Les forums JOL

saargona

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 22:34 - Messages
Si tous les lvl 50 qui le jurent ici pouvaient effectivement se désabonner un temps, ce sera sympa. J'arrive tranquillou au lvl... Lire la suite
26 novembre 2011 à 15:01 - Messages
On peut avoir les noms de celles que tu as faites avec émerveillement ? :ange:... Lire la suite
29 juin 2011 à 10:18 - Messages
bof, on continuera visiblement à ne quasi pas pouvoir faire de pvp avant le niveau 85. Pas de quoi reactiver mon abonnement. ... Lire la suite
16 juin 2011 à 21:01 - Messages
16 juin 2011 à 16:38 - Messages
Ben quoi, un WoW à la sauce Star Wars moi je prends direct sans tortiller du fiacre. ... Lire la suite
13 juin 2011 à 17:42 - Messages
Sauf que ça n'a rien à voir avec un manque de personnages, c'est un dysfonctionnement du jeu. C'est notamment ce qu'explique ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 09:29 - Réaction à une vidéo
Rien contre la voix, au contraire. Mais ces décors flashy guimauve, pfoui. Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:02 - Critique
Un très bon jeu pour les casual qui n'ont pas les moyens d'être compétitifs dans un jeu payant. La critique précédente compo... Lire la suite
26 avril 2008 à 06:39 - Messages
Je ne suis pas du tout hardcore gamers et je joue aux mmo principalement pour le pvp. J'ignorais être le seul. ... Lire la suite
25 avril 2008 à 21:49 - Messages
Je suis très heureux des CTF et autres mini-jeux PvP. Le PvP de masse m'attire aussi, mais j'ai pas tous les jours 3 heures pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Empire Universe II

Un très bon jeu pour les casual qui n'ont pas les moyens d'être compétitifs dans un jeu payant. La critique précédente comporte de nombreuses inexactitudes, ainsi le système de navigation peut déstabiliser au départ, mais il devient rapidement évident... Lire la suite

» Toutes les critiques de saargona