Le détail qui gâche tout...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Y'en a qui jouent carrément pas le jeu du sujet...

J'ai dit de ne citer qu'UN SEUL MMORPG.
Si vous m'en citez plusieurs, cela ne montre pas vraiment quel jeu à manqué de peu d'avoir un joueur de plus... puisqu'on ne sait pas sur lequel vous seriez retourné s'ils étaient tous corrigés.
arf dsl j'avais mal lu.

Alors au niveau du détail... hmmmm...
EvE, si les persos évoluaient 10 fois plus vite.
Citation :
Publié par Thrantryk
Perso, c'est pas un détail qui m'en a fait partir, mais plutôt un détail qui m'en ferrait revenir :
- Anarchy Online : remise à jour du moteur graphique (je demande pas une refonte complète DX10 non plus) .

Je l'ai quitté il y a bientôt 2 ans en attendant la sortie de Lost Eden (qui devait sortir fin 2005 et qui est finalement sorti fin 2006) et suis allé vaquer sur d'autres MMOS (EQ2 entre autres). Et maintenant, ça me fait mal quand je me reco sur mon compte froob d'AO.

Mais y'a de l'espoir vu qu'ils ont annoncé pour début 2008 une mise à jour graphique (mais on ne sait pas de quelle ampleur)...
Je ne peux que plussoyer grandement ... AO a tout pour plaire .... sauf son visuel d'un autre âge ...

Mais je suis pas au courant d'une refonte visuelle .... T as une source ?
Moi aussi j'aimerais qu'on change anarchy online, mais pas tellement le graphisme (qui certes date mais ne gâche pas le plaisir de jeu) que l'interface qui est clairement d'un autre age, la dernière fois que j'y ai joué le double click pour attaquer un ennemi n'était même pas géré et je doute que ça ait changer. C'est lourd et quand on sort d'eq2, vanguard ou wow, c'est clairement pénible.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Je ne peux que plussoyer grandement ... AO a tout pour plaire .... sauf son visuel d'un autre âge ...

Mais je suis pas au courant d'une refonte visuelle .... T as une source ?
http://forums.anarchy-online.com/sho....php?p=4780017

Quote de ce post où Silirrion parle de cette upgrade moteur graphique :
Citation :
Next up, also looking to the long-term future of the game, I’d like to cover something that we have alluded to several times in the past and confirm that we are currently starting work on upgrading the rendering engine for the game.

What does this mean? In effect it means that we will be bringing the game engine up to date with more modern graphics technology that will, amongst other things, allow us to utilize the power of modern graphics processors. It doesn’t mean that the game will suddenly look amazing different overnight, but it does mean that we will be able to utilize the more modern technology to improve performance and introduce new effects down the line.

This is a long term project and it will most likely be next year before we are in a position to start to test the upgrade (as there is obviously a lot of work involved in such a process) but we wanted you all to know that the process is under way and our coders have started to work on the upgrade.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
jeu préféré
Star War Galaxie pré NGE .

Le jeu qui à été cassé et qui m'a tellement choquée et dégoûtée que plus jamais aucun jeu n'a réussi à me "reprendre".

Je garde dans mon coeur Daoc qui fut mon premier MMORPG (avant shrouded isles même si je reconnais que maintenant ce jeu est excellent car il y en a pour tous les goûts) et que AUCUN AUTRE JEU ACTUEL N'EGALE LE SYSTEME DE RVR DE DAOC. Et croyez moi j'ai actuellement installé sur mon PC la plupart des jeux actuels (et même gardé un vieux pc pour les anciens ;p).
Mais SWG...Ahh SWG...ce fut et restera pour moi l'incomparable et l'inoubliable. L'amour ne se commande pas. Pour le meilleur et pour le pire. Et le pire eut lieu hélas.

J'arrête d'en parler je me fais du mal

(ps coucou à tous les anciens que je vois encore sur Jol après toutes ces années
Citation :
Publié par Danseflamme
Star War Galaxie pré NGE .

Le jeu qui à été cassé et qui m'a tellement choquée et dégoûtée que plus jamais aucun jeu n'a réussi à me "reprendre".

Je garde dans mon coeur Daoc qui fut mon premier MMORPG (avant shrouded isles même si je reconnais que maintenant ce jeu est excellent car il y en a pour tous les goûts) et que AUCUN AUTRE JEU ACTUEL N'EGALE LE SYSTEME DE RVR DE DAOC. Et croyez moi j'ai actuellement installé sur mon PC la plupart des jeux actuels (et même gardé un vieux pc pour les anciens ;p).
Mais SWG...Ahh SWG...ce fut et restera pour moi l'incomparable et l'inoubliable. L'amour ne se commande pas. Pour le meilleur et pour le pire. Et le pire eut lieu hélas.

J'arrête d'en parler je me fais du mal

(ps coucou à tous les anciens que je vois encore sur Jol après toutes ces années

C'etait pas vraiment le sujet en fait. La question était "que faudrait il changer pour vous faire revenir vers un jeu de votre choix" et pas "Quel est votre jeu prefere" ou encore "quels sont les defauts des jeux auxquels vous avez joué -priere d'en mentionner au moin 5 ou 6 pour faire bien, on est pas des noobs namého-".
Citation :
Publié par Danseflamme
[HS]Est-ce que ces jeux incluent Shadowbane et Eve? Parce qu'ils sont, à mon sens, bien supérieurs en terme de RvR ou assimilé (même si SB est moribond)[/HS]
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Shadowbane c'était, il me semble du PvP à la Lineage
arg hérésie
Lineage propose un systeme de PvP ou les guildes peuvent "prendre" des chateaux pré-existant.

Dans Shadowbane, lorsqu'on commence sur un nouveau serveur (il serait grand temps qu'il en sortent un d'ailleurs), le monde est totalement vierge (ok mis à part 2 "safehold").
Toutes les autres villes (et il y en a un paquet) sont construites et détruites par les joueurs.
Basiquement le RvR de DAOC, c'est quoi?
Il y a des positions à prendre et les posséder donne des bonus. On peut upgrader ces positions et les défendre une fois qu'on les a prises, seul ou avec l'aide de guildes alliées.

Ben Eve, c'est tout pareil: y'a des positions à prendre et les posséder donne des bonus. On peut updgrader ces positions et les défendre une fois qu'on les a prise, seul ou avec l'aide de guildes alliées.

Sauf que sur Eve on est pas limité à trois camps, que les assauts ont pas lieu durant que tout le monde dort, que la customisation des positions va BEAUCOUP plus loin que sur DAOC, que leur position à d'énormes impacts sur l'économie et qu'il y a environ 200 fois plus de positions pour lequelles se battre... donc c'est beaucoup plus mieux.

Quand à Shadowbane, lol, non ça n'a rien à voir avec le PvP de Linéage 2.
Shadowbane, c'est ce qu'aurait été DAOC si on avait pu construire et raser les chateaux de la zone de conquête et que les zones non-RvR n'existaient pas. (et que DAOC avait 40 fois plus de bugs qu'il n'en a actuellement, aussi, accessoirement...)
[EDIT: arg, owned by Abso... décidément, il doit avoir un bot qui le prévient dès que quelqu'un écrit le mot "Shadowbane" sur JoL pour qu'il double toujours tout le monde sur le sujet ]
Citation :
Publié par Gwenola
que SOE soit tjs aussi nul en marketing, et en communication
Je suis plus que d’accord ! il devrait prendre des cours chez les Ferengis de blizz !!!

Pour moi ce serai SWG : que SoE puisse choisir la direction de ce MMO sans consulté LA ! (le rêve quoi !)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ne me dites pas que SB c'est juste de la construction / destruction ? Pas moyen de coller une tatane à son voisin pour le fun ?
C'est à dire qu'en général, quand tu rase un fort dans SB, c'est que t'as déjà massacré tous ses occupants...
Enfin ça, c'est pour le concept. Le souci c'est que les devs ont eu les yeux plus gros que le ventre et on pas su implémenter correctement le dit concept.

Dommage.

(PS: ton coloris bleu me fait mal aux yeux, Demether... c'est dur de lire les trucs écrit avec un contraste réduit, à la longue...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés