|
Tout est dans le titre, j'ouvre un nouveau sujet pour marquer le coup!
J'en profite pour remercier a nouveau l'ensemble de tous ceux qui participent ou on participé a l'elaboration de la base de donnée qui est a ce jour reellement consequente et pertinente. site du carto http://tixu.scribe.free.fr/ extrait du read me: Nouveautés 1.05 -Ajouts des cartes d'instances. Merci à Nogame du site http://worldofwarcraft.gameamp.com pour avoir fourni des cartes vierges qui ont servi de base à certaines zones (Note: toutes les cartes non creditées ont été realisées par moi même pour le cartographe) -le zoom a été amélioré. -l'analyse du "survol des chemin" a été réécrite et grandement optimisée. -l'affichage des annotations selectionnées a été remanié et rendu plus lisible. il est possible de déselectionner une annotation en cliquant simplement sur les surfaces en haut ou à gauche de l'interface. -les tooltips d'annotations completes sont désormais accessibles dans les listes treeview standard et de resultat de recherche -la recherche simplifiée (ctrl-F) a été améliorée, les resultats sont plus selectifs et triés par pertinence, et l'annotation reconnue comme etant la plus pertinente est automatiquement selectionnée -le tri par pertinence est également intégré à la recherche avancée (F3) (pour la recherche par mots uniquement). -la selection d'annotation ne recentre plus la carte si l'annotation est déjà visible dans le viewport -un menu de selection de base de donnée est disponible en cliquant sur le drapeau d'identification de la DB courante (en haut à gauche de l'interface). -il est possible de choisir un autre chemin que celui du repertoire par defaut de wow pour la génération de carte. -la touche 'f' sert désormais à recentrer l'annotation selectionnée. -les raccourcis ctrl-c,ctrl-v et ctrl-x servent à copier coller et couper les annotations -correction des definitions de couleurs en fonction des niveaux -la modification ou la suppression d'une annotation n'effectue plus un reset des résultats d'une recherche -multiples corrections de bugs mineurs, et nombreuses optimisations internes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[map]Wow cartographe 1.05
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fervent utilisateur de ton programme, je trouve cette nouvelle version très bien.
Encore merci pour ton boulot (et pour ceux qui prennent la peine de remplir la base). |
![]() |
|
|
Encore une fois bravo pour ton boulot ainsi que celui de ton équipe de cartographeur
![]() Un must. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup tixu
![]() |
![]() |
|
|
Grand utilisateur de ton programme,je te remercie pour ton boulot
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Joli boulot, encore merci pour ce magnifique programme :]
|
![]() |
|
|
Tixu on t'aime !
![]() |
![]() |
|
|
Vi très joli boulot, un programme bien utile, merci
![]() |
![]() |
|
|
Pas mieux, merci
![]() |
![]() |
|
|
Je ne joue pas sans avoir Carto ouvert derrière, et j'alt-tab régulièrement. Je vais donc m'empresser d'aller télécharger la nouvelle mouture et d'encenser Tixu pour sa merveille
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Tixu. Ton petit programme est une fois de plus remarquable
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci pour tout ce travail
![]() |
![]() |
|
|
Comme tout le monde, j'utilise régulièrement le Cartographe !
Encore merci pour ce magnifique programme ![]() |
![]() |
|
|
Ca poutre comme programme, maintenant il ne manque plus que comme fonctionnalité "faire le café"
|
![]() |
|
|
![]()
Bravo a toi Tixu
![]() Ton logiciel etait deja une benediction et la nouvelle version l'est encore plus ![]() Merci pour ton travail |
![]() |
|
|
je me joints à tout le monde pour te remercier Tixu, chapeau bas !
/bow |
![]() |
|
|
Je sais que tout à été dit ou presque mais ...
M E R C I |
![]() |
|
|
Bravo à toi, pour ton programme, mais aussi pour les améliorations que tu y apportes régulierement
![]() Je vais m'empresser de le DL ce soir. |
![]() |
|
|
Je pourrais faire les plus grandes des éloges mais il n'y aurait pas assez de place pour les poster. Je résumerais en MERCI
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|