Deception GW ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien GW, de la même façon que j'aime Quake 3 avec son mod Urban terror.

En gros Connexion/Arène/Duel.

GW se résume à ca au bout de quelque semaine.

Pour le reste, bof bof. Et c'est la raison pour laquelle je trouve dommage que l'aspect déplacement de l'avatar soit trop bridé a mon gout (je ne parle que pour moi la). Vu qu'il n'y à rien d'autre à faire que d'aller attomiser la guilde d'en face, j'aurai aimé un aspect encore plus fun / rapide / fluide dans la gestion de l'avatar.
Le truc c'est que beaucoup de joueurs trop enthousiastes, voire certains responsables de médias, voire certain staffeux jol (herm) ont délibérément fait l'amalgame entre gw et un mmorpg. Je me souviens de gens qui ici affirmaient effrontément que GW aurait la même profondeur et le même contenu pve que WoW... Evidemment, le choc est rude parce que GW n'est vraiment pas un mmorpg. Ca ne l'empêche pas d'être très bon dans ce qu'il est, mais faut pas faire croire aux gens n'importe quoi non plus.
Citation :
Publié par Dawme
Je me souviens de gens qui ici affirmaient effrontément que GW aurait la même profondeur et le même contenu pve que WoW...
Je me souviens surtout de fans qui affirmaient que le contenu PVE de Guild Wars était justement diffèrent de celui proposé par les EQ-Like, et qu'il en était d'autant plus intéressant, de leur point de vue.
Il en faut pour tous les goûts, mais il est exacte que certain ici et là ont fait de la désinformation en donnant à ce jeu le qualificatif de MMO, alors que ce n'est qu'un jeu de tire en version rikiki (8 vs 8 max).
Citation :
Publié par Gr0ggY
GW devait sonner le glas à wow
Oui je me souviens mdr.
Citation :
Publié par Gr0ggY
GW devait sonner le glas à wow
Qui lui même devant enterrer EQ2, SWG, AC2, SB, qui eux-même devaient s'entre-tuer, ceci après avoir définitivement rayé des cartes DAoC, qui aurait du anéantir EQ1, qui sonnait le glas d'UO, qui signait l'arrêt de mort de Meridian 59.
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
La question qu'on peut se poser est : quel jeu sonnera le glas pour GW ?
Ah ben aucun ... C'est pas un MMORPG.
Ptetre Diablo III s'il sort un jour on sait pas. ://
Oui, comptons sur diablo III qui sera sans aucun doute un jeu orienté guilde contre guilde.
Remarque que comme le raccourci GW=Diablo II en 3D est admis, on peut en conclure que le concept du GvG était déjà présent dans Diablo II
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
Remarque que comme le raccourci GW=Diablo II en 3D est admis, on peut en conclure que le concept du GvG était déjà présent dans Diablo II
Pas vraiment. Le PVP de diablo est seulement composé de duels, où le matos fait 90 % de l'issue du duel. Le PVP de guild wars est uniquement en équipe, tout le monde a le même matos, et la stratégie et la cohésion de l'équipe sont les clefs de la victoire.
Citation :
Publié par Orochi
Pas vraiment. Le PVP de diablo est seulement composé de duels, où le matos fait 90 % de l'issue du duel. Le PVP de guild wars est uniquement en équipe, tout le monde a le même matos, et la stratégie et la cohésion de l'équipe sont les clefs de la victoire.
C'était de l'humour
Ben je trouve que l'idée d'avoir fait un scénario dans GW est nettement mieux que les 200 quêtes sans reel buts de WoW (trouve moi l'objet X,tue moi Y,ect).
Le fait que les sorts soient débloqué par des quêtes et des sceau de capture donne un peu plus de variété que d'avoir toujours un item
Part contre vu que GW ne propose que : un endroit= une quête. Tu ne retomberas quasiment jamais sur la même personnes (déjà je trouve WoW pas triste sur ce point de vue...)
Je trouve le pve de GW nettement mieux fait que sur WoW part contre il est impossible de tisser des liens entre joueur pendant cette phase ce qui nuit a sa dimension MMO et qui a fait qu'Arena dise que c'etait un CORPG
(oui oui sa partie pve est aussi plus courte qu'un MMO "classique" mais bon esperer avoir le même contenu d'un jeux à 50€ et d'un jeux a 55€ +15€ par mois c'est un peu rever aussi)

Il manque aussi un mode vente...

La mentalité est aussi un problème mais je pense que ca devient de plus en plus le cas sur tout les MMO (rah les jeunes de maintenant )
Citation :
Publié par Benoit.Be
Ben je trouve que l'idée d'avoir fait un scénario dans GW est nettement mieux que les 200 quêtes sans reel buts de WoW (trouve moi l'objet X,tue moi Y,ect).
Le fait que les sorts soient débloqué par des quêtes et des sceau de capture donne un peu plus de variété que d'avoir toujours un item
Part contre vu que GW ne propose que : un endroit= une quête. Tu ne retomberas quasiment jamais sur la même personnes (déjà je trouve WoW pas triste sur ce point de vue...)
Je trouve le pve de GW nettement mieux fait que sur WoW part contre il est impossible de tisser des liens entre joueur pendant cette phase ce qui nuit a sa dimension MMO et qui a fait qu'Arena dise que c'etait un CORPG
(oui oui sa partie pve est aussi plus courte qu'un MMO "classique" mais bon esperer avoir le même contenu d'un jeux à 50€ et d'un jeux a 55€ +15€ par mois c'est un peu rever aussi)

Il manque aussi un mode vente...

La mentalité est aussi un problème mais je pense que ca devient de plus en plus le cas sur tout les MMO (rah les jeunes de maintenant )
Je me considère comme jeune, et je croise des Kevins. Faut pas confondre jeunes et Kevins. C'est pas parce que les Kevins sont jeunes que les jeunes sont tous des kevins hein ^^


( Pour ceux qui savent pas, Kevin, qui vient de Kévin 12 ans, est enfait un joueur souvent jeune donc, qui parl com sa, ki insultt toul le momde et ki se croa plu for maime sy an fete il é nulle. Dois-je préciser qu'il un aucun RP ( pour les MMO ) et qu'il pourri l'ambiance et la vie des joueurs normaux ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés