Maintenance prolongée.. suite...

Répondre
Partager Rechercher
Ben .. j'étais sur archimonde, seulement j'avais une latence de fou .. et la il m'est venu l'idée du siècle ... et si je redémarrais mon pc ?

Bref j'ai redémarré et ... enfin voila
trop cool : impossible d'accéder à la page des réabonnements, et par téléphone ils sont incapables de gérer les CB... et les pièces rentrent pas dans mon lecteur de disquette...


Avec 12,99 € , je peux donc aller au ciné et prendre un pack de bière sur le chemin du retour... En rentrant, je me fais un Pong online avec des Indonésiens s'il n'y a pas trop de lag.
bon j'ai réussi à me log je sais pas si c'est grace à ce que j'ai fais ou que le serveur d'auth est up mais quand vous tentez de vous log et que ca bloque sur "Connecté" faites "annuler" et vous tombez sur la liste des serveurs ...enfin chez moi ca passe ^^
Citation :
Publié par Swallow
17 heures de maintenance, je suis fan.

Ils font un puzzle avec les pièces?
A mon avis ils ont fait une connerie et ils essayent de réparer, ou bien ils ont tout effacer et ils attendent les Cds qui viennent des Etats-Unis
Citation :
Publié par Swallow
17 heures de maintenance, je suis fan.

Ils font un puzzle avec les pièces?
Les techniciens doivent jouer au mécano avec les serveurs...Ils cherchent la touche "Power".

En tous cas, point positif, sur la page d'état des serveurs tous sont up. Encore une heure ou deux d'attente et ça devrait être bon.
on dira ce qu'on veut : quand on brasse 45.000.000 d'euros par mois, on ne peut pas se permettre de prendre sa source de revenus (nous) par dessus la jambe comme ça...
Citation :
Publié par Sorkal
Ca donne ca d avoir une partie de leurs ingénieurs informaticiens spé gnome et l autre partie spé gob, y a des problèmes de compatibilité
Scène de maintenance dans les studios Blizzard

- Ingé Informaticien Gnome : C'est le fil rouge qu'il faut brancher j'te dis !

- Ingé Informaticien Gobelin : N'importe quoi ! C'est le fil bleu, j'en suis certain !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés