je leur ai déja envoyé 2 mails et bon pour le moment même pas le renvoi de l'accusé de réception.
Quand vous appelez leur service compte et facturation qui est censé selon le site officiel vous donné des informations, on me dit en gros avec politesse que ce n'est pas trop eux qui s'occupent de ça.
Il m'est impossible de faire une requete au MJ ou au gens de blizzard via le forum officiel puisqu'il m'est impossible de me connecter.

désormais j'ai plus hate de retrouver mon compte pour demander des explications au Gm du conseil des ombres, car le mail de la suspension vient du service des game master cependant il vous oblige a renvoyer votre contestation au service account.
je me fait plus trop d'illusion on est vendredi, le week end arrive je me vois pas jouer avant lundi, mardi.
Certes j'arrivrai a survivre mais c'est assez frustrant et énervant.
Enfin je vous tiens au courant, peut être que quelqu'un aura le même soucis un jour.
je vous met le mail que j'ai envoyé si un jour ça peut aider quelqu'un :
Nom de compte :
server de jeu : Conseil des ombres
nom du personnage : mathousalem
cause du la suspension donné par Blizzard : hacking utilisation de programme
tiers qui vous téléporte dans les champs de bataille
Je viens porter réclamation, après 3 heures de suspensions de comptes, il
est desormais 20 h et mon compte a été suspendu vers 17 h je ne peut
toujours pas me connecter.
Etant donné que je n'utilise pas de programme tiers , j'aurais pensé que
votre enquete soit très rapide.
La seule chose qui pourrait soupsonner un quelconque hack, c'est le lag
incessant que j'ai depuis 15 jours.
Je ne sais pas si il provient des servers de Blizzard ou de mon provider.
Aujourd'hui ma connecction été agréable ping de 80 puis à partir de 15h j'ai eu
une hausse de ping atteignant des pointes très élevés ce qui bloqué l'image,
me faisait ejecter du champ de bataille puis du server.
ces problêmes rendent la victoire en battleground ou même la victoire
contre d'autre joueurs impossible, et c'est ce lag désastreux qui me
sanctionne plus dans le jeu qu'il m'aide.
Je vous demande donc de réactiver mon compte dans les plus brefs délais.
Si il vous prend plusieurs jours pour vérifié la véracité de mes dire ou la
vérification de mon compte, je souhaitrais logiquement une compensation, ou
dans quel cas je stoperais immédiatement mon abonnement.
Courtoisement votre,