wow, lotro et warhammer

Fil fermé
Partager Rechercher
pff
Non c pas ce que je veux...

Je m explique : j ai wow et j hésite a acheter war et lotro car les deux me tentent mais j aimerais lekel des deux va avoir le plus de succès pour ne pas m ennuyer seul sur les serveurs...
War aura le plus de succès fonce il est bien, LOTRO c'est pour les bisounourses y a pas de PvP

Ah oui j'oubliais WoW c'est naze, rempli de Kevin, avec une gameplay pourri et un univers cartoon moche.

Voilà j'ai résumé les 300 prochains posts, ne me dit pas merci c'est avec plaisir.
merci
Donc au total, a la fin de l année 2007 j aurais 2 mmorpg : lotro et wow

Car tu as dit ke wow est naze et que lotro est pour les bisounours, mais moi j adore wow et toi non alors j ai plus de chance d aimer lotro si tu dis k il est nul et que war est bien...

Merci infiniment !!!
Generalement, et à part quelques cas comiques comme Dark n Light, il est difficile de se trouver seul sur des serveurs de MMORPG , même si ils sont de niche et n'atteignent pas les millions d'abonnés...
héhé
J ai été voir sur le forum de lotro et j ai vu que tu y as laissé un message sur un sondage...tu as dit : je serais de l aventure car j aime tolkien et j ai envie de parcourir la terre du milieu...(a peu près ca )

Donc, arrête de dire que lotro c pour les bisounours...
Définitions de SECOND DEGRÉ
Usage courant : Technique d’évasion littéraire ou cinématographique. Un mauvais livre écrit au second degré se moque de lui-même, il est donc génial. En cas de doute, le second degré du second degré veille à le rendre incontestable. Usage spécifique : Dénoncer par antiphrase ce que l’on décrit avec avidité.



Apprend moi comment tu fais pour savoir qui va détrôner/surpasser qui avec des jeux pas encore sorties/testés/en développement ?

Franchement ça m'intéresse



Citation :
Avec la sortie de lotro et warhammer, pensez-vous que wow sera toujours le record du mmorpg ?
Nan mais sérieux
Hum le débat est assez compliqué, mais je crois très sincèrement que Dofus prendra la place du leader dans les six prochains mois suivi de DNL post nuclear.
Mais ce n'est qu'une analyse tirée de mon bol de céréale et d'une bonne configuration des morceaux dans le lait.
Euh.. Il te faut un record de fréquentation pour "ne pas t'ennuyer seul sur les serveurs" ?

Faut-il en déduire que tu as créé (et effacé, puisque la limite est à 49) des persos sur TOUS les serveurs de WoW ?

"Ouah, cool j'ai 8 millions de potes"
Citation :
Publié par totopotter
J ai été voir sur le forum de lotro et j ai vu que tu y as laissé un message sur un sondage...tu as dit : je serais de l aventure car j aime tolkien et j ai envie de parcourir la terre du milieu...(a peu près ca )

Donc, arrête de dire que lotro c pour les bisounours...
Et alors il a le droit de se considérer comme un bisounours non?
lotr full pve alors que war quasi full pvp/rvr donc je vois pas comment on peux comparé les 2 jeux !!! et aucun des 2 n'est sorties...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
J'ai une révélation à vous faire.

Plus personne ne détrônera Blizzard de où il est.

La prochaine extension de Wow va faire un malheur.

Et dans un an, Blizzard annoncera World of Starcraft Online et les foules se mettront à genoux.

Ensuite Blizzard rachètera ATITD, Eve Online et Neocron et les mixera en un grand jeu fantastique. Toutes les autres sociétés de MMORPG mettrons la clé sous la porte.

Après ca Blizzard rachète Google et prend possession du monde.

Ironie mise à part, avec la thune et l'expérience que Blizzard se fait à l'heure actuelle avec Wow, vous croyez VRAIMENT que Blizzard va se tourner les pouces à ne sortir que des extensions pour Wow ? Y'a déjà un autre projet dans les cartons, c'est sûr. Et ce qui est sûr aussi c'est que ca va faire très mal.
Citation :
Publié par Jezabel
La prochaine extension de Wow va faire un malheur.
Alors là je ne suis pas sur du tout de ça !!! ce la permettras de faire resté les gens mais pas faire venir les autres !! j'en suis convaincu.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés