Benoit.Be

Dernières publications

RSS
12 septembre 2006 à 20:05 - Messages
Je ne trouve pas que WoW permet de concilier vie IRL et vie IG. En tout cas apres le lvl 60... Quand je vois le nombre de guild... Lire la suite
11 septembre 2006 à 20:27 - Messages
A première vue il suffit de regarder sur Wikipedia Il y a l'historique des MMO donc plus facile pour comparer les dates de sort... Lire la suite
En mars 1999 pour EQ1 Et ben si on doit se battre pour savoir si T4C a copier EQ1 parce que celui-ci est sorti un 1 mois plus ... Lire la suite
Va falloir téléphoné a Sony et Vircom pour rectifier JOL et Wikipédia :lit: sur JOL aussi c'est 1998 pour T4C et fevrier 1999 p... Lire la suite
8 septembre 2006 à 21:25 - Messages
Les phases de leveling se font par système de "quêtes", camping?Si c'est part quêtes, les trouvez-vous intérrésantes?(celle de ... Lire la suite
8 septembre 2006 à 12:44 - Discussion
Après avoir vu de nombreux sujet sur différents jeux (wow,eq2,L2,...) Je me souvient pas avoir vu beaucoup d'avis sur Final fan... Lire la suite
6 septembre 2006 à 16:39 - Messages
Il y a une différence entre difficulté et temps pour mettre un lvl. Dans les jeux "asiatique" tu tues pendant des heures les mê... Lire la suite
1 septembre 2006 à 08:59 - Messages
Je ne pense pas que les MMORPG ont l'ambition d'apporter du JDR dans leurs jeux. La majorité de la population est la pour jouer... Lire la suite
31 août 2006 à 16:30 - Messages
Post sans réel intéret. Ce ne sont que des chiffres brutes. Le seul interêt est peut-être de savoir combien la boite gagne de ... Lire la suite
31 août 2006 à 16:18 - Messages
Le seul RP evil que j'ai rencontrer etait dans T4C ou un lvl 50 me demandait la bourse ou la vie alors que j'était lvl 30. Le s... Lire la suite
25 juillet 2006 à 10:25 - Messages
Me semble que c'est le cas même avec les MMO si tu lags trop et que le mecs passe derriere toi... Maintenant c'est sur que la ... Lire la suite
26 juin 2006 à 21:25 - Messages
Je trouve au prix de l'abonnement la traduction de EQ2 est inadmissible... Je pense que Daoc commence a se faire vieux point d... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.