[NCSoft]Exteel - des Screenshots ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ca à l'air pas mal, j'étais fan de "Robotech" étant minot, ça devrait me plaire.
J'adore les mechas, c'est pour cela que j'ai testé RFO. Mais cela ne me convenait pas.

J'irai peut-être y faire un tour, mais ce n'est pas le design qui me fera rester sur la licence.

En dehors de ça, ça a l'air bien foutu. Si ça pouvait se jouer au pad ce serait encore plus génial.
Beurk

Mais pourquoi ne peuvent-il pas laisser les manga dans la catégorie japanimation au lieu de nous le mettre a toutes les sauces

Je préfère nettement Mechwarrior dans le genre robot.
Pas compris la reaction?
C'est logique d'avoir du design manga dans les jeux aussi
puis nc soft est une société coreen donc elle est influancé par la culture asiatique et donc la jap anims
On peut très bien obtenir un MMORPG sans avoir à proposer un design manga Benoit, mis à part, l'idée de base est de reprendre le style des mech sortant directement de plusieurs manga et donc d'inspiration asiatique, difficil de faire autrement, encore une fois c'est une question de gout mais sachant la réussite des Lineage (ayant une forte inspiration asiatique) on peut comprendre qu'ils retentent l'idée, après l'ambiance m'a l'air plutot personnelle ca le différencierais de tous ce qu'on peut voir sur le marché
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
C'est vieux Exteel, je crois que j'ai testé ca en version coréenne y'a plus de 2 ans.
Euh tu doit confondre vu qu'il n'est toujours pas sortie même en Corée.
Il a été annonçé il y a peine un ans et demi.
Citation :
Publié par Lorim
Euh tu doit confondre vu qu'il n'est toujours pas sortie même en Corée.
Il a été annonçé il y a peine un ans et demi.
Non je ne me trompe pas de jeu, je me trompe de date , j'ai testé debut (avril il me semble) 2005.

C'est sortie en Corée depuis un moment déjà (http://exteel.plaync.co.kr/EXTEEL/default.aspx ) si tu regardes le rank y'a deja des lvl 50+, et en fouillant un peu on s'appercoit que le jeu marche au cash items donc qu'il est bien sortit y'a un moment déjà .

Le truc c'est que je ne peux plus log mon compte donc ca ne doit plus etre en beta puis si ca arrive aux US c'est que c'est sortie en KR y'a un moment déjà...

Le jeu en lui-même est vraiment sympa même si ca a plus d'un FPS que d'un mmorpg.

Un peu une sorte de Guns-like (même mode de jeu, team vs team, deathmatch etc) pour ceux qui connaissent, on frag, on blast, ca bouge de partout, t'as des boosters pour courrir plus vite, te propulser dans les airs, avec les lvl tu apprends des nouveaux enchainements de coups au corps a corps ou au blaster ou avec tes "ailes" sur certains modeles/matos, du nouveau matos pour tuner ton mecha, l'avantage de ce jeu c'est que c'est vraiment rapide et fun mais le truc c'est que ca fout un mal de crane pas possible assez vite vu que ca bouge de partout.

Je crois aussi qu'il y avait des mini-jeux, mais ne parlant pas coréen j'ai rien capté et j'ai laissé tombé étant bloqué sur ce qu'on me demandait de faire.

Des vidéos ici de la version coréenne pour ceux qui veulent voir le jeu en action : http://exteel.plaync.co.kr/exteel/pds/movie_list.aspx
Citation :
Publié par Pat Hates
On peut très bien obtenir un MMORPG sans avoir à proposer un design manga Benoit, mis à part, l'idée de base est de reprendre le style des mech sortant directement de plusieurs manga et donc d'inspiration asiatique, difficil de faire autrement, encore une fois c'est une question de gout mais sachant la réussite des Lineage (ayant une forte inspiration asiatique) on peut comprendre qu'ils retentent l'idée, après l'ambiance m'a l'air plutot personnelle ca le différencierais de tous ce qu'on peut voir sur le marché
Je sais mais bon c'est la réaction de Kinine que j'aime pas.
Je comprends qu'on aime ou pas le style mais de l'a dire que c'est une aberation d'avoir des jeux au style manga...
On fait bien du Cell Shading
Citation :
Publié par Benoit.Be
Je sais mais bon c'est la réaction de Kinine que j'aime pas.
Je comprends qu'on aime ou pas le style mais de l'a dire que c'est une aberation d'avoir des jeux au style manga...
On fait bien du Cell Shading
Je vais être plus clair ....( vu que t'a l'air d'être un fan de ce style).

70% des features, annonces sont des manga-like, et je trouve ça soûlant .

A croire qu'il n'y que le publique asiatique visés par les nouveauté. ( non toutes les boites ne sont pas japonaise, coréenne etc...)

A part wow, eq, eve, daoc il reste quoi comme choix valables au personne qui n'aiment pas ce genre ?...rien...

Voila ce que je voulais dire, après si ça te défrise, j'y peut rien.

PS: le cell shading et une technologie, le mange un style "littéraire/animation"...c'est pas pareil.

Citation :
Publié par Pat Hates
...
Mechwarrior est sorti bien avant la série gunm & cie et la vague de mechs asiatiques, donc je pense qu'il y a possibilité de tabler sur d'autres designs
Citation :
Publié par Kinine
Je vais être plus clair ....( vu que t'a l'air d'être un fan de ce style).

70% des features, annonces sont des manga-like, et je trouve ça soûlant .

A croire qu'il n'y que le publique asiatique visés par les nouveauté. ( non toutes les boites ne sont pas japonaise, coréenne etc...)

A part wow, eq, eve, daoc il reste quoi comme choix valables au personne qui n'aiment pas ce genre ?...rien...

Voila ce que je voulais dire, après si ça te défrise, j'y peut rien.
Avis super partial et qui n'engage que moi : peut être parce que les boites asiatiques savent mieux programmer que les US ( PC ou console j'ai toujours baver sur les prods Asiatiques et été à la limite du dégout dans plus de 75% des cas ( heureusement il y a des exceptions ) en ce qui concerne les prods US.

Et je t'arrête de suite c'est pas spécialement els ptites culottes qui m'attirent ; plutot un effort général sur les animations, alors que la plupart du temps une prod US se sert d'un unique modele 3D pour les deplacement ( se souvient avec horreur d'une superbe amazone qui s'est retrouver avec la même démarche qu'un troll dans un gauntlet-like ).

Concernant EXTEEL , si c'est aussi speed qu'un ZOE2-TSR, va ptetre falloir que j'm'y intéresse
Je viens de découvrir ce jeu. Pas fan de manga ni de mech à la asiatique, mais j'adore MechWarrior (le 4 est toujours sur mon disque dur) et Exteel me fait penser à un mélange de City of et de GW.

Hélàs, j'ai cru comprendre qu'il était plus proche d'un UT que d'un MMOG "à la CoH", avec par exemple un certain nombre de joueurs défini par carte (comme un Quake en gros), du coup ça m'intéresse beaucoup moins, sauf si y'a pas d'abonnement.
Pourquoi le style "manga" cartonne?
Peut être que niveau bd, les gens préfère avoir 200 pages de qualités à 5 euro que 20 pages insipides à 15.
Peut être que niveau anime, on préfère des séries bien animées, longues, avec des histoires même fantaisiste et des vrais morales et question de respect que des anim hachées tu juste bien à faire rigoler mon fils d' un an et demi.
Peut être que niveau jeux, la Corée et le Japon produise plus de produits, facilement accessible par leur système économique différent.
Peut être qu'aussi on en a marre des univers Heroique fantaisie ressaucé jusqu'à la moelle et qui ne se base que sur deux sources: Lotr et Warhammer.
Peut être aussi que les sociétés asiatiques ont enfin décidé de venir attaquer le marcher occidental comme les boites occidentales sont allez sur le marcher asiatique avec le succès que l'on sait .

