Publié par CNLNN
Je ne triche pas non plus à WOW, pourtant sur le principe je suis contre ce type de mesure, car à priori nous n'avons pas la même conception du respect de la vie privée.
Voici un exemple pour illustrer mon propos, quand l'employé d'EDF viens relever le compteur. Tu trouverais normal qu'il fouille tous ton appartement avant , moi non. C'est la même choses pour mon ordinateur, Billzzard peut faire toutes les vérifications qu'ils veux sur mon compte et l'espace du jeu, mais il n'a rien faire sur les autres parties du disques dur.
Réflèchis une seconde, EDF ta fournis un compteur, il envoie quelqu'un vérifier CE compteur,
Blizzard t'a fournis un jeu, qui se résume en un dossier WoW, il vérifie ce dossier WoW, je vois pas la différence entre les deux perso.
IMPORTANT
Pour tout ceux qui
psychosent a propos des fichier
"index.dat".
il y a deux raisons qui peuvent provoquer leur présence dans un processus:
1- le scan en effet
2- une utilisation d'internet
Vous vous trompez sur leur présence ici, en effet ils pourraient être la parce qu'ils les scannerais...
Rien a voir!
Souvenez vous, quand vous lancez le jeu, a votre gauche, bien souvent, il y a une sympathique
boite avec les
dernières news, hmmm, vous vous ête jamais demandez comment,
avant même que vous vous connectiez, elle pouvait être mise a jour??
et bien c'est simple, WoW se
connecte a leur site pour telecharger les dernières info (surement un petit .txt) pour pouvoir les afficher, ce qui entraine l'utilisation des index.dat et leur présence dans le processus, le scan a rien a voir avec.