Maintenance prolongée.. suite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swallow
17 heures de maintenance, je suis fan.

Ils font un puzzle avec les pièces?
Oué en quelque sorte. Ils ont démonter tout les server, ont mélanger toutes les pieces pour former le nouveau futur techniciens...

ON est pas sorti de l'auberge...
Citation :
Publié par Isengrim
Je sens que je vais aller faire quelques casses avec des potes histoire de canalisé ma colère
Et si on montait une bande et qu'on allait braquer des pharmacies?
on leur dévalise tout leur stock de lexomil et de valium. On redistribue le tout à la communauté de joueurs blibli, on se fait des yiouk en or. Pi même tiens pris de pitié on leur achète de gros beaux serveurs bien comme il faut, pour qu'on ait plus à commettre d'entorses à la loi.
+1 post à la con pour rien dire mais que ça occupe et que peut-être, après l'avoir fini, je vais pouvoir me co et jouer!!!

Chuis déçu, pas étonné outre mesure, mais déçu..........
Guilde "Constellation"
Citation :
Publié par Outchette
Je sens déja venir le ' jour gratuit ' que tout le monde s'en branle...
Mais non mais non ça permet aux gens plus abonnés comme moi de tester les derniers patch les jours gratuits
Citation :
Publié par Zout
on dira ce qu'on veut : quand on brasse 45.000.000 d'euros par mois, on ne peut pas se permettre de prendre sa source de revenus (nous) par dessus la jambe comme ça...
ben regardes ton dealer, il te ment, il te fait poireauter, il te vend de la camelotte pourrie desfois... ca t'empêches pas de retourner le voir la semaine suivante... et ca il le sait..
quand en plus il annonce qu'il va avoir un gros arrivage de super schouf qui tue (l'extension qui pointe son nez) il se frotte les main car il sait que sa "source de revenus" va encore augmenter.
Citation :
Publié par Chat-pitre
ben regardes ton dealer, il te ment, il te fait poireauter, il te vend de la camelotte pourrie desfois... ca t'empêches pas de retourner le voir la semaine suivante... et ca il le sait..
quand en plus il annonce qu'il va avoir un gros arrivage de super schouf qui tue (l'extension qui pointe son nez) il se frotte les main car il sait que sa "source de revenus" va encore augmenter.
Lol...ça sent le vécu toussa².
NEWS TOUTES FRAICHES DE CHEZ BLIZZARD !!!

Nouvelle compétence de créer pour tous les adeptes de WOW : la " Patience "

" Veuillez nous excuser pour l'indisponibilité de nos serveurs, nous rencontrons des difficultés quant à la création de cette nouvelle compétence.
Les joueurs seront crédités d'un point par minute passer à attendre la réouverture "

A savoir 17 heures*60 =1020 points ^^ Ca y est je suis master level
bijour,avoué les gars la mise a jour elle est relou depuis ce matin 9h30 jessaye de me conecter sur wow mais ca marche pa jvé pété un cable et moi je m'eclate :/ dans ma maison style pgm en train de jouer a frozen trone
c'est grave qd mem avec tous le fric que lon donne a blibli devrait sacheter de vrai outils pour la maintenace de leur machine la...

depuis hier c'est HS la avec leur bug du boat c'est encore po mal mais la c'est le pompom tres fort blilbi.

Comme dis monsieur plus haut on veut des po on veut des po crediter tous le monde de sous la on sera riche
Citation :
Publié par Zalkan
Bientôt en dédommagement des heures de maintenances, ils vont nous donner un superbe animal de compagnie. Le pigeon.
Je me demande si on passe pas pour pet pigeon de blizzard la plutôt
Citation :
Publié par Makhno
trop cool : impossible d'accéder à la page des réabonnements, et par téléphone ils sont incapables de gérer les CB... et les pièces rentrent pas dans mon lecteur de disquette...

Avec 12,99 € , je peux donc aller au ciné et prendre un pack de bière sur le chemin du retour... En rentrant, je me fais un Pong online avec des Indonésiens s'il n'y a pas trop de lag.
Tu sais, tu viens pleurer pour ton jour de jeux perdu.
Si tu calcule ( apparemment tu pwn en calcul ) 13 € / 30 jours, ... Tu viens de perdre 0.43 €!!!! putin mais gogo t'acheter des bonbons ffs !
02/11 - Problème d'authenfication | mercredi 2 novembre 2005, 20:18:45 GMT +01 - RST

Nous avons isolé un souci affectant notre serveur d'authentification. Nous espérons avoir ce souci résolu dans les 30 prochaines minutes; notez que le processus d'authentification continuera d'être lent le temps de résorber l'afflux de connexion.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post295919
Citation :
Publié par metroid89
02/11 - Problème d'authenfication | mercredi 2 novembre 2005, 20:18:45 GMT +01 - RST

Nous avons isolé un souci affectant notre serveur d'authentification. Nous espérons avoir ce souci résolu dans les 30 prochaines minutes; notez que le processus d'authentification continuera d'être lent le temps de résorber l'afflux de connexion.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post295919
Oublier de préciser que 30 minutes chez Blizzard c'est 1 heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés