[Ner'zhul] piti hordeux!

Répondre
Partager Rechercher
salut
je voudrai juste savoir ou je peu trouver du gris (petit lvl 25-)
juste histoire de fun game !
merci a tout dessuite

ps:"tk" c'est mal !!
Bonjour

Je suis juste de passage, pour établir un record de vitesse homologué par Jol.

Réussir a placer une réponse avant la cloture du topic ^^.

Yes, tout juste .

Nan plus serieusement , comment t'as osé la sortir celle la ^^ .
en attendant topic tjr pas clos

et qui ne tente rien n'a rien !?!
enfin ma question demeure bien sérieuse quand méme
la croiser c est loin et sa pop trop vite alors je demande ne sais t on jamais!
loooool
C'est pas hors charte de tuer du gris, même si y a plus glorieux comme combat, tant que personne ne flamme le poste, je vois pas pourquoi je fermerai... Mais quelque chose me dit que ça va pas tarder...
C'est histoire de monter son nombre de VH facilement?

Petit deviendra grand !!

Et les tue pas trop jeunes, faut les laisser pousser un peu, deja qu'ils sont pas bcp
Citation :
Publié par Falkynn
C'est histoire de monter son nombre de VH facilement?

Petit deviendra grand !!

Et les tue pas trop jeunes, faut les laisser pousser un peu, deja qu'ils sont pas bcp
Les gris donnent pas de VH
Citation :
Publié par Louski
C'est pas hors charte de tuer du gris, même si y a plus glorieux comme combat, tant que personne ne flamme le poste, je vois pas pourquoi je fermerai... Mais quelque chose me dit que ça va pas tarder...
heuresuement que c est pas hors charte de tuer du gris nan mais HO !!

flammer mon poste lol mais pourquoi voir le mal partout ?!

nan sinan pour le gris c ashenval c sa!? je passe la grotte et je m'amuse ?
j'aime bien la croiser aussi mais c loin et ca pop vite et i je veux pas trop de résistance sinan sa perd tout son interet
Citation :
Publié par Byan
Ashenvale, c'est la ou ya bcp d'allianceux/hordeux bas lvl. Ya du carnage des 2 cotés... ^^
c sure sa ? car sa fait 20min que je tourne en rond et j'ai croiser kelke elf a tout casser
J'en profite pour encourager le gank des gris pour les décourager de rester sur NZ, 150 de file d'attente c'est un peu saoulant. Donc go gank les gris pour les encourger à reroll ailleurs !!!!!
Baltimor si jamais t'as un reroll sur ner'zhul genre tout piti et ke je trouve le pseudo , je le balance publiquement aux hordeux via ce forum , parole de pabelle .
Le meilleur spot c'est Gadgetzan, en plus tu verras plein de roxxorz au kikitoudur de fufus (sans distinction de faction) et tu pourras faire mumuse à pourrir des moyens levels avec tes nouveaux amis

Et puis comme ça on saura ou se terrent tous les bons boulets et on vous laissera jouer à touche zizi entre vous
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Baltimor si jamais t'as un reroll sur ner'zhul genre tout piti et ke je trouve le pseudo , je le balance publiquement aux hordeux via ce forum , parole de pabelle .
Il s'appelle Romat Rogue lvl 16 si tu evux savori, la horde est au courant je els attend amis vu les horaires où je le joue ça m'étonnerait que je croise beaucoup de monde. Bon allez dodo ^^
Citation :
Publié par Helm
Il n'y a plus de petits hordeux, plus que des 60. Personnes n'est assez fous pour monter un nouveau perso sur Nerzhul.
Personne ou si peu.
Perdu y a encor des gens qui tente l'aventure et commence WoW depuis peu, et heureusement je dirais parce qu'avec seulement une année d'exploitation si il n'y avait dejà plus de nouveau joueur ce serait malheureux.

@Irow: Je suis level 34 rdv a Arathi je te ferais gouter a la pelouse avec plaisir
Citation :
Publié par Baltimor
J'en profite pour encourager le gank des gris pour les décourager de rester sur NZ, 150 de file d'attente c'est un peu saoulant. Donc go gank les gris pour les encourger à reroll ailleurs !!!!!
La mode actuel c'est plutôt de delete son perso horde et de reroll alliance sur le même serveur
Citation :
Publié par Gwaely
Le meilleur spot c'est Gadgetzan, en plus tu verras plein de roxxorz au kikitoudur de fufus (sans distinction de faction) et tu pourras faire mumuse à pourrir des moyens levels avec tes nouveaux amis

Et puis comme ça on saura ou se terrent tous les bons boulets et on vous laissera jouer à touche zizi entre vous
je n'ai jamais préciser mes motivations en l'occurrence aucune qui te permette d avancer ca !!

je cherche ce genre de spot pr m'amuser a tuer tout les kktd ki grey kill justement ! et au passage c vrai quelle gris just pr le zooooli frag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés