Le détail qui gâche tout...

Répondre
Partager Rechercher
DaoC : Suppression totale des buffbots, y compris en PVE ( ya bien le serveur classique mais j'aime bien ToA). Bon y a d'autres trucs mais puisqu'il n'en faut qu'un...

EQII : le système de combat ou il faut envoyer ses 17 skills différents en boucle dans le même ordre pour être efficace, lassant à la longue. J'aurai aimé moins de skills mais plus efficaces (un comble) et surtout devoir faire des choix plutôt que tout balancer le plus vite possible tant qu'on a de la mana. (sinon le jeu a plein de qualités).

FFXI : Impossible de soloter, une horreur alors que le jeu est très riche quel gâchis.

Vanguard : 6 mois de développement cohérent supplémentaire (il reste un bon jeu enfoui la dessous et la diplo roxx ... quand elle sera terminée.)

Lineage II : implémenter plusieurs centaines de quêtes PVE avec une storyline intéressante dès le niv 5 (on peut rêver).
T4C ben parce que GOA l'a tuer tout seul. Je ne pense pas que je pourrais y revenir un jour, mais ce fut mon premier "MMO" et il y a ce coté nostalegie

WoW insérer un scénario, changer les quêtes,augmenter l'utilité des groupes dans les quêtes solotable

GW: Une fois le scénario fini, si tu n'es pas dans une guildes ...
la difficulté de rencontrer du monde....


Et pour tous que je retombe au chomage
DAoC : étant assez fan du jeu solo, je dirais les buffbots... ainsi que les pseudo-classes apparues plus tard pour soit disant rendre ces bots moins omniprésents (genre séide, etc)
Y aurait pas mal d'autres détails à ajouter mais je pense que ce point suffirait pour me donner envie d'y rejouer...

WoW : l'absence d'une finalité autre qu'une course au stuff, c'est le gros point qui fait que j'ai beaucoup de mal à accrocher... à noté que j'y traîne toujours en attendant les gros titres de 2008, faute de mieux
Un MMORPG pour gens qui ne joue pas bcp, et qui en ne jouant pas bkp, peuvent être quand même des pgms.

J'ai été frustré de loupé les MLs pour raison IRL lors de daoc, pendant des mois j'ai cherché à les refaire, j'ai leave, et wow, trop de billous, tu peux pas suivre si tu nolife pas, et ça, me dégoute, si jamais t'as eu une période nolife biensur
Citation :
Anarchy Online : remise à jour du moteur graphique (je demande pas une refonte complète DX10 non plus) .
Citation :
Publié par Niark
idem, avec en prime une remise à jour du code réseau et des serveurs. mais surtout les zones "classiques" à faire en priorité, ça à trop mal vieilli


Pour Daoc : modification de ToA au niveau des items/artefacts, mettre une limite du nombre (ou puissance), pas d'item immortel, redonner valeur au craft et aux "anciens" loots
Citation :
Publié par Benamour
Pour ma part cela concerne Final Fantasy XI et l'imposibilité de soloter après le niveau 10. C'est un des MMORPG les plus riche que je connaisse, avec une ambiance que j'adore (<3 Tarutarus ) et j'ai malheureusement dû le quitter à cause de trop longues scéances de glandage à attendre un groupe... Certains jours je passais plus de temps à attendre qu'à jouer... C'est assez frustrant.
pareil
Malheureusement, les devs de FFXI étaient fan d'EQ1, donc le jeu est sur le même modèle, mais je partage votre sentiment... Ce jeu est trop contraignant sur le jeu en groupe.

Sans forcément permettre le solo, ça aurait déjà été bien si plus d'un level de différence dans l'équipe ne flinguait pas l'xp de tout le monde...
AC1 : Remise à jour du moteur graphique, extension des niveaux de magie.
DAOC (serveur PVP): Si seulement GOA voulait montrer un peu d'intérêt pour les joueurs s'y trouvant, moins de gens seraient partis dégoûtés par la triche non sanctionnée par GOA.
EQ2 : Revoir le système de progression qui ne laisse que très peu de choix aux joueurs et donc jouer un "clone" ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb


Pour Daoc : modification de ToA au niveau des items/artefacts, mettre une limite du nombre (ou puissance), pas d'item immortel, redonner valeur au craft et aux "anciens" loots
Allez, pour daoc, on supprime tout les add-ons à partie de ToA, on s'la joue à l'ancienne, on revient tous, et comme on sait plus jouer, on se fait zerg par des gosses de 12ans
Citation :
Publié par Moonheart
Malheureusement, les devs de FFXI étaient fan d'EQ1, donc le jeu est sur le même modèle, mais je partage votre sentiment... Ce jeu est trop contraignant sur le jeu en groupe.

Sans forcément permettre le solo, ça aurait déjà été bien si plus d'un level de différence dans l'équipe ne flinguait pas l'xp de tout le monde...
N'exxagérons rien, a 3 de lvl gap ca passe encore tres bien. C'est a partir de 4 que ca s'effondre. Et ca ne flingue pas l'xp de tout le monde, juste de ceux qui sont en bas.
Lotro :

Qu'après le niveau 40, il reste comme il était durant les 40 premiers niveaux et qu'il ne devienne pas un pâle WoW like avec du farming d'instance (très peu intéressant qui plus est par rapport à WoW) demandant un temps de jeu très important et d'être dans une guilde organisée.

En gros, que le high end soit aussi bien fichu que le début du jeu et qu'il suive la même logique.
Ultima Online : Kingdom Reborn -> super mise à jour graphique qui manquait tant à UO... mais gâché par un codage made in Vanguard (c'est à dire de merde). Ca rame alors que techniquement, même si ça s'est largement amélioré, c'est de la 2D d'une qualité comparable à celle de la série commando avec des effets pyrotechniques en 3D. Bref, un truc que des machines d'il y a 5 ans faisaient tourner sans problème... Mais là non
Citation :
Publié par Benamour
Pour ma part cela concerne Final Fantasy XI et l'imposibilité de soloter après le niveau 10. C'est un des MMORPG les plus riche que je connaisse, avec une ambiance que j'adore (<3 Tarutarus ) et j'ai malheureusement dû le quitter à cause de trop longues scéances de glandage à attendre un groupe... Certains jours je passais plus de temps à attendre qu'à jouer... C'est assez frustrant.
J'allais répondre exactement la même chose à ce topic ! J'ai précisément quitté FFXI pour la difficulté à trouver des groupes que ce soit pour xp ou pour faire les quetes, et d'une manière globale, pour la lenteur du jeu (nombreux déplacements fastidieux et trop longs).
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
Sans hésiter, Star Wars Galaxies (pre-NGE), je suis partis à cause de la surpopulation Jedi, j'aurais aimé qu'il ne donne jamais l'accès à cette classe.

Pour moi, cela aurait été le pied total, une vraie concentration sur la guerre et non sur la roxx attitude pour avoir le sabre laser.
idem

S'ils avaient développé l'existant (davantage de contenu pour les autres classes, le développement du pvp, tout ça), plutôt que de se focaliser sur les jedi, j'y jouerais surement encore.
SWG
point noir: les jedi.
on ne peut pas develloper un jeu en ne basant le gameplay global que sur celle ci.

depuis que cette classe est apparue sur les serveur, tous les équilibrages (pve, pvp) tournent autours d'elle, et ce malgres les 2 revamp.
  • DAoC: Que les serveurs PvP soient un poil plus surveillés et animés, trop de joueurs les quittent car sans intérêt;
  • SWG: Que les jedis ne soient pas une classe accessible à tous. Il serait bon de revenir à l'ancienne version. Et puis tandis qu'on y est, que la période à laquelle se situe le jeu soit déplacée après l'Episode 6 ;
  • AC2: Que le jeu ré-ouvre et que le système d'xp soit changé, le contenu réorganisé;
  • WoW: Que tout ne soit pas basé sur le PvE, plus de PvP sauvage, moins encadré par des zones instanciées avec un scénario...
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Allez, pour daoc, on supprime tout les add-ons à partie de ToA, on s'la joue à l'ancienne, on revient tous, et comme on sait plus jouer, on se fait zerg par des gosses de 12ans
Goa a ouvert un serveur sans les add-ons de TOA...
DAoC : Si Mythic apprenait a gerer un jeu, faire des patchs, des extensions, ecouter la communaute.
SWG : Si SOE ne s'en servait pas comme laboratoire pour tester les reactions des joueurs face aux plus grosses foutaises possibles.
CoH/CoV : Si mon routeur m'autorisait a jouer
L2 : Si ca n'etait pas du click'n go
GW : S'ils n'avaient pas concu le jeu pour etre un click'n go a l'origine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés