Benoit.Be

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 01:46 - Messages
merci ben j'ai pas été très loin (voir juste lancer le jeux) Mais je trouve le "principe" intérresent Privilégier les sk... Lire la suite
31 août 2005 à 16:57 - Messages
Il y a un autre jeux ou tu dois t'amuser a designer les Sorts que tu dois lancer. (Genre black&white)... Lire la suite
31 août 2005 à 15:31 - Messages
Ben je trouve que l'idée d'avoir fait un scénario dans GW est nettement mieux que les 200 quêtes sans reel buts de WoW (trouve ... Lire la suite
29 août 2005 à 15:07 - Messages
J'ai jamais accrocher a D2. Je n'aime pas les hack&Slash J'ai terminer D2 avec mon frere et quand on n'a terminer le jeux on ... Lire la suite
28 août 2005 à 11:38 - Messages
c'est peut etre pour ca qui ne coute que 50 € .... Lire la suite
27 août 2005 à 10:18 - Messages
J'aime bien le coté scénarisé du pve. L'option des sorts par quêtes et par sceau de capture est pas mal. Je pense qu'il est d... Lire la suite
26 août 2005 à 16:42 - Messages
non non il a raison, certain escalier bug toujours , on reste bloqué sur certaines bosses et c'est rageant. En fait c'est la... Lire la suite
25 août 2005 à 19:38 - Messages
J'ai pas spécialement accroché a moteur physique. Le pvp ben on aime ou on n'aime pas C'est pas caché que c'est du combat e... Lire la suite
Finir GW en trois jours? Eh ben vive les etudiants et chomeurs ;) j'ai joué 117 heure avec mon perso principale et je suis ... Lire la suite
Ben le but du PvP de Guildwars c'est d'avoir du fun rapidement Alors surement que le pvp de L2, Shadowbane, Daoc est meilleur... Lire la suite
22 août 2005 à 22:04 - Messages
Si tu as le temps de faire un voyage de 15 minutes et de lire le forum pendant ses 15 minutes, tu auras le temps de lire le for... Lire la suite
Si tu fais pas de classes qui s'entraide Les personnes passes leurs temps en solo Dans l'esprit pvp on pourrait imaginer ... Lire la suite
j'ai pas compris le sens du message WoW a fait des classes elles sont toute jouable en solo J'etait sur un serveurs peu peupl... Lire la suite
22 août 2005 à 15:51 - Messages
En jouant au même jeux Dans WoW c'est rare de retomber sur une même personne par hasard. A GW c'est quasiment impossib... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.