[voleur]quete trouver le chaman Timbermaw

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre. J'ai cette quete mais je ne trouve le processus à suivre avec le chaman.J'en trouve plein des chamans Timbermaw dans la zone de Azashara (un truc comme ca^^) mais je suis neutre avec eux...je dois les fouiller ? (en délcenchant en guerre contre eux ) les tuer? ou un pnj spécial est caché dans la zone ?

Merci d'avance
Je l'avais déjà regardé wowdbu mais rien trouvé....je dois etre un peu simplette mais bon, je trouve pas :/
Si quelqu'un à l'experience sur cette quete, qu'il n'hesite pas. (elle se prend au chateau de raven"truc" pour info )
Dans le texte de quête, il est dit qu'il est conseillé de les voler.
Ce que j'aimerai savoir, c'est si voler un chaman et valider la quête fait baisser la réputation chez les Timbermaw ou non. Parce que passer 4 jours à tuer du Deadwood et du Winterfall pour passer honoré pour perdre ensuite de la réputation, ça serait démotivant.
Voler les Timbermaw ne fait pas baisser la réputation. Je m'amusais tout le temps à le faire dans le tunnel quand j'étais pas encore inamical avec eux. Pour la quête je sais pas, on la trouve où d'ailleurs ?
J'y suis allé hier, j'ai trouvé un chaman entouré de 2 protecteurs, je me suis mis en guerre, j'ai tenté le vol mais il n'avait rien sur lui (ca ne fait rien perdre comme réput) alors j'ai essayé de le tuer, mais il n'avait rien non plus. (la ca m'a fait perdre une 20aine de points).

Le vol est peu etre la bonne solution, mais il est possible que quelqu'un soit passé avant moi, ou bien il n'a peu etre pas toujours le sac sur lui.
....
J'ai fais la quête ce matin.

Les shaman à tuer sont ceux de Azshara, ils sont level 50/52, très faciles à tuer et le sac tombe relativement rapidement, je l'ai eu au 20ème mob, ce qui se fait rapidement, il y a 4/5 camps timbermaw à enchainer.

Le souci, c'est la suite, si quelqu'un a déjà vu un limon forestier à Azshara qu 'il me le dise
Les points de spawn donnés par wowcarto/wowdbu sont soient super lents à repop, soient inexacts.
Enfin, tuer des timbermaw, c'est un peu la super mauvaise idée

J'ai vider les poches de tous les chamans de azshara 1 fois et pas eu. Je retenterais plus tard
J'ai eu mon sac au pickpocket sur le 2eme chaman trouvé. Pour les limons y'a 3-4 coins de pop à vérifier en ronde, le souci étant de composer avec d'autres personnes sur la quête...
Citation :
Publié par Jo le jolien
Voler les Timbermaw ne fait pas baisser la réputation.
Je sais, d'où la suite et valider la quête dans l'hypothétique cas où les Timbermaw auraient un don - en plus de celui d'être tatillon sur la réputation - de double vu déterminant ainsi le nom du voleur et le faisant mal voir auprès des indigènes.
En ce qui concerne les Timber inutile de les tuer. Si vous êtes inamical,neutre,ou amical, passé en fufu et déclencher la guerre avec eux pour les voler.

J'ai eu l'objet après 5 ou 6 chamans.

En ce qui concerne les limons, ne vous contenté pas de tourné en rond a essayé d'en déniché un. Les oiseaux a deux tête (me souvient plus du nom) pop a leurs place parfois. Tuer donc tous les oiseaux deux tête et vous verrez apparaître des limons par dizaines...

Quete réalisé en moins d'une heure grâce a cet technique
quête sympa pour un rogue 50+, mais honnétemment au level 60 elle n'a pas beaucoup intérêt... j'avoue que je suis un peu déçu de cette nouvelle quête, c'est la seule quête de classe pour les voleurs qui soit de niveau supérieur à 30, et elle n'est pas terrible
Pas d'accord avec le fait que la quete soit inutile moi

Perso j'ai pris la cape afin de réduire les dmg subit lors de l'AE knocback de ragnaross ... ca change je trouve

Sinon, ayé fait la quete a la sortie du patch j'ai du passer une heure a chasser le limon avec 5 rogues de chaque factions sur les 4 pop des fameux limons

Ha et oubliez pas qu'on peut voler les limons ce qui offre une chance de + d'avoir le machin codé
Citation :
Publié par Wilwarin
Pas d'accord avec le fait que la quete soit inutile moi

Perso j'ai pris la cape afin de réduire les dmg subit lors de l'AE knocback de ragnaross ... ca change je trouve

Sinon, ayé fait la quete a la sortie du patch j'ai du passer une heure a chasser le limon avec 5 rogues de chaque factions sur les 4 pop des fameux limons

Ha et oubliez pas qu'on peut voler les limons ce qui offre une chance de + d'avoir le machin codé
Il doit y avoir une dizaine de spots de limons
...
Ouip en gros, si tu fais bien gaffe de buter toutes les chimères que tu croises c'estt fait relativement rapidement.

Carto avec Wowdbu en base indique très bien les pops+ ceux ou tu as tué des chimères et banzai.

POur Morphaz oui c'chiant, maintenant, ça se rush rapidos quand même
dans ma guilde on a déjà du mal a réunir du monde pour strat ou schollo alors pour le temple sa va être chaud vu que personne ne voudras y aller, trop low lvl , enfin, qui vivra verra comme on dit

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Il est vrai qu'aller se taper le temple c un peu lourd au lvl60, car ca apporte rien, mais bon, on va pas trop gueuler, car même si blibli a été long il a enfin un peu penser a nous.
Pour le reste de la quête moi perso ca ma pris 30 Min pour les 2 eres étapes..., peu être ai-je eu de la chance, la où g perdu du temps c pour trouver le pnj qui nous teleporte au sommet pour valider.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés