dasso |
Dernières publications

salut,je pourrais te dire d'aller sur La croisée écarlate mais c'est un nouveau serveur donc pas beaucoup de 60 mais surtout de... Lire la suite

bonjour je vien de télécharger le serveur test mais je narrive toujours pa a jouer donc si vous puviez me dire comment on fais c... Lire la suite

fais gaffe c'est tout:p... Lire la suite

les serveur sont accesible en ce moment??? Lire la suite

comme d'habitudes WOW (cho'gall)fermés impossible de se login :enerve:... Lire la suite

alors pour trouver les lieutenant harpies tu tourne à gauche juste avant le goulet et pour les lézards tu va à côté du camps ta... Lire la suite

c'est vrement exagéré que les low level soit des plus haut grades que certains hight!!... Lire la suite
ok donc sa veut dire que j'ai tort mais je suis d'accord avec vous que le grade c'est merité ++ dasso... Lire la suite

escusé moi mais depuis la 1.7 vous trouvez pas que c'est exagéré que des level 15-20 soit caporal ou plus???:confus::confus:moi ... Lire la suite

non tu la trouve quand tu farm sur les sanglier donc si tu veux la quéte b retourne farm les sangliers:)... Lire la suite