Aller à la page... |
Maintenance prolongée.. suite...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
des amis a moi ont reussi a entrer moi j'y arrive toujours pas ....
|
![]() |
|
|
500po/pers stou,ou un zoli baton de connétable pour mon mage...
|
![]() |
|
|
Toujours Hs ici po bien blibli ils jouent au lego pour mettre autant de temps a reparer
![]() |
![]() |
|
|
![]()
des persos dans 4 serveurs différents et j arrives pas a passer le cap du chargement des personnages
![]() |
![]() |
|
|
Moi non plus j'arrive po a passer sur medivh leur °0°°090° de server d'auten plante de plus en plus pl blibli faites quelque chose la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez mon soutien morale
![]() |
![]() |
|
|
............................................J'peux plus la
![]() En plus ils viennent d'enlever le message d'excuse et ça marche toujours pas ![]() |
![]() |
|
|
ouais c sa ki me fé chié ils font stle ke ca marche en enlevan le msg mais ca marche tjr pa
![]() |
![]() |
|
|
02/11 - Problème d'authenfication | mercredi 2 novembre 2005, 20:18:45 GMT +01 - RST
Nous avons isolé un souci affectant notre serveur d'authentification. Nous espérons avoir ce souci résolu dans les 30 prochaines minutes; notez que le processus d'authentification continuera d'être lent le temps de résorber l'afflux de connexion. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post295919 |
![]() |
|
|
javou ta raison mais passer une journée sans jouer c dur
![]() |
![]() |
|
|
MDR, y'a que Kirin qui plante, je peux me co partout sauf sur KT, un des serveurs qui on l'a peut-être oublié est parmi les + peuplé du jeu
![]() Vael on arrive ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|