Retrouver un objet de quête : une lettre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai tout à l'heure deleter une lettre qui m'avait été donnée dans la région de Tranchecoline-Orgrimmar et qui était un déclencheur de quête.
Je ne savais pas comment l'utilisée.

Maintenant je le sais et j'aimerais retrouver ma lettre ou son double si c'était possible afin de pouvoir faire la quête.

Si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de m'aider.
C'est assez mystique ton truc mais bon je vais essayer.

Si ta lettre t as été donné par un personnage de quête, tu supprime la quête et tu retourne parler au mec qui te la donne, il te refilera la lettre.

Si ta lettre est un objet trouver sur un monstre qui permet de commencer une quête tu l'as dans les fesses tu es obligé de retourner basher des monstres dans la region pour espérer retrouver cette lettre
La quête était une récompense de quête il me semble.
Et j'ignore qui m'a donné et s'il me la redonnera vu que j'ai réussis la mission et que c'était la récompense, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés