Ben je trouve que l'idée d'avoir fait un scénario dans GW est nettement mieux que les 200 quêtes sans reel buts de WoW (trouve moi l'objet X,tue moi Y,ect).
Le fait que les sorts soient débloqué par des quêtes et des sceau de capture donne un peu plus de variété que d'avoir toujours un item
Part contre vu que GW ne propose que : un endroit= une quête. Tu ne retomberas quasiment jamais sur la même personnes (déjà je trouve WoW pas triste sur ce point de vue...)
Je trouve le pve de GW nettement mieux fait que sur WoW part contre il est impossible de tisser des liens entre joueur pendant cette phase ce qui nuit a sa dimension MMO et qui a fait qu'Arena dise que c'etait un CORPG
(oui oui sa partie pve est aussi plus courte qu'un MMO "classique" mais bon esperer avoir le même contenu d'un jeux à 50€ et d'un jeux a 55€ +15€ par mois c'est un peu rever aussi)
Il manque aussi un mode vente...
La mentalité est aussi un problème mais je pense que ca devient de plus en plus le cas sur tout les MMO (rah les jeunes de maintenant )
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