[Voleurs] Limons forestiers

Répondre
Partager Rechercher
La quete de voleur a ashraza qui doit reunir les 10 parties d un livre codé pour ouvrir le sac scellé demande de looter ces 10 pages sur des limons forestiers.

Seul problème, ces limons sont plus que rares, en 30 minutes j'en ai trouvé 3 et looté 1 seule page....ce qui nous fait donc +3h de recherche pour une seule quete.

Soit je cherche pas au bon endroit (jme suis pourtant renseigné) soit c'est du foutage de G......

Des voleurs ont-ils galéré sur cette quete ou ya une astuce ?

EDIT IMPORTANT : est-ce que cette quete donne qq chose d important pour les voleurs ou juste les 70pa de recompense auquel cas je laisse tomber ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
La quete de voleur a ashraza qui doit reunir les 10 parties d un livre codé pour ouvrir le sac scellé demande de looter ces 10 pages sur des limons forestiers.

Seul problème, ces limons sont plus que rares, en 30 minutes j'en ai trouvé 3 et looté 1 seule page....ce qui nous fait donc +3h de recherche pour une seule quete.

Soit je cherche pas au bon endroit (jme suis pourtant renseigné) soit c'est du foutage de G......

Des voleurs ont-ils galéré sur cette quete ou ya une astuce ?
Foutage de geule.

Non tu es au bonne endroit c'est juste que c'est la quête la plus relou à faire, tourner en rond des heures pour trouver une limon qui loot même pas une page .
Ok ils sont un peu galère a trouver mais y passer 3h c'est de la mauvaise volonté

Faut savoir qu'on peut les pickpocket et quand ça en donne parfois 2 ou 3 d'un coup ça réduit déjà le temps de quête.

Sinon en se balladant a dos de monture en tournant au nord est d'azshara c'est bouclé en 20 minutes
(je l'ai faite ce soir ma quête en 2h aller retour compris et je suis 50 )

Et la récompense est bien mais je sais pas quoi prendre

A moins que t'ai vraiment pas de bol
1) Oui c'est normal que ça soit long, même très long. Astuce: tu peux voler les limons, ca drop plus apparament

2)Oui la suite de cette quète te permetra d'obtenir différents item rogue bleu (cape, bottes ou masque) ayant d'assez bonnes statistique (ca dépend de ton level) que tu obtiendra en tuant un drake 55 élite au Temple Englouti

Perso j'ai choisi le masque d'ébène +15 agi (à vérifier) et +1% de critique. En plus le skin est sympas.

Voila, bonne chance
Il suffit aussi de tuer les oiseaux qui traînent dans le coin pour qu'à la place un limon pop. En plus, ça permet de looter un anneau de glace si on a de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés