[map]Wow cartographe 1.05

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j'ouvre un nouveau sujet pour marquer le coup!

J'en profite pour remercier a nouveau l'ensemble de tous ceux qui participent ou on participé a l'elaboration de la base de donnée qui est a ce jour reellement consequente et pertinente.

site du carto http://tixu.scribe.free.fr/

extrait du read me:

Nouveautés 1.05

-Ajouts des cartes d'instances. Merci à Nogame du site http://worldofwarcraft.gameamp.com pour avoir fourni des cartes vierges qui ont servi de base à certaines zones (Note: toutes les cartes non creditées ont été realisées par moi même pour le cartographe)
-le zoom a été amélioré.
-l'analyse du "survol des chemin" a été réécrite et grandement optimisée.
-l'affichage des annotations selectionnées a été remanié et rendu plus lisible. il est possible de déselectionner une annotation en cliquant simplement sur les surfaces en haut ou à gauche de l'interface.
-les tooltips d'annotations completes sont désormais accessibles dans les listes treeview standard et de resultat de recherche
-la recherche simplifiée (ctrl-F) a été améliorée, les resultats sont plus selectifs et triés par pertinence, et l'annotation reconnue comme etant la plus pertinente est automatiquement selectionnée
-le tri par pertinence est également intégré à la recherche avancée (F3) (pour la recherche par mots uniquement).
-la selection d'annotation ne recentre plus la carte si l'annotation est déjà visible dans le viewport
-un menu de selection de base de donnée est disponible en cliquant sur le drapeau d'identification de la DB courante (en haut à gauche de l'interface).
-il est possible de choisir un autre chemin que celui du repertoire par defaut de wow pour la génération de carte.
-la touche 'f' sert désormais à recentrer l'annotation selectionnée.
-les raccourcis ctrl-c,ctrl-v et ctrl-x servent à copier coller et couper les annotations
-correction des definitions de couleurs en fonction des niveaux
-la modification ou la suppression d'une annotation n'effectue plus un reset des résultats d'une recherche
-multiples corrections de bugs mineurs, et nombreuses optimisations internes.
Citation :
Publié par Tixu
Tout est dans le titre, j'ouvre un nouveau sujet pour marquer le coup!

.
Bin moi je dirais => pour marquer le coup parce qu'on le dis peu etre souvent mais pas assé a mon gout. TOn soft est super. Il m'a trés longtemp guidé sous DAOC et là je ne m'en spérare sous aucun prétexte sous WoW.
Alors je salues bien bas le boulot que tu fais ainsi que tout ceux qui apportent leur pierre a l'édifice. AUjourd'hui ton produit est devenu un outil indispensable pour jouer."Pour marquer le coup". GG a toi stou et
Merci beaucoup pour tout ce travail Tixu, cet outil me sauve la mise plusieurs fois par jour pour ne pas passer pour une lead en bois auprès de mes guildmates.

Avant le cartographer, je n'étais rien ..

Depuis, je suis devenue une lead hors-pair !

Avec le Cartographer, toi aussi devient un poisson-pilote pour les sorties dans des coins les plus reculés et méconnus de tous !
Je ne joue pas sans avoir Carto ouvert derrière, et j'alt-tab régulièrement. Je vais donc m'empresser d'aller télécharger la nouvelle mouture et d'encenser Tixu pour sa merveille
WoWcartographe est pour moi le meilleur "addon" pour jouer à WoW, mille fois merci à toi d'avoir créer et de maintenir ce logiciel et merci à tous ceux qui contribuent à celui-ci.

Moi je dis : "Chapeau Monsieur Tixu, chapeau"

Je dirais même : Tixu Président, Tixu Président !!!

Je m'empresse de le télécharger

Merci encore
Citation :
Publié par Lilandrea
Je ne joue pas sans avoir Carto ouvert derrière, et j'alt-tab régulièrement. Je vais donc m'empresser d'aller télécharger la nouvelle mouture et d'encenser Tixu pour sa merveille
Passe en mode fenetre, tu n'auras plus besoin de faire alt+tab

Merci pour cette nouvelle version, les maps d'instance ca fait vraiment bien plaisir.
Je me joins aux autres pour les remerciements.

Une question, il faut tout réinstaller ou le programme se mettra à jour tout seul comme il le fait à chaque lancement ?

Et dans la 1ere hypothèse, faut-il désinstaller l'ancienne d'abord ?
Citation :
Publié par cygnus
Passe en mode fenetre, tu n'auras plus besoin de faire alt+tab
Nan

Night : c'est écrit sur la première page de Tixu : le nouveau écrase l'ancien à l'installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés