Les forums JOL

Klazher

Dernières publications

RSS
13 décembre 2019 à 21:05 - Messages
Hello. Quand on veux XP un nouveau job il faut toujours grinder les aleas ? il n' y a pas d'autres moyen ?... Lire la suite
3 décembre 2012 à 14:08 - Messages
Petite question d'un gros noob qui a découvert ce jeu il y a quelques heures seulement. Il y a t'il la possibilité de pouvoir c... Lire la suite
Ah ok. merci pour l'info... Lire la suite
3 novembre 2007 à 20:04 - Messages
2 novembre 2007 à 21:32 - Messages
Omg ce jeu est terrible :DVivement qu'il sort officiellement sur le vieux continent... Lire la suite
30 octobre 2007 à 22:00 - Messages
Tiens j'ai eu l'invit pour la beta enfin :)Je DL ca pis je vais pouvoir beta tester ca tranquilou(2 invitations beta test pour ... Lire la suite
19 octobre 2007 à 10:03 - Messages
je vais m'y mettre un petit peu vu que maintenant le jeu est gratuit... Lire la suite
10 octobre 2007 à 05:55 - Messages
De ce qu'on peut voir en fin de saison 10 (attention spoiler)Avec la technologie asgard couplé a la technologie terrienne sur l... Lire la suite
4 octobre 2007 à 20:49 - Messages
Voila le trailer du téléfilm stargate : Arth of truth qui met fin a l'arc Orishttp://stargate.mgm.com/video.php?id=65... Lire la suite
4 octobre 2007 à 16:58 - Messages
Je pense tout simplement que cela serait l'équivalent d'une formation SG mais coté faction du mal.... tout simplement. Ce n'est... Lire la suite
3 octobre 2007 à 13:22 - Messages
Euh j'ai testé également tabula rasa, après quelques heures de jeu je me suis vite lassé. L'ambiance guerre contre les aliens t... Lire la suite

Jeux

Klazher joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Klazher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Klazher n'a publié aucune critique de jeu.