[Guide] Le goulet pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
http://mmorpgs.info/showthread.php?p=50839

Notez le "pour les nuls"... pas de révélation secret-défense, juste de quoi éviter le grand bordel pour les groupes pickup qui perdent beaucoup
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par yulashh
le Goulet, c'est comme le Val de Quartz, pour ceux qui connaissent c'est Sook Land ...

sinon j'aime bien se petit guide, mais hélas tellement peut suivi

sinon pour récapituler, la plus importante des règles, ECOUTER, le Lead
non, le plus important : Accepter d'avoir un lead :P

Va expliquer à certains péons que face à une team oragnisée, avec des strats et un TS, que s'il n'écoute pas le lead (sans même t'imposer toi même lead parceque bon faut être suicidaire pour lead certaines personnes :P ou alors vraiment très relax^^) c'est loose, bha ça va être tendu défois
Citation :
Publié par yulashh
le Goulet, c'est comme le Val de Quartz, pour ceux qui connaissent c'est Sook Land ...
y a du vrai pour la fin

au val de quartz tu te fesais un fufu SC + un bb au tp et rulz, tu farmais le noob en equipement /level

au warsong , a part si tu jou sur la horde, c est une autre histoire

Un truc super utilie pour les Fan du warsong, la quete du gnome des badlands qui file la montre de lenteur ... speed 40% de 10 sec (timer 30 min :x)..
avec mon cham quand la montre et le bijou pvp est up , j arrive a me sortir de defense de 4/5 ally sans soutien
Si vous avez des tips, suggestions, conseils pour les joueurs de telle ou telle classe, n'hésitez pas
Je vais continuer à compléter le guide petit à petit...
Citation :
Publié par Kifix
Si vous avez des tips, suggestions, conseils pour les joueurs de telle ou telle classe, n'hésitez pas
Je vais continuer à compléter le guide petit à petit...
tips:
- faites alchimiste pour la popo de speed
- palouf : acheter le sort de benediction de liberté
- palouf : ne rester surtout pas en defense
- palouf : acheter vos sort de soins

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés