les grades pour les low level

Répondre
Partager Rechercher
escusé moi mais depuis la 1.7 vous trouvez pas que c'est exagéré que des level 15-20 soit caporal ou plus???moi je dit que c'est exagéré parceque meme moi au level 35 j'étais que caporal et maintenant lvl 52 je suis sergent-chef mais jtrouve quand meme que c'est exagéré....
oui tu devrais un peu argumenter

Puis sinon je trouve pas ça exagéré, si ils font beaucoup de PvP c'est normal qu'ils profitent de grade ou de titres au même titre que les levels 50-60.

Puis si tu veux convaincre du monde essaie de faire des phrases un peu plus françaises, parce que
Citation :
c'est exagéré parceque meme moi au level 35 j'étais que caporal et maintenant lvl 52 je suis sergent-chef mais jtrouve quand meme que c'est exagéré....
c'est pas top
Personnellement Dasso , je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le grade n'est pas quelque chose qui va avec le niveau du personnage, c'est quelque chose qui se mérite ( avis personnel) :

Comme on peut le voir sur ce screenshot : (ICI) J'étais seulement Sergent alors que je méritais beaucoup plus. Mais à cause de ce maudit niveau..Je ne pouvais pas passer au grade suivant.

Enfin bon, je pense plus comme les autres personnes ayant répondus avant, serais tu envieux?

Hordialement Ombrä
Hors sujet
Citation :
Publié par dasso
c'est vrement exagéré que les low level soit des plus haut grades que certains hight!!
[/hs]High stp , j aime pas les T merci [/fin du hs]

si le low lvl passe 4H par jours dans les BG et toi 4H par mois , tu crois pas que ?

++
Perso j'ai monté un rogue lvl 30 full stuff pour pvp low lvl, j'ai vu que les rangs montaient pas du tout, ça m'a vite saoulé et j'ai stop; pourtant j'y passer du tant et sans vouloir me vanter je tournai pas mal :s
Les grades n'ont aucun rapport avec le level du joueur, le grade d'un joueur reflète juste le temps et l'assiduité qu'il a consacré aux BG.

Un level 1 serait Général (si c'était possible) que ça n'en serait pas choquant, ça voudrait seulement dire qu'il a passé des milliers d'heures à farmer l'honneur.

Réfléchissez des fois avant de poster à chaud, tout ça à cause d'une jalousie occasionnée par un jeu qui laisse croire qu'avoir des nombres dans un tableau récapitulatif plus grand que ceux du voisin vous rend supérieur.

Alors qu'avec WoW on sait très bien qu'un joueur médiocre mais qui dispose de beaucoup de temps aura des nombres plus gros que le très bon joueur qui n'a pas beaucoup de temps.
Les nombres dans WoW ça ne veut rien dire. Les grades non plus.
Citation :
Publié par bidibule
Les grades n'ont aucun rapport avec le level du joueur, le grade d'un joueur reflète juste le temps et l'assiduité qu'il a consacré aux BG.

Un level 1 serait Général (si c'était possible) que ça n'en serait pas choquant, ça voudrait seulement dire qu'il a passé des milliers d'heures à farmer l'honneur.
Il y a des limites de rang en fonction du lvl, ca a été annoncé par Blizzard mais j'ai pas de sources sous la main.
Citation :
Publié par Ethenndac
Il ne faut pas confondre l'aptitude à pex et l'aptitude à faire du PvP.
Comme l'a dit Ombra plus haut, le grade PvP est une chose qui se mérite et qui a rapport au "skill" du personage.
Moi j'aurais juste dit, il ne faut pas confondre l'aptitude à pex (farm mob/quetes) et l'aptitude à faire du PvP (farm BG).
Après...de là à parler de skill...
a quoi ca servirait de mettre des grade pvp s'ils étaient proportionnel au niveau du personnage? autant que mettre des lvl normaux et enlever les grade pvp a ce moment là. hors là le but c'est de faire une distiction entre le pvp et le pve, et donc d'avoir des niveau pas forcément en rapport entre pvp et pve... perso je trouve totalement illogique qu'il y aie de cap de lvl pour passer de grade, étant donné qu'on recoit deja beaucoup moins d'honneur au lvl 30 en tuant un joueur lvl 30, qu'au lvl 60 en tuant un autre lvl 60... il est donc plus difficile de monter de grade au bas lvl, et en plus on ne peut pas le faire...
Citation :
Publié par Ethenndac
Il ne faut pas confondre l'aptitude à pex et l'aptitude à faire du PvP.
Comme l'a dit Ombra plus haut, le grade PvP est une chose qui se mérite et qui a rapport au "skill" du personage.

Olol comme dirait ton avatar

Aucun rapport avec le skill, c'est juste un rapport de temps passé a faire du Pvp, alors que les niveaux sont a peu de chose près le temps passé a faire du PvE.

A toi de doser au final, c'est pas toujours avantageux d'arriver niveau 60 et rang 10, dépend du temps consacré et de la facon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés