Maintenance prolongée.. suite...

Répondre
Partager Rechercher
Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse...autant dire qu'ils s'en br..lent chez blibli ! tu seras prélevé comme tous les mois mon cochon (allusion à tirelire)...

Comme un bon drogué qu'il est, le joueur pardonnera les erreurs et continura de jouer et jouer encore ! amen !
Citation :
Publié par Tarion Alta
Nous sommes désolés , la location de nos playmates pour la Blizzcon nous a couté plus cher que prévu

Coucou a T4C Harn 1
Han ! Tarionouette !!!

Sinon moi ce qui me chiffonne un peu, c'est qu'ils disent travailler sur les problèmes, or les problème depuis un bon moment, c'est le serveur d'authentification.
et il font rien dessus ...
oui évité de flood mais bon évité de nous faire attendre ... j'attend depuis 13 heure je ne sais pas mais ... 6 heure.... 6 heure 20 pour être précis ...
Citation :
Publié par -Fyren-
Sinon moi ce qui me chiffonne un peu, c'est qu'ils disent travailler sur les problèmes, or les problème depuis un bon moment, c'est le serveur d'authentification.
De toutes façons ce seraient bien les premiers types responsables de ce genre de trucs qui expliqueraient précisement ce qu'ils font

On a droit a un message bateau préfabriqué, la vérité sur les bidouilles qu'ils font à leur parc, on ne la saura jamais

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Publié par ziczac
moi,j 'attend depuis 11h

et tj rien ,j espere k il nous file une journee gratuit
au lieu de jours gratuits ou de barres de repos bleues autant les couper 2-3 jours et nous régler le pb une fois pour toute
Citation :
Publié par creepgenie
au lieu de jours gratuits ou de barres de repos bleues autant les couper 2-3 jours et nous régler le pb une fois pour toute
Quand tu vois le scandale au bout de 7 heures ... 3 jours ... ce serait du suicide
Je pense qu'au lieu de faire part de notre mécontentement à chaque fois, l'on devrait plutôt réfléchir à une solution pour calmer les joueurs et montrer ces idées d'une façon claire et sérieuse à Blizzard.
L'idée d'une barre de repos complète est une bonne idée je trouve !
perso g jamais rien vu d'aussi pathetique et pitoyable en informatique depuis la création de windows (roh le gros medisant)... Mais bon heureusement qu'on paye cher pour ne pas pouvoir jouer, ca par contre ils n'oublieront pas de nous prelever a temps.

Blizzard zetes nul, point barre, y a rien d'autre a dire ...
Citation :
Publié par -Fyren-
Han ! Tarionouette !!!

(
Sinon ce qui me chiffonne un peu, c'est qu'ils disent travailler sur les problèmes, or LE problème depuis un bon moment, c'est le serveur d'authentification et ilS ne font rien dessus...

"nerf" les modérateurs qui devraient montrer l'exemple pour un français correct :s
)

Citation :
Publié par Zanmi
Je pense qu'au lieu de faire part de notre mécontentement à chaque fois, l'on devrait plutôt réfléchir à une solution pour calmer les joueurs et montrer ces idées d'une façon claire et sérieuse à Blizzard.
L'idée d'une barre de repos complète est une bonne idée je trouve !
Si tu XP oui

Un level 60 s'en tamponne du repos

Citation :
Publié par Beubx/Selenia
des joueurs jouent sur Hyjal, mais moi ca bloque au chargement des personnages
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés