Drafalgor |
Dernières publications

J'en ai vu très peu, mais ya un truc que j'ai BIEN vu pour le coup !Mon épée à deux main Aergist a de meilleur statistiques, ça... Lire la suite

Le capitaine peut très bien soloter grâce a ses buff et heal surtout a partir du lv 10 avec son pet. Avec mon capitaine je peu ... Lire la suite

J'aurai voulu savoir si il était possible de créer des confréries en Monster Play? Certains m'ont dit que oui mais pourtant ... Lire la suite

Si on avait déjà un compte BETA, doit on en recréer un ou simplement entrer le code "offre exclusive 10 jours" dans "entrer vot... Lire la suite
OK merci, je vais réessayer ça, le prob c'est qu'il me renvoi tout le temps vers le login quand je cherche a créer un nouvel ab... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour l'info ;)... Lire la suite

J'ai posté ensuite qu'effectivement je m'était trompé d'horaire, ils ont ouvert a peu près a l'heure et je ne râle pas vraiment... Lire la suite

15:56 serveurs tjs down chez moi... :enerve: J'espère que ça va pas être un Blizzard II... :aide:... Lire la suite
GTM+1 = Heure d'hiver française, donc oui en fait ça fait plutôt 16 heure, wait and see :lit:... Lire la suite

1) Oui c'est normal que ça soit long, même très long. Astuce: tu peux voler les limons, ca drop plus apparament2)Oui la suite d... Lire la suite

merci beaucoup, ça marche impec maintenant :)... Lire la suite