Benoit.Be

Dernières publications

RSS
6 décembre 2007 à 21:42 - Messages
1) Le mmorpg idéal est pour vous d'un style :MédivalFantastiqueScience-fiction2) Le plus important dans un mmorpg c'est pour vo... Lire la suite
13 septembre 2007 à 15:11 - Messages
Ils me semble qu'on a bien réussi a tournés le sujet en Anti/ProQuoiqu'a premiere vue on a des Non-Anti contre des Non-ProSi ... Lire la suite
12 septembre 2007 à 21:39 - Messages
Il me semble que tu confonds STR et wargameEt si tu cherches les grands nom du STR.Tu as :Dune2Command And ConquerWarcraft Star... Lire la suite
10 septembre 2007 à 18:05 - Messages
J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas apprécier les deuxmais que les styles de jeux était totalement différentsdonc difficilement c... Lire la suite
Vu le temps qu'il faut consacré aux MMO et le prix.je me vois mal jouée a deux jeux en même temps et de toute façon pour l'inst... Lire la suite
9 septembre 2007 à 20:21 - Messages
Dommage le début du sujet était bonVive les Pro/Anti Ben pour l'instant c'est surtout Anti ... :rolleyes:WoW a plein de défauts... Lire la suite
Tu as oublié que Eve n'avait pas de localisation.Je m'y attendait un peu à Eve et je n'avais pas préciser que je voulais un MMO... Lire la suite
8 septembre 2007 à 17:17 - Messages
Je n'ai pas aimé WoW. Mais blizzard est le seul a avoir sorti un MMO fini et localisé dans plusieurs langueLa plus part des MMO... Lire la suite
7 septembre 2007 à 16:48 - Messages
Pourquoi les films,séries, livres,manuels, mode d'emplois sont-ils traduits?Le marché francophone ne se limite pas a la france.... Lire la suite
Tu peux avoir plusieurs niveaux de traduction (voix, sous-titre,...)Tu peux aussi avoir une bonne qualité de traductions (c'est... Lire la suite
4 septembre 2007 à 22:44 - Messages
Ah bon j'avais pas vu que TF1 et les cinéma passaient les séries et films en AnglaisA une époque j'était fan de manga et je pré... Lire la suite
Je pense que c'est parce qu'ils se mettent en groupe entre francophones et donc ils cotoient que les francophones et font moins... Lire la suite
3 septembre 2007 à 12:08 - Messages
le français est quand même la 5ème langue du mondeet je pense que si des jeux veulent vraiment cartonné dans le mondeil faudra ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 22:02 - Messages
T4C ben parce que GOA l'a tuer tout seul. Je ne pense pas que je pourrais y revenir un jour, mais ce fut mon premier "MMO" et i... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.