|
Salut à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que cette méthode n'est valable que pour ceux qui ne sont pas en IP fixe. Après des jours de galère, comme vous tous qui etes chez Free et qui avez des latence à + de 1000 ms, voici une solution que je viens de découvrir, et qui pour moi fonctionne à merveille (à vous de tester chez vous). En fait, j'ai commencé par faire un tracert www.free.fr pour voir par ou passaient mes trames avant d'atteindre le "net", voici le résultat : Citation :
Je suis passé en IP FIXE (vous pouvez le demander en direct sur le site de free, c'est gratuit et c'est effectif au bout de 2 heures). Maintenant, voici l'itinéraire de mes trames, qui est beaucoup plus court et pour lequel je n'ai pas (ou peu) de perte : Citation :
Avant cette manip : entre 1000 et 2000 de ping sur Wow Maintenant : entre 80 et 200 Testez et dites moi si ça marche chez vous (en sachant bien sur que l'on ne passe pas tous par le même endroit donc à voir ...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solution aux problèmes de lag avec Free IP ADSL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je serais très parano je te dirais que l''ip dynamique te permet moins de chance de te faire attaquer par n'importe quelle bêtise
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien cette page la ?
http://adsl.free.fr/admin/ip_fixe.html Car quand je met mon identifiant et passe, il me met : Identifiant incorrect Alors que pour les autres services, ça marche... |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Merci pour l'info, Seskemhet ...
En effet, tout dépend de par ou vous êtes routés ... c'est au petit bonheur la chance apparement ... |
![]() |
|
|
je viens de me mettre une ip fixe, et mon ping a pas depassé les 500 de tte la soirée
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Petite question est-il possible d'enlever son IP fixe une fois l'avoir mise??
|
![]() |
|
Prophète
|
Chez Free, non c impossible de revenir en arriere.
PS: depuis que je suis passé en IP Fixe c dingue les améliorations que je constate .. plus aucun lag du tout, trop bien ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Erf çà craint, on est condamné à lagger sur nos MMORPG??? ils sont c*n chez free car ils doivent recevoir des plaintes quotidiennes mais ils font rien -_-'
|
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas mais je ne joue pas à WoW mais à Lineage2
![]() Je dois changer de FAI ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|