Klazher

Dernières publications

RSS
14 octobre 2020 à 11:17 - Messages
Effectivement si c'est pour me retrouver avec des gens aussi condescendants dans leur propos que toi tu le laisse paraître ... Lire la suite
13 octobre 2020 à 21:22 - Messages
On peut toujours pas custom les touches sur PC ? J'avoue c'est juste ça qui me bloque :D ) sachant que j'ai une config de touch... Lire la suite
Quel est l'utilité de faire Alt-shift si ce n'est passer le clavier en qwerty? Tout le monde ne joue pas avec une config zqsd... Lire la suite
Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, si c'est du sarcasme ou autre. De manière générale l'accessibilité est une no... Lire la suite
1 juillet 2020 à 09:50 - Messages
13 décembre 2019 à 21:05 - Messages
Hello. Quand on veux XP un nouveau job il faut toujours grinder les aleas ? il n' y a pas d'autres moyen ?... Lire la suite
3 décembre 2012 à 14:08 - Messages
Petite question d'un gros noob qui a découvert ce jeu il y a quelques heures seulement. Il y a t'il la possibilité de pouvoir c... Lire la suite
Ah ok. merci pour l'info... Lire la suite
3 novembre 2007 à 20:04 - Messages
2 novembre 2007 à 21:32 - Messages
Omg ce jeu est terrible :DVivement qu'il sort officiellement sur le vieux continent... Lire la suite
30 octobre 2007 à 22:00 - Messages
Tiens j'ai eu l'invit pour la beta enfin :)Je DL ca pis je vais pouvoir beta tester ca tranquilou(2 invitations beta test pour ... Lire la suite
19 octobre 2007 à 10:03 - Messages
je vais m'y mettre un petit peu vu que maintenant le jeu est gratuit... Lire la suite
10 octobre 2007 à 05:55 - Messages
De ce qu'on peut voir en fin de saison 10 (attention spoiler)Avec la technologie asgard couplé a la technologie terrienne sur l... Lire la suite

Jeux

    Klazher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klazher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klazher n'a publié aucune critique de jeu.