Benoit.Be

Dernières publications

RSS
25 juin 2006 à 22:57 - Messages
j'adore les phrases du genre Je suis 100% d'accord que WoW est pas le messie tant promi part contre c'est l'un des meilleurs. ... Lire la suite
23 juin 2006 à 12:40 - Messages
Le plus de joueur mais hors instances on joue seul. La plus part des joueurs preferent faire des quêtes en solo plutot qu'a deu... Lire la suite
7 mai 2006 à 21:09 - Messages
Je sais mais bon c'est la réaction de Kinine que j'aime pas. Je comprends qu'on aime ou pas le style mais de l'a dire que c'est... Lire la suite
5 mai 2006 à 22:18 - Messages
Pas compris la reaction? C'est logique d'avoir du design manga dans les jeux aussi puis nc soft est une société coreen donc ell... Lire la suite
20 avril 2006 à 12:27 - Messages
Je pense que les différentes localisations aident beaucoup aussi... Lire la suite
12 mars 2006 à 22:18 - Messages
WoW a quand même le gros avantage d'être localiser.Je pense que c'est un des rare a part T4C,dofus et "GuildWars ",,'en connais... Lire la suite
Ben le fait qu'un jeux soit localiser le rend plus accessible (plus facile pour comprendre les quêtes,craft,...). Avoir des se... Lire la suite
8 octobre 2005 à 14:04 - Messages
Neocron 2 a été super mal coté par jeuxvideo.com ...... Lire la suite
16 septembre 2005 à 17:12 - Messages
moi but dans un RPG c'est de découvrir une histoire. D'avoir plusieur proposition quand je parle a qq'un Le personne vient en... Lire la suite
10 septembre 2005 à 17:59 - Messages
ben vu que certain ont dit qu'ils ont fini GW en 3 jours c'est un peu logique :p... Lire la suite
1 septembre 2005 à 23:44 - Messages
les villes sont peuplé. Tout le monde joue sur un meme serveur donc on peut considéré que c un MMO. Part contre on ne joue p... Lire la suite
ben c'est un peu fait expret... Ca donne plus de varieté au jeux d'avoir des build différents... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.