compte suspendu (help)

Répondre
Partager Rechercher
bon mon aventure continu, j'ai donc fait comme quelqu'un ici m'a conseiller utiliser mon guest pass.
Je suis allez me plaindre au forum technique mais on m'a gentillement locker mon poste.
j'ai fait un tour sur le forum de mon royaume et expliquait mon cas, et je viens d'apprendre que des joueurs de la horde se sont effectivement plains auprès du game master pour hacking et utilisation de logiciel de téléportation dans les champs de bataille.

De toute maniere j'en été sure, mais ce qui me dégoutent c'est que les gars qui m'ont dénoncé ne se sont pas poser la question que ce hack immaginaire ne m'avantager en rien, et qu'a chaque fois que le server me jeter il pouvait me tuer, car a chaque reconnection je retrouvais mon perso au cimetiere.
j'aurais également compris si je les faisait perdre en Goulet en ramenant tous les drapos de mon equipe hors il m'été impossible d'aider mon équipe!!!
On m'a dit un jours, si tu n'arrive pas a parler avec des démons, parle alors au diable lui meme.

Aguilar@blizzard.com Explique lui ton probleme, tu lui demande qu'il vérifie ou sa en est ton probleme, et tu lui demande de te répondre au plus vite car toi tu n'a rien fait patati patata...

Je dit bien si tu n'a rien fait, si tu a fait quoi que ce soit, laisse toi bruler par les démons.

et demande lui par la meme ocasion si c'est un bot ou pas ^^.

édit pour en dessous : Envoi un E mail Oo, toute fasson les requetes dans le jeux, les Mj te diront d'envoyer un mail au service client ... Oo
la vu que j'utilise mon compte guest pass sur le jeu j'ai fait une requete a un MJ, j'ai recu un message dans ma boite au lettres mais quand j'y vais il n'y a rien.
De plus la mon lag est toujoursla voir il est pire je me fait déco au bout de 3 minutes en lancant un sort qui se bloque.

de plus qand je parle sur le chan : je recois ca : vous n'etes pas autoriser à parler

deplus autre problême depuis le patch mon CPU a l'air de tourner plein à régime a chaque fois que je lance le jeu, pourtant j'ai un pc portable derniere génération.
Si vraiment tu as ete ban (suspendu) a cause de ton ping elevé alors j'ai aussi du soucis a me faire...

Depuis pres d'un mois avec Brutele j'ai des pings en soiree qui montent a 5000 (et encore je suis gentille avec le chiffre). Je suis paladine, je lance mon soin ... mais dans la realité le gars est deja mort depuis 30 sec ...

Mon ping est tres elevé que je soit en instance ou non ce qui me limite dans mes sorties que j'essais tant bien que mal de faire en journée ... et le dsoir je squatt IF, je deco reco 20 fois ..

Le pire c'est que ca ne vient pas de ma connexion car qd je fais une requete ping sous dos, j'ai 80 en moyenne ... et quand j'arrive sur le serveur WoW ma barre est rouge et 5000 de ms ... va comprendre Charles ...

Je voudrais bien voir ca qu'on me ban alors que je n'aurai rien fait. Deja que les MJ sont une belles brochettes de (bdhngvrehgv censuré) alors si les tech de WoW s'y mettent ...
Pou répondre a fanny, les techniciens s'en foutent de mon problême ce n'est pas leur job.
Ce sont les GM qui se sont donnés le droit de locker mon compte provisoirement pour enquetessur simples requetes d'autres joueurs.

Après il envoit ça au service account, qui lui doit enqueter.....
Enqueter de quoi, de rien du tout, les histoires de spywares j'y croit pas.

Les logs j'aimerais que l'on m'explique ce que c'est.Ce que je pense de plus en plus c'est que Blizzard est incapable de dire si je possede oui ou non un logiciel tiers sur mon disque dure.

Pour moi leur enquetes ce sera tout bonnement ça
- ils vont verifier l'historique de mon compte, je joue depuis 6 mois et juste vérifier si mon compte a été suspendu par le passé.

J'espere tous bonnement me tromper, je pense en savoir plus Lundi ou Mardi, car Blizzard n'est pas très presser, ce qui est une fois de plus scandaleux!!!!
Citation :
Publié par matheousse
Les logs j'aimerais que l'on m'explique ce que c'est.Ce que je pense de plus en plus c'est que Blizzard est incapable de dire si je possede oui ou non un logiciel tiers sur mon disque dure.
Sur ton disque dur, regarde le dossier Error dans \World of Warcraft.
Citation :
Publié par matheousse
Ce que je pense de plus en plus c'est que Blizzard est incapable de dire si je possede oui ou non un logiciel tiers sur mon disque dure.
Moi je pense au contraire qu'ils sauront si oui ou non tu as utilisé un de ces logiciels. Si c'est non, tu seras à mon avis compensé; si c'est oui, adios amigos...
je ne pense pas qu'ils aient suspendu ton compte comme ça. Ils ont du faire une 1ere analyse qui laisse peut être supposer que quelque chose cloche et ils ont besoin de temps pour vérifier. Je vous rappelle que Blizzard scan régulièrement vos disques durs et votre historique Internet. Peut être es-tu allé sur certains sites interdit (juste pour voir, hein pas pour tricher) et comme tu as des problèmes de lag, ils pensent que tu triches. J'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre et rapidement.
Citation :
Je vous rappelle que Blizzard scan régulièrement vos disques durs et votre historique Internet
Sérieux? C'est pas un tout petit peu une intrusion dans la vie privée ça?
Citation :
Publié par Boguard
Je vous rappelle que Blizzard scan régulièrement vos disques durs et votre historique Internet.
Et la marmotte? Elle plie le chocolat dans son petit emballage?

Alors, ça c'est bien fort. Ridicule.

Citation :
Publié par Boguard
Je vous rappelle que Blizzard scan régulièrement vos disques durs et votre historique Internet.
Quoi???

Mais c'est strictement interdit ça?

Moi j'ai des dossiers de travail sur mon ordi et il est absolument inconcevable que Blizzard puisse y avoir accès!
Citation :
"Au SeCour Je cheat et me suit fait toper Comment je fait !!! pour recup mon compte . "

Trop de cheat tue le jeu ..
trop de ... aussi.
Sinon si c juste un pb de lag tu recupera ton compte mais ça me parait soupçonneux pour que blizzard fasse une enquete tu doit pas tout dire sur ton post .
Sinon bon vent et vas faire le noob ailleur , ta qua cheat sur ton atari ...

tu en sais quoi si il a tricher ou pas ? :x

les serveur de ce jeu c'est de la pur m.... ca arrête pas de laguer sans raison valable alors que j'ai une bonne connections qui déconne vraiment rarement...

cette personne dit que ca connections est foireuse aussi.. alors ca plus les super serveur ca pourrai faire laguer le jeu a font ...

c'est ce qui ce passe quand ca lag de trop de toute façon.. suffit de regarder une personne qui cour a coté de toi.. si ca lag a font pour lui il ce tp vers l'avant et puis vers l'arrière... en faite lui il ce tp pas.. c'est juste toi qui va avoir cette impression...

alors stop dire cheat quand on en a aucune idée..

du coup je reprend un bout de ce que tu dit et je te le dit

Citation :
Sinon bon vent et vas faire le noob ailleur
Citation :
Publié par Foldingue

Pas du tout, malheureusement.

Il y a eu un post sur ça il y a un mois avec preuve à l'appui sur ce qui est scanné lors du lancement de WoW et effectivement ton historique de visite de site web est scanné par Blizzard.

Si une bonne âme veut faire la recherche ou si l'auteur de ce post à l'époque passe ici pour nous rafraîchir la mémoire ?
Citation :
Publié par Foldingue

Relis bien ce que tu acceptes a chaque patch

Citation :
16. Informations particulières. Vous reconnaissez par la présente que vous avez été informé des éléments suivants et les acceptez : A. PENDANT SON FONCTIONNEMENT, LE CLIENT WORLD OF WARCRAFT PEUT SURVEILLER LA MÉMOIRE VIVE (RAM) ET/OU LES ACTIVITÉS DU CPU POUR REPÉRER LES LOGICIELS TIERS NON-AUTORISÉS QUI FONCTIONNENT EN MÊME TEMPS QUE WORLD OF WARCRAFT. UN « LOGICIEL TIERS NON-AUTORISÉ » EST DÉFINI DANS LE CADRE DE CET ACCORD COMME TOUT LOGICIEL TIERS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER AUX « ADDON » OU AUX « MOD », QUI , SELON LA SEULE DÉTERMINATION DE BLIZZARD ENTERTAINMENT : (i) PERMETTENT OU FACILITENT LES TRICHERIES DE TOUT TYPE ; (ii) PERMETTENT AUX UTILISATEURS DE MODIFIER OU DE PIRATER L'INTERFACE, L'ENVIRONNEMENT ET/OU L'EXPÉRIENCE DE WORLD OF WARCRAFT D'UNE QUELCONQUE FAÇON QUI N'EST PAS AUTORISÉE EXPRESSÉMENT PAR BLIZZARD ENTERTAINMENT ; OU (iii) INTERCEPTENT, « MINENT » OU RECUEILLENT D'UNE FAÇON QUELCONQUE DES INFORMATIONS DANS OU GRÂCE À WORLD OF WARCRAFT. DANS LE CAS OÙ WORLD OF WARCRAFT DÉTECTERAIT UN LOGICIEL TIERS NON-AUTORISÉ, BLIZZARD POURRA (a) RENVOYER DES INFORMATIONS À BLIZZARD ENTERTAINMENT, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER, VOTRE NOM DE COMPTE, DES DÉTAILS SUR LE LOGICIEL TIERS NON-AUTORISÉ DÉTECTÉ, ET LA DATE ET L'HEURE OÙ LE LOGICIEL TIERS NON-AUTORISÉ A ÉTÉ DÉTECTÉ ; ET/OU (b) EXERCER TOUS SES DROITS DÉFINIS DANS LA SECTION 6 DE CET ACCORD, AVEC OU SANS NOTIFICATION PRÉALABLE DE L'UTILISATEUR ;

B. Vous assumez à votre charge tous les coûts téléphoniques et d'accès à Internet nécessaires pour maintenir la connexion aux serveurs de World of Warcraft ;

C. Blizzard Entertainment a le droit d'obtenir certaines informations d'identification de votre ordinateur et de son système d'exploitation, y compris les numéros d'identification de vos disques durs, de votre processeur, vos adresses IP et vos systèmes d'exploitation, à des fins d'identification et sans avoir à vous en avertir ;

D. Blizzard Entertainment a le droit d'obtenir des informations « non personnelles » sur votre connexion à World of Warcraft à des fins d'études démographiques concernant les Utilisateurs de World of Warcraft sans vous en informer plus avant ;

E. Pour aider Blizzard Entertainment à mettre fin aux agissements des utilisateurs qui se servent de logiciels pirates ou de « triches » (« cheat ») pour obtenir un avantage sur d'autres joueurs, vous acceptez par la présente que Blizzard Entertainment a le droit d'obtenir certaines informations sur votre ordinateur et ses composants, y compris par l'accès aléatoire à la mémoire, la carte graphique, le processeur, et les unités de stockage de votre ordinateur. Ces informations ne seront utilisées que pour identifier les « tricheurs » et dans aucun autre but ;
Perso je penses pas qu il t es banni juste pour ton lag, sinon tous les 56k serais ban
Verifie de ton cote si tu n a pas de programme tiers comme des spyware ou virus qui ralentisse ta connexion et qui serais considere comme des cheat par blizzard
Vous êtes parfois très durs avec lui.

Il vient juste vous raconter ce qui lui est arrivé et savoir si ça vous est arrivé à vous aussi et si oui, comment faire pour prouver sa bonne foi et se sortir de cette galère.

Imaginez qu'une chose semblable vous arrive alors que vous n'avez vraiment rien fait, comment réagiriez-vous ?

Vous n'avez pas à lui lancer des remarques désobligeantes à la figure, il se peut que ce soit un bug.

Personne n'a le droit de le juger, si ce n'est l'équipe de Blizzard.

Il y a parfois des choses bizarres dans ce jeu, comme recevoir dans sa boîte aux lettres des objets achetés par d'autres à l'AH...

Pour ce que est de ton problème, matheousse il te faire preuve d'un peu de patience, de communiquer avec les MJ grâce aux adresses communiquées par blizzard, si tu n'as pas utilisé de programme tiers interdit, je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
Il se peut que tout ça arrive suite à une dénonciation, et donc ils doivent faire une enquête. Ils ne sont pas très rapides à répondre lorsque l'on a des ennuis, donc patience, patience...

J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
Si tu as trop de lag, c'est peut-être que ton PC n'est pas assez puissant, ta connexion internet trop basse et ça te "pourrira" la vie in game tout le temps, et aussi celle des joueurs avec qui tu vas grouper...
Il serait bon que certain se rappelle que toute personne est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire ...

Si toute personne sur qui une quelconque enquête (demander un certificat de bonne vie et moeurs par exemple ) était déclarée d'office coupable, on vivrait dans un monde de coupable

La seule vraie question ici c'est :

"Est ce que Blizzard a les moyens de faire la différence entre un cheateur et quelqu'un qui a du lag"

Je pense honnêtement qu'avec les moyens dont il dispose pour vérifier un compte, il doivent pouvoir faire la différence.

Avoir un compte suspendu pour enquête alors que l'on est "clean", je comprend que cela soit rageant et je voudrais pas que cela m'arrive, je serais dégouté même si je comprend le principe ...
Citation :
Publié par Azzahr
Relis bien ce que tu acceptes a chaque patch

Perso je penses pas qu il t es banni juste pour ton lag, sinon tous les 56k serais ban
Verifie de ton cote si tu n a pas de programme tiers comme des spyware ou virus qui ralentisse ta connexion et qui serais considere comme des cheat par blizzard
ils parlent de la ram est des process des identifications de l'os mais surement pas de scaner ton disque dur c'est totalement illégal est ca serait largement denoncer comme clause abusive !!!
Citation :
Publié par raklete
ils parlent de la ram est des process des identifications de l'os mais surement pas de scaner ton disque dur c'est totalement illégal est ca serait largement denoncer comme clause abusive !!!
Citation :
E. Pour aider Blizzard Entertainment à mettre fin aux agissements des utilisateurs qui se servent de logiciels pirates ou de « triches » (« cheat ») pour obtenir un avantage sur d'autres joueurs, vous acceptez par la présente que Blizzard Entertainment a le droit d'obtenir certaines informations sur votre ordinateur et ses composants, y compris par l'accès aléatoire à la mémoire, la carte graphique, le processeur, et les unités de stockage de votre ordinateur. Ces informations ne seront utilisées que pour identifier les « tricheurs » et dans aucun autre but ;
Citation :
Publié par Azzahr
Citation :
RE. Pour aider Blizzard Entertainment à mettre fin aux agissements des utilisateurs qui se servent de logiciels pirates ou de « triches » (« cheat ») pour obtenir un avantage sur d'autres joueurs, vous acceptez par la présente que Blizzard Entertainment a le droit d'obtenir certaines informations sur votre ordinateur et ses composants, y compris par l'accès aléatoire à la mémoire, la carte graphique, le processeur, et les unités de stockage de votre ordinateur. Ces informations ne seront utilisées que pour identifier les « tricheurs » et dans aucun autre but ;
Citation :
D. Blizzard Entertainment a le droit d'obtenir des informations « non personnelles »
on peut continuez longtemp comme ca rien ne dit qu'ils scanent t'est disques faut aretez la parano la
Citation :
"Au SeCour Je cheat et me suit fait toper Comment je fait !!! pour recup mon compte . "

Trop de cheat tue le jeu ..
trop de ... aussi.
Sinon si c juste un pb de lag tu recupera ton compte mais ça me parait soupçonneux pour que blizzard fasse une enquete tu doit pas tout dire sur ton post .
Sinon bon vent et vas faire le noob ailleur , ta qua cheat sur ton atari ...
Ce message est douteux, je suis sur que la personne derrière le compte post un message agressife envers les tricheur pour retourner les soupsons, tu dois être toi même un gros tricheur pourrisant le jeu. Je m'en vais de ce pas te dennoncer a Blizzard
Citation :
Il serait bon que certain se rappelle que toute personne est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire ...
Certes, mais moi je dis que la présomption d'innocence revient aux gens de Blizzard, ils sont, sauf preuve du contraire, innocents de toute erreur. Amen.
Citation :
Publié par Hermès
de toutes façon il y a 4 millions de Joueurs qui acceptent cette clause.. si jamais il y avait des abus, la nouvelle aurait fait le tour de la terre
Mais non voyont il est sur qu'il y a une conspiration mondiale pour scaner les disques dur est ca doit etre au combien interaissant pour eux de voir 150 video de cul 10 divx est 15 iso de gamez apres ils te denoncent au fbi est tu fini en taule si mulder ta pas mis une balle dans la tete .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés