compte suspendu (help)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
C'est sûr ça ? Parce que le coup de suspendre quelqu'un avant de vérifier, je trouve ça un peu abusé personnellement. C'est le genre de truc qui ne passerai pas avec moi si je loupe quelque chose d'important en jeu pendant ces 7 jours.

principe de précaution. ca ferai mauvais genre qu'ils laissent les brebis galeuses pourrir le jeu plus longtemps. plus de gens sont contents comme ca, il n' y a que les cheateurs que ca genent et quelques prétendus dégats collatéraux... si ils n'avaient pas opté pour cette solution, tout le monde gueulerait. ils ont choisis d'avoir le moins de monde possible sur le dos, normal.
Moi je crois ce que tu dis, pas de problème, mais ...

Une délation ne suffit pas pour qu'un compte soit suspendu, j'ai vu un cheater, je l'ai reporté aux GM mais rien n'a été fait pourtant le cheat était flagrant + screen à l'appui avec date heure, lieu, etc.
Donc, ou il y a plusieurs délations, ou alors ils ont des moyens techniques de chopper les cheaters.

Si tu affirmes ne pas cheater, ce que je crois sinon ton topic ici serait hypocrite au possible, réfléchis si personne d'autre que toi n'utilise le compte, et surtout si cette personne ne cheat pas.
Tu es peut-être innocent, mais ce n'est pas forcément le cas d'un autre utilisateur possible de ton compte, même si tu ne le sais pas.
Tu dis que t'as rien fait, et bien si c'est le cas ils te rendront ton compte. Leur intérêt c'est pas de dégoutter des joueurs honnêtes, mais de faire dégager les tricheurs. Donc l'utilité de ce poste me semble assez contestable.

Tu nous prends à parti dans une histoire dont on n'a pas tous les éléments. Si faut t'es innocent et Blizzard te rendra ton compte. Mais si faut t'es un tricheur qui assume pas et essaie de faire pression par forum interposé.

Avec le peu d'éléments que nous avons en main, c'est à dire ce que tu nous dit toi, comment savoir ?

Si t'es innocent : bon courage et profite bien des jours qui te seront offert en dédommagement
Si t'es coupable : adieu
De toute maniére comme l'on dit, il n'y a pas de fumée sans feu que ce soit du au lag que te fais téléporte au yeux des autres ou que tu cheats . Alors si il n'y a rien de ton fait tu n'as rien a craindre. La seul chose c'est que si il te bloque ton compte une semaine la moindre des choses c'est que tu es une compensation. Un temps sup/égal a celui ou tu as était bloqué.
Citation :
Publié par Sylbar
[Sans objet suite à édition]

Bonne chance matheousse, sa arrive un ami a eu le même problème et au final il se sont excuser et lui on donner le temps perdu en double. À toi de voir.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Ben tu gagnes rien s'ils te prennent 7 jours et t'en rendent 7 =)
Tu perds 7 jours et en gagne 14, rien à redire je pense
je ne cherche en aucun cas à prouver quoique que ce soit de toute maniere il m'est impossible de me défendre, ce que je regrette c'est que l'on me suspend mon compte sans preuve à l'appui.
J'été juste la pour expliquer mon cas, et chercher des informations car dans ces cas la on se sent bien seul.
Actuellement je peut juste subir, et je n'ai aucun moyen de me défendre de cette injustice.
Voila mon compte n'est toujours pas réactivé, et pour ceux qui disent que ca te fera du bien de lacher wow pendant une semaine, je leur dit que je suis un casual gamer qui ne peut pas jouer 4 heures de suites dans la journée, et que j'été bien content de profiter de mes RTT pour jouer.
Je joue seul en jeu, je ne pourri la vie à personne, corps camping, ninja loot....

De plus une délation, dans quelle but, vu que mon lag perpétuelle me faisait chain killer et perdre les battlegrounds.
Il leur faut pas une semaine pour verifier que je n'ai aucun programme tiers? ou alors c'est de l'incompétence et on suspend un compte au pif?
Le truc c'est que il y a une procédure tehcnique et donc aussi administrative pour ce genre de chose avec un certain nombre d'étape plus au moin longue. Donc que tu y sois pour quelque chose ou non bin tu te dois d'être patient. Là seul chose avec laquel tu puisses être exigent c'est la compensation si tu es blanchie.
Des preuves, quelles preuves ?

On n'est ni à la police ni au tribunal. Si Blizzard estime qu'il y a des présomptions de triche, te laisser l'accès au serveur peut être plus dommageable que de ne pas te laisser l'accès (pour leur business).

En ce qui concerne ton lag... c'est clair que ca donne l'impression d'être TP et qu'on t'as mass reporté... who knows...

Pour le reste wait & see. Le seul truc c'est de les contacter régulièrement pour espérer que ca passe plus vite.
Pour les lag de free , la solution est sur le forum technique de JOL dans ce post.

Pour le sujet, ca me parait suspect que blizzard suspende comme ca pour un simple report. En principe il previenne plutot par /w avant. Sinon si y'a un mec que j'aime pas je vais dire : /w MJ untel triche je l'es vu se téléporter. Et je suis tranquille pendant 1semaine J'ajoute que selon les lois françaises on est considéré innocent jusqu'à la reconnaissance de la culpabilté, ca ne dois pas etre la politique de Blizzard. Enfin Bref...

Je joue des fois avec une personne qui à un 56k et qui lag comme un fou (Ping superieur à 5000 des fois) et les symptomes ca serai plutot que son perso reste sans bouger, ou a des reactions retardées, cours plus loin qu'il faut, mais pas de téléport...
C'est vraiment abusé de sanctionner avant d'avoir trouver quelque chose de concret.
Je pensais que dans notre pays on était présumé innocent tant que la culpabilité n'avait pas été établie.

J'imagines déjà :

"Suite a une enquête très poussée de nos services d'investigation, il s'est avéré que vous vous téléportiez effectivement dans les battlegrounds, cela dit, vous êtes mage et donc nous allons le tolérer pour cette fois-ci, mais que cela ne se reproduise plus."
Ouais... Moi je trouve l'attitude des personnes qui accusent l'auteur du post bien, mais alors bien comme il faut, gerbante à souhait.

Pour le reste, si matheousse est effectivement innocent, ça doit faire mal d'être emmerdé comme ça...

C'est un peu comme quand les douaniers fouillent ta bagnole... Ils mettent 3 plombes, tous les gens qui passent à côté se disent que tu es un salaud de terroriste et que c'est bien fait pour toi, puis à la fin, quand ils ont rien trouvé, ils te laissent comme un con au bord de la route avec tes valises à ranger.

Principe de précaution surement...
je leur ai déja envoyé 2 mails et bon pour le moment même pas le renvoi de l'accusé de réception.

Quand vous appelez leur service compte et facturation qui est censé selon le site officiel vous donné des informations, on me dit en gros avec politesse que ce n'est pas trop eux qui s'occupent de ça.
Il m'est impossible de faire une requete au MJ ou au gens de blizzard via le forum officiel puisqu'il m'est impossible de me connecter.

désormais j'ai plus hate de retrouver mon compte pour demander des explications au Gm du conseil des ombres, car le mail de la suspension vient du service des game master cependant il vous oblige a renvoyer votre contestation au service account.
je me fait plus trop d'illusion on est vendredi, le week end arrive je me vois pas jouer avant lundi, mardi.

Certes j'arrivrai a survivre mais c'est assez frustrant et énervant.

Enfin je vous tiens au courant, peut être que quelqu'un aura le même soucis un jour.

je vous met le mail que j'ai envoyé si un jour ça peut aider quelqu'un :

Nom de compte :
server de jeu : Conseil des ombres
nom du personnage : mathousalem
cause du la suspension donné par Blizzard : hacking utilisation de programme
tiers qui vous téléporte dans les champs de bataille

Je viens porter réclamation, après 3 heures de suspensions de comptes, il
est desormais 20 h et mon compte a été suspendu vers 17 h je ne peut
toujours pas me connecter.
Etant donné que je n'utilise pas de programme tiers , j'aurais pensé que
votre enquete soit très rapide.

La seule chose qui pourrait soupsonner un quelconque hack, c'est le lag
incessant que j'ai depuis 15 jours.
Je ne sais pas si il provient des servers de Blizzard ou de mon provider.

Aujourd'hui ma connecction été agréable ping de 80 puis à partir de 15h j'ai eu
une hausse de ping atteignant des pointes très élevés ce qui bloqué l'image,
me faisait ejecter du champ de bataille puis du server.
ces problêmes rendent la victoire en battleground ou même la victoire
contre d'autre joueurs impossible, et c'est ce lag désastreux qui me
sanctionne plus dans le jeu qu'il m'aide.
Je vous demande donc de réactiver mon compte dans les plus brefs délais.
Si il vous prend plusieurs jours pour vérifié la véracité de mes dire ou la
vérification de mon compte, je souhaitrais logiquement une compensation, ou
dans quel cas je stoperais immédiatement mon abonnement.

Courtoisement votre,
Citation :
Publié par kaia | khrain
Encore une fois, comme toutes les providers de mmos, Blizzard lance des sanctions APRES vérification des logs.

L'histoire du ban lancé comme ca avant vérification ne tiens absolument pas debout.
la tu m'inquiète sérieusement .
ça me parait impossible que l'on est volé mon compte je n'ai jamais donné mon compte ou code d'accès à qui ce se soit.

Je n'ai même pas un add on, comme census ou je ne sais pas quoi, j'ai juste les programmes du jeu sur mon ordi.
j'ai un ordinateur bien protéger etc...

mais qu'indique ce log? car j'ai juste eu des déconnections, il m'est arrivé juste un truc bizzare et inhabituelle c'est que je me suis fait une fois éjecter du champ de bataille en plein combat et seulement après du servers.
je me suis retrouvé à l'endroit ou j'été quand j'ai pu avoir accés au champ de bataille.
dans ce cas la personne qui m'a combattu a du me voir disparaitre, et je ne suis pas mort. cela ne m'est arrivé qu'une fois, dans les autres cas je me faisait ejecter directement du server, dans ce cas votre personnage reste pendant quelques temps dans le jeu, et bien sur quand vous vous reconnecter vous êtes au cimetieres.
vous ne pouvez vous reconnecter que seulement quand le personnage a disparu et est deconnecté, enfin je pense que cela est arrivé à tout le monde au moins une fois.

pour moi un log devrait indiquer un nom de programme suspect. si on me ban juste parce que j'ai eu de nombreuses déconnections c'est qu'il y a vraiment beaucoup d'incompétents qui travaillent chez blizzard.
Et je suis sure que personne n'a utiliser mon compte à mon insu, j'ai un code a 10 chiffres alpha numériques : un ordinaeur bien protégé.
enfin le pire j'aurais compris que le lag pouvait être considerer comme un cheat mais ca ne vous fait pas gagner, juste perdre, et je ne n'insiste pas trop non plus a jouer quand je lag, le problême c'est qu'au départ le ping est bon et tout d'un coup il monte.

enfin c'est assez écoeurant que dès gens m'ont dénoncé faussement, j'aurais compris si le lag m'avantagé, mais dans ce cas la je reste perplexe.
Citation :
Publié par monsieur ploum

C'est un peu comme quand les douaniers fouillent ta bagnole... Ils mettent 3 plombes, tous les gens qui passent à côté se disent que tu es un salaud de terroriste et que c'est bien fait pour toi, puis à la fin, quand ils ont rien trouvé, ils te laissent comme un con au bord de la route avec tes valises à ranger.