Ce n'est pas une généralité, quoique niveau Bd c'est pas loin, mais une constations car il y à toujours des exceptions, qui en règle générale vienne du Quebec .

Donc tu n'aimes pas soit, mais pas obligé de nous pourrir chaque post de jeux pseudo asiatique ou alors de manière plus constructive.
Si tu veux espérer ou voir qu'il existe des jeux "occidentaux", tu n'as qu'a aller sur les post des jeux comme Warhammer Online, Age of Conan, Tabula Rasa, City of X, Auto Assault, Dark and Light, DDO, Eve Online, Neocron, WoW, Matrix Online, Pirates of The Burning Sea, Ryzom, Planet Side, Ultima Online, Everquest 1 et 2, Shadow Bahn, Starwar Galaxies, The Chronicles of Spellborn, WW2 Online ou Lotr Online...

Et si on pouvais arrêter de cataloguer les gens quand ils défendent ou exprime leur opinion sur un sujet ce serait bien: je defend les chats mais j'en suis pas un fan par exemple.

Pour revenir à Exteel, effectivement il est déjà sortis en Corée et devrais arriver chez nous via la nouvelle plateforme de jeux que PlayNc va créer. Certain jeux seront sortirons sur un nouveaux modèle économique mais on n'a encore aucune date.
Lightbulb
Bonjour,

Le jeux a l'air intéressant. J'ai pas trop accroché sur Dungeon Runners.
J'ai acheté il y a pas longtemps Guild Wars NightFall, et dans le catalogue PlayNC dans la boite.
Le jeux serai du même style que Dungeon Runners (Gratuit).

Attendons de voir la suite...
Le jeu sort en Octobre 2007 d'après le site Jol, j'ai hâte d'y être. Oui je suis un vieux croûton, oui j'adore gundam seed et destiny mais que c'est jouissif de pouvoir jouer a un MMOG où on l'on peut enfin contrôler ce genre de robots et les customiser a son gré, de plus ca parait très dynamique. j'en kiffe d'avance
Citation :
Publié par Helldog
Pourquoi le style "manga" cartonne?
C'est quand même un peu caricatural.
Je pense que ça vient surtout du fait que les productions US et Euro sont plutôt axées sur les décors et les plans larges, se fixant sur le scénario ou l'ambiance générale ; alors que les productions asiatiques sont plutôt axées sur les personnages, leurs sentiments et leur part d'humanité.

L'exception ? Les comics qui ont justement une approche semblable à l'approche asiatique : et ils marchent très bien.

Les graphismes des mmo reflètent parfaitement cette tendance :
- les jeux Euros et US font la part belle aux décors et on doit souvent se coltiner des personnages à moitié bâclés.
- les jeux asiatiques ont souvent des décors très....limités, mais les personnages et leurs animations sont au contraire bien plus soignés, même si très typés manga. Les monstres aussi d'ailleurs.

Encore une fois ce n'est qu'une tendance générale, pas une règle absolue.
Pour moi un Mechwarrior c'était sympa en simili-simulation parcequ'il n'y avait que ça, mais qu'on me donne le choix et je prendrai systématiquement autre chose qu'un cube sur pattes.
Entre un design manga ou pas de design du tout...voilà quoi...
Citation :
Publié par Shysa
Mechwarrior est sorti bien avant la série gunm & cie et la vague de mechs asiatiques, donc je pense qu'il y a possibilité de tabler sur d'autres designs
Mechwarrior l'ubber licence de Mecha sur PC ? :love:

bah meme si j'adore Mechwarrior , les Japonais avait deja des manga avec des Mechas qu'on avait aucun PC capable de faire tourner Mechwarrior 1 ... Apple Seed par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés