Publié par lokalbassaggression
une personne qui a pas envie de tricher a pas besoin d'avoir ca sur son pc 
J'ai été modérateur.
J'ai du, pour vérifier certains infos et commentaires, et me permettre de modérer correctement, avoir sur mon disque dur à certains moments plusieurs cheats ( radars, speed hack and co ).
Ca m'a permis, entre autre, de reconnaître dans les messages des posteurs les fake, mais aussi, parfois, des explications précises de comment récupérer de tels fichiers, ou des extraits de vrais fichiers readme.
Moi, ça m'a servi pour pouvoir correctement modérer ( et savoir exactement ce que fait tel ou tel logiciel permet plus facilement de désamorcer les crises, en infirmant bien souvent des accusations ).
Pour l'amateur de PvP, savoir exactement ce que fait tel ou tel logiciel est aussi très utile, pour pouvoir en reconnaître l'usage sur les champs de bataille. Ca m'a permis de comprendre certains comportements, et de pouvoir les reporter à GOA, et donc, de ne plus les revoir. Et pour savoir exactement ce que fait un tel logiciel, il faut aller sur les sites dédiés, les forums, et parfois, le télécharger pour avoir accès au fichier readme. En scannant les fichiers index.dat, j'aurai pu être identifié comme tricheur, simplement parce que je me suis connecté sur le site.
Je rajouterai que la détention de tels programmes n'est en aucun cas illégal. Que l'usage même de ces programmes n'est pas illégal, et que la rupture abusive d'un contrat est répréhensible.
|