|
http://www.point-libre.org/~jop/blog...php/2005/10/14
peux pas garantir la validité des sources, mais j'ai trouvé ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
compte suspendu (help)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop hop c'est cadeau :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=3&pp=50 A noter que Blizzard utilise aussi ces scans lorsque vous vous connectez sur leur site officiel : recolte de tout un tas d'information, enjoy ! |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft. Nom du compte: Type d'incident: Utilisation de programme tiers, Teleport Hack Conséquence de l'incident: Fermeture du compte C'est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle a été prise en fonction de l'intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour levmaintien de l'intégrité du jeu. Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse : <http://fr.wow-europe.com/policy/> Si vous désirez nous poser d'autres questions sur le statut de votre compte, veuillez nous envoyer un email à l'adresse: wowaccountrevieweu@blizzard.com <mailto:wowaccountrevieweu@blizzard.com> Cordialement, Moraniss L'Equipe d'Administration des Comptes Blizzard Europe Entertainment Si vous répondez à ce mail, veuillez inclure tous les précédents messages. Voila rien a ajouter, pour moi c'est fini wow avec beaucouo d'amertume voir énormément de dégout. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moi qui aurait du fournir des preuves que je n'utilisier pas de logiciel tiers. Moi j'ai ma conviction elle est mienne, et de toute manière je ne peut prouver et je n'ai pas a prouver ce que j'ai dit ca aurait été a blizzard de le faire. maintenant il y aura deux types de personnes : - ceux qui me traitrons de tricheurs, doublé d'un synisme - ceux qui se poseront quelques questions sur la maniere de procédes de blizzard. je tient juste a souligner encore une fois aux personnes qui ont fait des requetes a mon encontre que je ne leur en veut pas et qu'ils ont eu un doute et ils ont agit. Bon de toute maniere je pense que je m'arrete je n'ai pas le temps de lancer tout ce qui m'est de droit et de rentrer dans une bataille avec Blizzard, je 'ne n'ai pas le temps. Bon jeu et en tout cas, je ne souhaite que ca arrive a personne d'autres, mais bon je me pose quand même la question POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIII! enfin il y a des choses plus graves dans la vie!!! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
et bé, quelle histoire...
|
![]() |
|
|
Franchement si ils on fermer ton compte sans faire de verification sans te donné aucune preuve est sans info technique sur le comment du pourquoi c'est quand meme clairement abusé .
|
![]() |
|
|
Il te restait combien de temps sur ton abo en cours ?
|
![]() |
|
Prophète
|
lorsque tu ld ton corps reste sur place habituellement donc lorsque son énorme lag apparaissait rien ne les empêchait de la tuer
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Relit tous le texte et cherche les indices qui te conduiront a conclure a de l'ironie
![]() |
![]() |
|
|
Oublies pas de corriger les fautes !
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|