Deception GW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano

Enfin peu importe. Au final l'important c'est de s'être amusé. Tu te serais fait chier du début à la fin là ça aurait été plus embêtant.
YES !

Aprés 42, c'est la deuxieme réponse en ce qui concerne l'interet des loisirs !!!!
Citation :
Publié par amapi
YES !

Aprés 42, c'est la deuxieme réponse en ce qui concerne l'interet des loisirs !!!!
Rembale tes blagues Garcimore.

Figure toi qu'un de mes loisirs c'est le foot. Et pourtant il m'arrive de me faire royalement chier en regardant certains matchs. Tout comme les jeux vidéos sont un de mes loisirs et pour autant il arrive que je m'emmerde comme pas deux sur un jeu.
Citation :
Publié par Kitano
Rembale tes blagues Garcimore.

Figure toi qu'un de mes loisirs c'est le foot. Et pourtant il m'arrive de me faire royalement chier en regardant certains matchs. Tout comme les jeux vidéos sont un de mes loisirs et pour autant il arrive que je m'emmerde comme pas deux sur un jeu.
Heu, je ne sais pas si j'ai saisi le sens correct de ta phrase, mais c'etait un méssage d'acquiessement.

Pour faire clair (même avec ma blaque vaseuse) je voulais dire que j'etait tout a fait d'accord avec toi.

Grosso modo, l'important c'est de s'amuser (ou alors j'ai franchement pas compris ce que tu à voulu dire ?:!)
Désolé mais la tournure de ta phrase laissait plutôt penser à une vanne (dans le sens ou ce que j'avais dit était tellement évident que de le préciser était, pour rester courtois, inutile).

Enfin bref, si tu me dis que tel n'était pas le cas alors tout va bien
Citation :
Publié par Kitano
Désolé mais la tournure de ta phrase laissait plutôt penser à une vanne (dans le sens ou ce que j'avais dit était tellement évident que de le préciser était, pour rester courtois, inutile).

Enfin bref, si tu me dis que tel n'était pas le cas alors tout va bien
On est bien d'accord (et je saurais que ma vanne est vaseuse en plus, /me la jette).
Citation :
Publié par Zephhh
Bonjour

Suite à mon arrêt de t4c, j'ai décidé de me mettre au MMORPG 3D, j'ai donc acheté GW.
Façe à un systeme PVP qui ne sert pour moi à rien ( Aucun GAIN pvp, pas de drop d'equipement etc.) et au systeme des instances qui suxxx, sans parler de la façon d'xp à travers des missions super chiantes et redondantes qui font de ce jeu un jeu linéaire avec xp max lvl 20 j'en sors très très déçu.

Suis-je le seul, qu'avez vous penser de ce jeu ? :/
J'y ai joué en gros une semaine et....Heureusement qu'il est gratuit.
Citation :
Publié par Moonheart
Ca c'est de l'opinion constructive ou je m'y connais pas
C'est ironique ? Parce que si ça l'est : Le posteur initial a demandé notre avis sur le jeu. J'ai donc donné le miens sans plus de détails parce que je n'ai lu nul part qu'il fallait écrire un pavé pour le faire et y décrire point par point les raisons qui ont fait que j'ai pas aimé.
Mais si tu veux je te facilite la tâche, je décrypte un peu : Je suis content qu'il ne faut pas payer un abonnement parce que j'ai pas accroché au jeu (Remarque j'ai quand même du mettre le prix d'achat ).

Satisfait ?
Citation :

Sa me fait quand meme bien rire les mecs qui arrivent, joue 5h et se rendent compte qu'ils sont pas encore des r0x0rs alors sa les soulent
C'est seulement car certains trouvent le jeu lassant, pas car ils se prennent pour des roxxors
Citation :
Publié par Placius
C'est seulement car certains trouvent le jeu lassant, pas car ils se prennent pour des roxxors
Bon prenons le dans l'autre sens.

Tu trouve le PvP lassant, pourquoi ? Parce que tu arrives a rien ( va pas me dire qu'i lest trop statique stp )...

Pourquoi tu arrives a rien ? Paske t'es pas 1 r0x0rs.

Pourquoi t'es pas 1 r0x0rs ? Parce que tu as joué 5 h.

Bon j'éxagère, mais l'idée est la : Si tu persiste pas 1 peu, tu arriveras jamais a rien et tu te feras chier.
Citation :
Publié par Supreme Pic
Bon prenons le dans l'autre sens.

Tu trouve le PvP lassant, pourquoi ? Parce que tu arrives a rien ( va pas me dire qu'i lest trop statique stp )...

Pourquoi tu arrives a rien ? Paske t'es pas 1 r0x0rs.

Pourquoi t'es pas 1 r0x0rs ? Parce que tu as joué 5 h.

Bon j'éxagère, mais l'idée est la : Si tu persiste pas 1 peu, tu arriveras jamais a rien et tu te feras chier.
lles gens comme ca , c'est pas un jeu multi qu'il leur faut ( que ca soit un FPS ou un MMORPG ) car devenir un "roxxor" comme tu dis ca prend du temps mais un jeu Solo
On est pas obligé de se limiter au PvP, on peut avoir lâché prise sur le jeu pendant la période pex

edit: en gros tous ceux qui font du PvP en ce moment sur Guild War sont des roxxors ?
Citation :
Publié par Placius
On est pas obligé de se limiter au PvP, on peut avoir lâché prise sur le jeu pendant la période pex
Guildwar propose d'acceder directement au PvP. Et désolé si je choque, mais les gens qui quitte GW sans avoir essayé le PvP parce que le PvE les soulaient : LOL !

GW est vendu ( et est ) comme 1 jeu de compétion en ligne, alors les mecs qui quitte au bout d'une semaine parce que les PvE est naze, je trouve sa pathétique...

Stu veux farmer des mobs et des quetes tu achetes pas un CORPG ( Competitive online role-playing game ).

Edit :
Citation :
Publié par Placius
edit: en gros tous ceux qui font du PvP en ce moment sur Guild War sont des roxxors ?
Et stop la mauvaise fois aussi. Cpas en jouant sur les mots pour me faire dire ce que je n'ai pas dit que tu va te crédibiliser.

Citation :
Publié par Placius
Le plus pathétique dans tout ça, c'est que dès qu'un point de vue est contraire et n'est pas de l'avis général, c'est de la mauvaise foi ...
C'est quoi ton point de vue ? Que Guild War c'est pourri parce que le PvE n'est pas bien ? Exprime toi au lieu de faire des réponses de 2 lignes ou tu te pose en martyr et ou tu n'essayes meme pas de faire avancer le débat. S'il te plait.
Citation :
Publié par Placius
Mon point de vue est expliqué page 5; allez on va pas s'énerver pour ça voyons
Mais je ne m'énerve pas Et donc, je me demande maintenant : Avait tu 1 guilde ? Ou essayait tu jsute le PvP en Arene 4 v 4 avec 1 perso prédéfini ? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le PvP ? Et des Kevin, y'en a partout hein, meme les MMO payant sont pas a l'abri
J'ai essayé plusieurs guildes ( sans doute pas les bonnes ). Et entre les MMO payants et GW, selon moi la mentalité était toute différente ^^

Pour ce qui est du PvP, j'ai pas eu trop l'occasion d'en faire, le jeu ne me plaisait plus trop à la base. Y'avait pas ce contact que je retrouvais dans d'autres jeux ... être souvent seul en aventure finalement j'ai vu que ça ne me correspondait pas.
Citation :
Publié par Supreme Pic
Guildwar propose d'acceder directement au PvP. Et désolé si je choque, mais les gens qui quitte GW sans avoir essayé le PvP parce que le PvE les soulaient : LOL !

GW est vendu ( et est ) comme 1 jeu de compétion en ligne, alors les mecs qui quitte au bout d'une semaine parce que les PvE est naze, je trouve sa pathétique...

Stu veux farmer des mobs et des quetes tu achetes pas un CORPG.
Sans être aussi extrême, je pense que c'est là la raison de pourquoi il y a vite eut une première vague de mécontents dans Guild Wars : le jeu a été présenté par certains support comme un MMORPG (comme GameOne qui lors d'une des émissions racontait que c'était un MMO avec un abonnement payant comme WoW ) ou qui ne précisaient pas assez ce point...

Du coup, beaucoup ont acheté la boite sans trop se renseigner et ont vite déchantés : suffit de voir le nombre de message du genre "pourquoi je ne rencontre personne dehors ?" qu'il y a eut sur le forum, par exemple. Je ne décrirais pas la tête toute dépitée d'un collègue lorsqu'il a apprit que ce n'était que des instances.
Et les proportions PvP/PvE ont eut le même impact pour d'autres...
C'est marrant, moi meme avant sa sortie je savais que cétait la nouvelle génération de jeux ; les CORPG... Non pas que je sois un assidu des news, mais bon le jeu a tellement fait sa pub autour de ça que cétait dur le louper. Et pis bon regarder GameOne pour s'informer des nouveauté pc sérieusement : LOL !
Citation :
Publié par Placius
J'ai essayé plusieurs guildes ( sans doute pas les bonnes ). Et entre les MMO payants et GW, selon moi la mentalité était toute différente ^^

Pour ce qui est du PvP, j'ai pas eu trop l'occasion d'en faire, le jeu ne me plaisait plus trop à la base. Y'avait pas ce contact que je retrouvais dans d'autres jeux ... être souvent seul en aventure finalement j'ai vu que ça ne me correspondait pas.
Moi jsutement je venais de DAoC, soulé par les HG et les Kevins, ce que je n'ai pas retrouvé dans GW. Bon c'est vrai que le PvE est pourri, sur ce point je suis d'accord, mais il ne sert que de " support " au PvP, trouvé ses comp, débloqué des points de comp et c'est fini. Tout le reste, tu peux maintenant l'avoir en ne fesant que du PvP grace aux points de baltazhar ( ortho ? ) : Chaque fois que tu fais du PvP et que tu gagnes 1 arene, tu obtiens des pts de balt' qui te permette ensuite d'acheter des Runes. Runes que tu peux ensuite mettre sur l'équip du perso PvP que ta crée.
Citation :
Publié par Placius
Sans doute certains n'ont pas fait l'effort de lire le manuel qui accompagnait le jeu, et c'est tant pis pour eux niark niark
Je ne parlais pas du manuel, bien entendu. Mais avec Internet de nos jours, il est facile de collecter des informations ici et là. Surtout qu'avant de sortir en magasin, le jeu avait bénéficié de plusieurs bêtas et ce n'était donc pas les avis de joueurs qui manquaient à son sujet.

Ensuite, ça, c'est juste pour ceux s'étant procuré impulsivement le jeu. Je ne doute pas qu'il y en ait d'autres qui finalement n'accrochent pas même en sachant à quoi s'attendre.
Mais là, on entre dans les goûts et les couleurs et c'est plutôt sans fin (et surtout inutile) comme débat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés