Aller à la page... |
Atteinte à la vie privée des joueurs de WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Si on fais un petit calcul:
2million*3*365 = 2.190.000.000 Donc ça fait plus de deux milliard de scan a conservé par an, et encore je n'ai mis que 3 connections par jour |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad...o=JUSX0100026L
C'est la revision de la loi sur la liberté informatique de 78. J'suis vraiment pas expert en la matiere, mais si ca peut servir pour confirmer ou infirmer certains arguments. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une chose est sure , divulguer les données personelles collectées sans l'accord de la personne est illegal.
Se servir des données collectées a d'autres fins que celles decrites dans le contrat (LEUA) est aussi illegal. Mais collecter des données dans un cadre precis explicité dans le contrat (LEUA) SEMBLE (j'suis pas expert) etre legal au vue de la nouvelle loi sur la liberté informatique de 2004 que j'ai mis en lien plus haut. http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad...o=JUSX0100026L |
![]() |
|
|
Tu nous dit que tu trouves ça "normal" car il peut y avoir des logiciels illégaux a cet endroit. Alors en suivant ton raisonnement trouverait tu normal que les vigiles d'auchan viennent fouiller ton appart' pour vérifier si tu n'as rien volé ? Maintenant si tu n'es pas capable de voir l'énormité de la chose je te plains sincèrement, apparemment tu es plus dans une logique de conflit que de discussion, je me suis laissé prendre a ton jeux qui tends a fondre le forum en chat...j'ose espérer que tu ne penses pas réelement ce que tu dis et que tu fais ça plus pour la provoc' et le jeux de voir des gugus virtuel comme moi réagir. Sur ce je te laisse... Pour les autres désolé pour le "flood", je suis le premier a râler devant mon pc quant 2 gugus remplissent une page a eux seul :/ |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|