Sorkal |
Dernières publications

Oui il faut rendre les kil en premier jusqu a honoré, après ça n apporte plus de faction et au lv 68 et honoré on peut rendre c... Lire la suite

Essaie Itemrack ou outfitter, ca permet de créer des set de tenues en fonction d event, j utilise ca pour changer d armes en fu... Lire la suite

Le pb de keylogger sur curse a pas l air de être complètement résolu.je telechargeais un add on, un additif a sct et kaspersky ... Lire la suite

Oui, down, en plus si on a que des personnages sur ce serveur, impossible de poster sur le forum off, il ne reconnais pas ces p... Lire la suite
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=452365&p=1&tmp=1#post452365Sisi il y est le message :)... Lire la suite
17h25 mise à jourLes royaumes concernés devraient être de nouveau disponibles pour 19H00. Daghorn - Community Representative, F... Lire la suite

Pour ceux qui sont dedans peu être, mais on ne peu pas rentrer sur Elune , je suis bloqué a l écran chargement de personnage :(... Lire la suite

Le site officiel est en rade, comme régulièrement, on ne peut pas accéder aux pages de gestions des comptes.Personnelement depu... Lire la suite

Oui, pareil pour moi, impossible de se connecter :sanglote:... Lire la suite

Ca donne ca d avoir une partie de leurs ingénieurs informaticiens spé gnome et l autre partie spé gob, y a des problèmes de com... Lire la suite

Vi très joli boulot, un programme bien utile, merci :)... Lire la suite

J ai teste avec l alpha ca fonctionne toujours pas pour moi :(... Lire la suite