Aller à la page... |
[voleur]quete trouver le chaman Timbermaw
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va voir dans :http://www.wowdbu.com/
|
![]() |
|
|
Enfin, tuer des timbermaw, c'est un peu la super mauvaise idée
![]() J'ai vider les poches de tous les chamans de azshara 1 fois et pas eu. Je retenterais plus tard ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu mon sac au pickpocket sur le 2eme chaman trouvé. Pour les limons y'a 3-4 coins de pop à vérifier en ronde, le souci étant de composer avec d'autres personnes sur la quête...
|
![]() |
|
Prophète
|
elle donne quoi cette quête...?
|
![]() |
|
|
....
Alors, la technique de tuer les chimères marche du tonnerre...et les rewards de quête vu le level de celle-ci (52 mais faisable au 50) sont...
![]() Au choix: une paire de bottes un masque roxant une cape |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Aprés la quete des limons, il faudra aller tuer Morphaz dans le temple, relou T.T
|
![]() |
|
|
dans ma guilde on a déjà du mal a réunir du monde pour strat ou schollo alors pour le temple sa va être chaud vu que personne ne voudras y aller, trop low lvl , enfin, qui vivra verra comme on dit
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ma part, j'ai fait le temple avec 2 autres 60 et on a tout nettoyé rapidement (voleur + guerrier + chasseur). Les bottes +1 fufu sont assez intéressantes.
|
![]() |
|
|
Pensez bien à voler les limons avant de les tuer, c'est autant de chance de plus de récupérer les notes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|