Benoit.Be

Dernières publications

RSS
29 juin 2007 à 16:12 - Messages
Euh parce que la TV préfère dire madame votre fils qui joue pendant 5 heures à un jeux c'est grave, il ne consomme plus nos pub... Lire la suite
15 mai 2007 à 20:44 - Messages
Je n'aime pas le grind mais il avait l'avantage de jouer en groupeDans wow j'ai vraiment trouvé qu'il y avait trop de "sous-quê... Lire la suite
28 mars 2007 à 00:41 - Messages
1) Sur RTCW ET oui , j'adorais voir mon classement et essayer de m'améliorer sur T4C j'aimais monté mon personnage comme je le ... Lire la suite
5 février 2007 à 15:01 - Messages
C'est un peu tard je crois :mdr:... Lire la suite
1 février 2007 à 23:15 - Messages
Le graphisme c'est la première chose que tu vois. Tu trouves pas que tu exagères un peu? Dire que 2 jeux jouent dans le même cr... Lire la suite
27 janvier 2007 à 09:24 - Messages
En même temps il dit qu'il est casual gamer donc qu'il va pas jouer 17h d'affiler au jeux. Je pense que la communauté est dev... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:02 - Messages
Aucun comme ca je me fait pas d'illusion. J'attend et je verrai ce qu'on me propose pour voir si je vais rejouer à un MMO... Lire la suite
25 janvier 2007 à 12:39 - Messages
La partie pve de GW est quand même nettement mieux faites que dans la plus part des MMO au moins la tu as une histoire a suivre... Lire la suite
Si tu me lis convenablement j'ai dit : ca devient à on préfere rester seul plutot que de grouper Vous avez jamais rencontré p... Lire la suite
23 janvier 2007 à 16:15 - Messages
WoW est solotable hormis les instances et certaines quêtes mais a partir du lvl 60, tu n'auras plus rien a faire (mais bon à 30... Lire la suite
17 janvier 2007 à 22:42 - Messages
WoW est le meilleur MMO actuel car il est le seul MMO WoW est le seul MMO disponible pour l'Europe (peut-etre GW mais qui n'est... Lire la suite
désolé j'ai oublier T4C,daoc,ryzom,dofus dans les localisé pour moi T4C est mourru, daoc est fort vieux,ryzom est presqu... Lire la suite
J'ai parler des concurrents de directs de WoW et des version localisé Un jeux non localisé est un jeux qui se referme une part ... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.