Principe de précaution surement...
C'est la loi de "La direction se réserve le droit d'entrée" (et la loi blabla on s'en cogne le coquillard)

Moi je dirais c'est : "collateral victim".

Rassurez vous, en Angleterre, on flingue les touristes pour moins que ca

Solution : si t'as encore la clef d'essai, utilises là pour rentrer dans le jeu (sur le pc d'un pote à la limite) et contacte les GMs. Au pire tu vas voir sur le site de Blizzard France, tu téléphones au customre care (ou un truc dans le genre) et tu fais du foin au téléphone (soit pas grossier )
Juste une question au cas où, tu aurais pas utilisé un quelconque programme pour rentrer dans un battleground depuis n'importe où (sans avoir à franchir le portail ou parler à l'un des maitres de guerre, ni en se faisant inscrire par un autre membre du groupe) ?
Moi de toi je vérifierai si t as pas un virus ou un spyware qui pollue ton flux internet.
En effet, le seul moyen de savoir que tu utilise un logiciel de teleport (comme ils disent) c'est d'analyser ta connexion et détecter des anomalies spécifiques.

Or il se trouve que les speeds hack et autres ont certaines similitudes avec les virus , notamment sur ta connexion internet.
pour répondre à Gluborkinox, je vais soit au portail ou chez les maitres de guerres et ensuite comme tout le monde je m'en vais faire quelque chose ailleur.

Pour ce qui est d'un virus, j'ai scaner mon disque dure y'a 3 jours et a part windows et world of warcraft y'a rien sur mon ordi c'est ça le pire

merci du conseil je vais quand même lancer mon antivirus.
"Au SeCour Je cheat et me suit fait toper Comment je fait !!! pour recup mon compte . "

Trop de cheat tue le jeu ..
trop de ... aussi.
Sinon si c juste un pb de lag tu recupera ton compte mais ça me parait soupçonneux pour que blizzard fasse une enquete tu doit pas tout dire sur ton post .
Sinon bon vent et vas faire le noob ailleur , ta qua cheat sur ton atari ...
Citation :
Publié par wothan
"Au SeCour Je cheat et me suit fait toper Comment je fait !!! pour recup mon compte . "

Trop de cheat tue le jeu ..
trop de ... aussi.
Sinon si c juste un pb de lag tu recupera ton compte mais ça me parait soupçonneux pour que blizzard fasse une enquete tu doit pas tout dire sur ton post .
Sinon bon vent et vas faire le noob ailleur , ta qua cheat sur ton atari ...
Ca va mieux la ?
Citation :
Publié par wothan
...
On peut penser qu'il a des choses à se reprocher sans pour autant être aussi agressif
Ce genre de réaction est plus nuisible au forum que de se renseigner sur les agissements de Blizzard. (à ce que je constate, il a pas demandé à ce qu'on le plaigne, alors, ton attitude laisse quand même à désirer)
La seule chose que l'on peut reprocher c'est d'avoir jouer au BG avec une latence très élevée ou d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.
Je ne peut de toute façon pas me défendre je ne peut rien faire si ce n'est subir et attendre.
je ne paye pas 13 euros un jeu pour chezter derriere je n'en voit pas l'interet.
Je suis le premier à considerer même wow cartographe et certain mod légal comme du cheat.
Et c'est ça le comble c'est moi qui me fait prendre., y'a de quoi rire jaune.
Je ne demande a personne de porter un jugement, de toute maniere je ne peut rien justifier
Autrement je n'ai rien n'a me reprocher dans le jeu, je suis justement allez dans un server RP en pensant trouver des joueurs un plus tolérant et "mature".

Je pense pas qu'un joueur m'en veuille car je n'ai pas l'habitude d'etre insultant dans la vie et dans le jeu, d'embeter gratuitement un joueur.

Ce qui est sur c'est qu'il est vendredi 17 et que week end y'aura pas de wow pour moi.
C'est pas la fin du monde je le concoit bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés