannir sans justification aucune.

J'espére sincérement que cà n'arrivera à aucun d'entre vous.
c'est fou les répercussions que peuvent avoir des pbs de lags ... en plus Blizzard est une boite de niais qui bannissent des gens qui leurs rapportent des sous sans faire de vérifications sérieuses ...

En plus si vous saviez à quel point toute ces histoires ne sont rien par rapport a ce qu'il peut se passer aux USA ... attendez ,je cherche des antécédents .. en plus au USA vu qu'il font des procès pour un oui ou pour un nom ,je suis sur que Blizzard a au minimum une 10 d'affaire en cours ...
arfff non ,rien de rien ... ils ont du bol aux states : soit ils ont jamais de lag ,soit personne se goure en signalant un cheat possible , soit ils font des vérifications correctes ...

Enfin je compatis réellement à la situation de l'auteur du post : aimer tellement le jeux que malgre des conditions exécrables il continue a se co ,a se reco encore et encore pour la gloire du royaume luttant a la fois contre l'ennemi et le lag ... c'est beau ...

Paradoxalement ,il se serait arreter 15 mn pour verifier d'où venaient ces soucis ,il jouerait peut être encore .. c'est moche ...
Citation :
Publié par Eolwyn
c'est fou les répercussions que peuvent avoir des pbs de lags ... en plus Blizzard est une boite de niais qui bannissent des gens qui leurs rapportent des sous sans faire de vérifications sérieuses ...
Comment tu peux savoir que leurs vérifications ne sont pas sérieuses ?

Blizzard n'a pas a se justifier envers nous (lecteur de ce forum) mais envers le posteur. Alors la soit celui ci nous donne toutes les infos, et je trouve ca léger de la par de Bliz, soit il ne nous donne pas tout et on n'y peut rien.

La seul chose qu'on a c'est la parole du posteur, donc aucun moyen de se faire une quelconque idée.
Bon je n'ai pas décidé de baisser les bras, même si j'été un peu découragé hier.

J'ai envoyer un mail de contestations pour revérification.
Je vous met le mail, et je vous tient au courant

Objet : contestation pour suspension définitive de mon compte

Malheuresement, je viens d'apprendre que mon compte a été définitivement suspendue et que Blizzard a mis un terme à notre contrat.
Je vous transmet ce mail, pour contester immédiatement les faits.
Effectivement, je ne vois pas comment Blizzard peut justifier que je possède et utilise un logiciel de téléport hack, car tout simplement je n'en possède pas. Il doit y avoir sans doute erreur, je vous demande une revérification.
Comme je l'explique dans mon mail précédent je pense qu'il y a mauvaise interprétation, en effet j'ai eu beaucoup de problêmes de lag et de déconnections sauvages ces derniers temps, et ayant vu moi même des personnes in game se téléporter je n'ai jamais souspsonnés quelques choses d'autres qu'un lag.
Or le lag ne peut être considerer comme de la triche et de plus devant mon ordinateur je ne vois pas que mon personnage se téléporte ; et je ne suis en aucun responsable de la latence élévée ; quand la latance est très élévée, il y a un temps en miliseconde conséquent, entre ce que je vois et ceux que les autres personnes avec qui je joue vois. Mes latances ocillaient entre 500 et 20 000 ms depuis 15 jours ceci explique pour moi ces téléportation intempestives lors de ces derniers jours, mais mes compétences informatioques sont limités pour affirmer cela.
Le community manager france a affirmé dans les forums officiels que certains royaumes notamment le conseil des ombres avait effectivement des problemes de latances élévés, deplus mon FAI, affirme également qu'il a eu des problêmes de réseaux ces derniers temps (freetelecom).

Mais dans mon cas la question ne se pose plus ; effectivement vous dites clairement et affirmé que je possède un logiciel de téléporte hack. Vous affirmé donc si je comprend bien qu'en même temps que le programme word of warcraft fonctionne, qu' un autre programme en parallélé fonctionnerai également, et que ce programme serait un logiciel de hack.
Aujourd'hui nous sommes dans le cas ou vous mettez un terme à un contrat informatique de façon unilatéral sans l'accord de l'utilisateur.
Cependant je suis dans le regret de vous dire qu'en cas de rupture de contrat, les lois françaises sont claires et protégent le consommateur pour qu'il y est équité, notamment dans le cas des contrats informatiques.
Il faut que pour cela que vous ayez une raison légitimité et JUSTIFIE, je met un accent sur le terme justifié, car a l'heure actuelle j'ai uniquement recu un email affirmant que je possédait un logiciel de hack.
Or je ne sais pas comment Blizzard peut affirmé une chose aussi grave, car les logiciels de hacks sont prohibés.

Je ne sais pas comment se passe votre enquête j'aurais préféré un peu plus de transparance. Selon les conditions d'utilisation Blizzard se donne le droit de scanner ma mémoire vive.
Malheuresement je doute sincèrement que cela a été fait, car vous n'apporteriez pas de telle conclusion, ou bien il y a eu une erreur.

Aujourd'hui je vous demande une 2 eme vérifications ; dans le cas ou Blizzard aurait les mêmes conclusions et que deplus il ne m'aurait pas justifié ou ne voudrait pas justifier l'utilisation de logiciel de hack, j'utiliserai les moyens qui me sont de droits pour préserver mon intégrité.
Effectivement je soupsonnerais cela comme rupture de contrat informatique abusive sans motif justifié, je vous invite a vous documenter dés à présent sur les lois qui sont en vigueur a l'heure actuelle en France à se sujet.
Je me verrais donc dans l'obligation en ayant préalablement prévenu par lettre recommandée Blizzard france, des actions que je ménerais auprès des autorités compétentes comme il est de coutume en cas de litige entre deux parties.
J'espère naturellement ne pas en arriver là et que nous trouverons une issu amiable a ce litige.
J'espere avoir une réponse rapide
Courtoisement votre,

edit : sans les fautes
Citation :
Pour informations , un membre de notre guilde s'est également vu agrémenter d'un ban sur Kael'Thas , un des rogue les plus connu niveau horde , rang 13 pvp qui devait passé 14 cette semaine !

Banni sans justification autre que : utilisation de speedhack.

Il avait également des problémes de lag qui le faisait se "teleport" ingame.
Quelle situation révoltante, car un joueur si plein de prouesse que malgré un lag récurrent il parvient à atteindre le 13e sacro-saint rang de PvP, mieux, s'apprête à passer au 14e, mérite bien plus de considération. Car quelle pugnacité, et surtout quelle habilité pour annihiler les baveux ennemis malgré les coups de dards haineux de son fournisseur d'accès.

Je compatis donc à sa douleur et, bien entendu, au nom du dogme de la présomption d'innocence, ne remet ni sa bonne foi ni celle de ses valeureux amis, prêts à occire le volage Blizzard et sa bande de techniciens et employés incapables. Puisse votre quête vous apporter satisfaction et Béatitude.
Tfacon, JoL n'est pas un tribunal, et la, on a rien a part un joueur qui dit etre ban, et.. rien.

Des bans, y'en a pas a la pelle et pour n'importe quoi, alors bon...

Dsl, j'ai du mal a y croire a l' "erreur" Blizzard.

Surtout jme demande a quoi ca sert de venir sur JoL en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés