Benoit.Be

Dernières publications

RSS
16 janvier 2007 à 16:32 - Messages
M'enfin il sort un peu plus de voiture que de MMO De plus une voiture à une durée de vie de 2 à 3 ans avant de subir un relooki... Lire la suite
5 janvier 2007 à 09:00 - Messages
Mon frère et moi dépensions des fortunes en téléphone pour chatter... Il y a des éléments addictifs dans mirc? A un moment je t... Lire la suite
29 novembre 2006 à 10:07 - Messages
MMORPG est lié au RPG-game (jeux console/jeux pc) Le RPG est un style de jeux et est différent du JDR. Part contre je trouve q... Lire la suite
21 novembre 2006 à 16:47 - Messages
Tu peux te trouver seul même sur un jeux avec des millions d'utilisateurs si tu choisis le "mauvais" serveur et que tu ne joues... Lire la suite
18 novembre 2006 à 13:50 - Messages
10 novembre 2006 à 08:28 - Messages
Guild war WoW a partir du lvl 60 devient nettement moins casual si tu veux faire des raids instance s... Lire la suite
27 octobre 2006 à 09:37 - Messages
Moi, je préfere ne plus rien attendre et voir ce qui sort pour ne pas être décu... Lire la suite
21 octobre 2006 à 14:55 - Messages
Quand vous arriverez a vous mettre d'accord... WoW est le MMO le mieux fini techniquement (Traduction, bug,ect) Vu qu'il est l... Lire la suite
18 octobre 2006 à 19:21 - Messages
J'aimais bien GW pour son scénario Les skills qu'on obtient par quêtes ou on tuant certain monstres. Je trouve que ca donne plu... Lire la suite
Euh me semble que GW est quand même nettement moins cher même avec les addons. Puis au moins avec GW j'avais pas l'impression d... Lire la suite
11 octobre 2006 à 16:00 - Messages
Je trouve que sans regles ca devient vite le bordel. Déjà sur T4C petit serveur avec des GM qui surveillant c'était le bordel. ... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.