Deception GW ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


Suite à mon arrêt de t4c, j'ai décidé de me mettre au MMORPG 3D, j'ai donc acheté GW.
Façe à un systeme PVP qui ne sert pour moi à rien ( Aucun GAIN pvp, pas de drop d'equipement etc.) et au systeme des instances qui suxxx, sans parler de la façon d'xp à travers des missions super chiantes et redondantes qui font de ce jeu un jeu linéaire avec xp max lvl 20 j'en sors très très déçu.

Suis-je le seul, qu'avez vous penser de ce jeu ? :/
Citation :
Publié par Zephhh
Suite à mon arrêt de t4c, j'ai décidé de me mettre au MMORPG 3D, j'ai donc acheté GW.
Pas de bol, GW n'a jamais prétendu être un MMORPG.

Citation :
Publié par Zephhh
Façe à un systeme PVP qui ne sert pour moi à rien ( Aucun GAIN pvp, pas de drop d'equipement etc.)
et les points de Balthazar ? les sceaux ? les accès aux zones à partir du Temple ? le classement ?

Citation :
Publié par Zephhh
Suite à mon arrêt de t4c, j'ai décidé de me mettre au MMORPG 3D, .... sans parler de la façon d'xp à travers des missions super chiantes et redondantes qui font de ce jeu un jeu linéaire avec xp max lvl 20 j'en sors très très déçu.
tu vas être déçu par le reste de la production MMORPG, alors... Car les instances permettent justement de rendre les missions/quêtes plus interessantes que ce qu'on trouve dans ces autres productions. faut quand même dire aussi que tuer une centaine de gobs, camper un con de coffre ou ne plus quitter la zone oracle n'étaient pas vraiment plus passionnante, niveau quête et xp, hein ?

Par contre, c'est vrai que le système d'instance peut vite gêner certains joueurs. Personnellement, GW aurait été avec abonnement, je n'y aurai jamais joué.
Citation :
Suite à mon arrêt de t4c, j'ai décidé de me mettre au MMORPG 3D, j'ai donc acheté GW.
Voilà ce qui me fait rire :
Tu dis être déçu par Guild Wars tout simplement car tu l'as pris pour un MMORPG alors que s'en est pas un.

Citation :
Façe à un systeme PVP qui ne sert pour moi à rien ( Aucun GAIN pvp, pas de drop d'equipement etc.)
Je quoterai :

Citation :
et les points de Balthazar ? les sceaux ? les accès aux zones à partir du Temple ? le classement ?
Il a tout dit.

Citation :
Suis-je le seul, qu'avez vous penser de ce jeu ? :/
Les gens qui sont déçu, c'est souvent à cause d'un PvE pas assez gros et redondant, le système d'instance qui ne va que jusqu'à 8 joueurs et pas plus, le fait qu'on ne puisse utiliser que 8 skills en même temps, etc... mais surtout pas parce qu'ils ont acheté un jeu sans savoir ce que c'était.
J'ai pas spécialement accroché a moteur physique.

Le pvp ben on aime ou on n'aime pas
C'est pas caché que c'est du combat en arene a 4vs4 ou 8vs8.
Les combats en arenes ont l'avantage de ne pas avoir de free Pk.
Dans T4C et WoW tu te f'sait tuer par des personnages en un coups
Sur T4C c'était chiant (perte de stuff), WoW c'est lourd .
De mon expérience de WoW, soit tu rencontre un mec surpuissant qui te tue, soit tu rencontre un mec de ton niveau qui fuirera et reviendra avec ses copains (ca s'est surement amélioré avec les arenes ect)
Mais bon il aura du mettre en meme temps que le pvp le systeme de déshonneur
Les Pk Gris ca existait déjà dans T4C.
J'ai trouvé les missions super intérrésante comparé au 600 quêtes de WoW.
Enfin une histoire.

Part contre l'extreme linéarité du jeux empeche de rencontré par hasard deux fois la même personne.
Donc tu joues qu'avec des inconnus de missions en missions.

Le principe du lvl 20 max a ces avantages.
Tu n'as pas de super roxoor, tu ne dois pas avoir jouer 3 mois jour et nuit pour pouvoir faire du pvp et pouvoir esperer gagné.

Autre avantage GW est gratuit. Je ne me sens pas obliger d'y jouer ou de perdre de l'argent si je n'y joue pas.

Part contre il manque vraimment la possiblité de rencontré des gens.
Et si tu n'as pas une bonne guilde et des amis pour y jouer c'est vite lassant.

La technique des 8 compétence est au début rageante mais je trouve que finalement elle permet de construire une multitude de build contrairement à WoW.
Tu as a chaque fois de nouveau sorts tandis que dans WoW tu as une rotation de X sorts et qui a chaque fois devienne plus puissant.

Il est certement perfectible mais je trouve que pour un jeux sans abonnement c'est pas mal

(Ah oui, il lag un peu trop aussi part moment...)
Bah Guildwar déçoit ceux qui le prennent pour un mmorpg
C'est un mini jeu d'aventure centré sur un pvp d'arène qui se joue en team sous Teamspeak.
Oui en effet, deja je le considérais comme un MMORPG. :/
Mais pour le pvp, sur t4c par exemple avec le systeme de drop d'item il y a un interet.
Et aussi ce que je trouve dommage c'est l'absence de communauté, genre cc etc, en gros hors guilde et amis proches on connait peu de monde. Maintenant c'est mon avis, et ma vision des jeux online, je trouve tout bonnement que ce jeu est un diablo 2 en 3d, si ce n'est que je trouve d2 mieux.

Edit : Quant aux pts baltha, pour ceux qui veulent monter qu'un seul perso bof bof, et les sceaux osef quand même. Enfin voila ca ne reste que mon avis.
Citation :
Publié par Butloch
S'il n'y a pas de gains pvp dans GW dans quels jeux y'en a t'il et lesquels alors ?
Daoc : acquisition de puissance supplémentaire pour son perso (via des rang qu'on acquiert par des points en tuant des ennemis) et pour son royaume (via les reliques qui octroient un bonus pour tous les personnages de ton royaume).

C'est ce que j'appelle du gains en PvP (un vulgaire classement n'est pas un gain). En gros il faut une carotte ou ca a un intéret limité sur le long terme.
Citation :
Publié par Butloch
S'il n'y a pas de gains pvp dans GW dans quels jeux y'en a t'il et lesquels alors ?
Lineage2, Anarchy Online, Shadowbane... et surement d'autres jeux que je ne connais pas...

Apres dans de moindres mesures, il y a des jeux avec serveurs PvP ou si le controle de zones n'est pas géré par le jeu, il l'est par les joueurs (Asheron's Call 2 par exemple).
Citation :
Publié par Zephhh
Bonjour


Suite à mon arrêt de t4c, j'ai décidé de me mettre au MMORPG 3D, j'ai donc acheté GW.
Façe à un systeme PVP qui ne sert pour moi à rien ( Aucun GAIN pvp, pas de drop d'equipement etc.) et au systeme des instances qui suxxx, sans parler de la façon d'xp à travers des missions super chiantes et redondantes qui font de ce jeu un jeu linéaire avec xp max lvl 20 j'en sors très très déçu.

Suis-je le seul, qu'avez vous penser de ce jeu ? :/
Gag? Non parce que c'est un peu gros, tu as au moins lus en quoi consiste le jeu avant de l'acheter?

Non parce que tu donne ici tout ce qui fais GW hors jusqu'à preuve du contraire tout le monde sais que :

- GW n'est pas un MMORPG.
- Qu'il et découpé en zone instancié.
- Qu'il n'y a que 20 niveaux et que l'on les finies en 1 semaine.
- Qu'il est basé sur un scénario comme les jeux solos.
- Etc...
Citation :
Publié par Kastïelle
Gag? Non parce que c'est un peu gros, tu as au moins lus en quoi consiste le jeu avant de l'acheter?

Non parce que tu donne ici tout ce qui fais GW hors jusqu'à preuve du contraire tout le monde sais que :

- GW n'est pas un MMORPG.
- Qu'il et découpé en zone instancié.
- Qu'il n'y a que 20 niveaux et que l'on les finies en 1 semaine.
- Qu'il est basé sur un scénario comme les jeux solos.
- Etc...
Oui je suis un Fake, j'ai monté un compte JoL prince pour faire un fake.
Je m'explique, j'arrête un mmorpg j'entends parler d'un jeu GW j'achète je le finis en 3 jours en m'attendant à un MMORPG, j'ai bien dit que je voulais me mettre à un mmorpg 3d et qu'en fait j'ai bien découvert qu'en jeu que ca n'en était pas un.

Edit : Ayant été addicted à t4c, et ne trouvant rien qui m'amuse vraiment je vais ptet stopper les jeux online s'tout, quoi qu'on m'a dit que L2 etait sympa il faudrait que je test avant .
GW rox, ton avatar non.

Grand débat que de dire si GW est un mmorpg oupa, moult fois posté ici même.
Moi j'ai bien aimé, dommage que j'ai pas eu de team ig.
Citation :
Publié par Allansia
Daoc : acquisition de puissance supplémentaire pour son perso (via des rang qu'on acquiert par des points en tuant des ennemis) et pour son royaume (via les reliques qui octroient un bonus pour tous les personnages de ton royaume).

C'est ce que j'appelle du gains en PvP (un vulgaire classement n'est pas un gain). En gros il faut une carotte ou ca a un intéret limité sur le long terme.

Vulgaire classement moué :/

C'est vrai que etre parmis les 50 premieres guilde mondiales , ou voir son nom afficher sur tout les ecran du monde c'est totalement nul par rapport a une UbertRoxxanteKikiitoudur RA au 5L , un super nom au 10L ( kikoubonjour les Cavalier d'emeraude , Einhjarh .... )

Enjoy DAoC ...
Citation :
Publié par Waraldur
Vulgaire classement moué :/

C'est vrai que etre parmis les 50 premieres guilde mondiales , ou voir son nom afficher sur tout les ecran du monde c'est totalement nul par rapport a une UbertRoxxanteKikiitoudur RA au 5L , un super nom au 10L ( kikoubonjour les Cavalier d'emeraude , Einhjarh .... )

Enjoy DAoC ...
mais ça n'a aucun impact sur ton personnage dans le jeu
C'est justement un souhait des développeurs que le PvP n'ait pas d'impact sur le perso en jeu : c'est juste pour s'amuser, point barre.

Un peu comme on jouerait à CS ou Quake juste pour le plaisir d'affronter d'autres joueurs, sans rien gagner de spécial.
Finir GW en trois jours?
Eh ben vive les etudiants et chomeurs

j'ai joué 117 heure avec mon perso principale et je suis au 3/4 du jeux
255 heures avec tous les personages en 55 jours et les autres sont pas très loin
Citation :
Publié par Benoit.Be
Finir GW en trois jours?
Eh ben vive les etudiants et chomeurs

j'ai joué 117 heure avec mon perso principale et je suis au 3/4 du jeux
255 heures avec tous les personages en 55 jours et les autres sont pas très loin
A mon avis il parle du lvl 20 (quoi que même là....).

Moi aussi j'ai pas finie le jeu est je joue depuis la sortie anticipé. J'suis qu'une naze!
Un classement, même mondial, est juste une satisfaction personnel (et encore plus le "kikitoutdur" pour reprendre cette expression qu'une puissance personnelle, voir ci dessous ).

Quand a la puissance que procure les RA dans DAOC, bha c'est le jeu qui veut ça, ca plait ou pas, mais au moins c'est plus palpable ingame qu'un vulgaire classement (et au moins une RA, une fois acquise on a plus a la défendre pour la garder, alors qu'un classement donné pour un perso c'est constamment).

GW fini en 15 jours, suis pas chomeuse, ni étudiante
Citation :
Publié par Benoit.Be
Finir GW en trois jours?
Eh ben vive les etudiants et chomeurs

j'ai joué 117 heure avec mon perso principale et je suis au 3/4 du jeux
255 heures avec tous les personages en 55 jours et les autres sont pas très loin
Enfin j'suis droknar lvl 20 quoi. Mais bon j'suis lycéen et j'attends ma rentrée s'tout.
Moi, j'ai pas vu Guild War comme un mmorpg, mais il m'a prit la tête quand même, il est très beau, mais tu fais 3 pas et tu trouve quelqu'un qui a la même tête que toi, Y'a 4 animations par personnage, et bon, les danses sont drôles , mais ça m'a vite gavé

J'ai pas dépassé le nv 8

mais je pense que c'est un bon petit jeux pour ce mettre des pains, même si le fait de combattre pour un pays réel est peut être pas la meilleure idée qui soit

c'était mon avis
Ben le but du PvP de Guildwars c'est d'avoir du fun rapidement
Alors surement que le pvp de L2, Shadowbane, Daoc est meilleurs que celui de GW.
Mais GW n'a jamais dit qu'il allait implémenté du pvp style RvR.
(Part contre je suis tjs septique sur L2 et l'absance de lvl max pour un jeux pvp)
L'avantage de proposer peux de lvl, pas d'item super roxor, c'est que le pvp est plus basé sur le teamplay.
Comparé a des jeux ou tu as des supers items ou sans eux tu touches pas le type d'en face ou alors que celui d'en face a 50 niveau de plus que toi , et tu ne pourras jamais le rattrapper.

Dans un CS,Quake, il y a aucun but et quasiment pas de classement pourtant ca m'empeche pas de m'y amuser

Les missions super chiantes?
Je trouve que c'est le jeux le plus réussis sur ce point
Citation :
Publié par Waraldur
Vulgaire classement moué :/

C'est vrai que etre parmis les 50 premieres guilde mondiales , ou voir son nom afficher sur tout les ecran du monde c'est totalement nul par rapport a une UbertRoxxanteKikiitoudur RA au 5L , un super nom au 10L ( kikoubonjour les Cavalier d'emeraude , Einhjarh .... )

Enjoy DAoC ...
C'est vrai que les classements GW tlm les regarde c'est la première chose que je fais en me levant le matin :))))))))
C'est vrai qu'un kikoobonjour nom dans un classement ca change la vie :)))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés