soloter aavec un capitaine, possible??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Par principe je voudrais faire un capitaine ( paladin quoi! ), est ce que cette classe permet telle de pouvoir soloter sans trop de prises de tête ou est elle plutôt destinée a un jeu de groupe??

merci par avance

"est sularus oth mithas"
Le capitaine peut très bien soloter grâce a ses buff et heal surtout a partir du lv 10 avec son pet.

Avec mon capitaine je peu soloter 2 mob de même niveau en même temps assez facilement (bon après c'est dur de chain a ce rythme là, cette classe étant assez consommatrice de puissance ).

Après, il faut savoir que le capitaine est souvent considéré comme "buffer" et de ce fait, il est beaucoup plus fun a jouer en groupe.

Pour conclure: tu peu soloter tranquillement, mais jouer en groupe c'est bien plus marrant !
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
En même temps, j'ai pas jouer à fond toutes les classes mais me semblent que toutes les classes peuvent solo sans trop de soucis, même si certaines plus facilement que d'autres
Oui, le principal problème est de gérer d éventuel agro sur un combat engagé, certaines classes peuvent prendre 3/4 mobs de leur niveau, d autres au delà de 2, c est tendu .
Citation :
Publié par cihani
Oui, le principal problème est de gérer d éventuel agro sur un combat engagé, certaines classes peuvent prendre 3/4 mobs de leur niveau, d autres au delà de 2, c est tendu .
Avec le Capitaine, je monte à 3 bestioles +1 en même temps, au delà, ça se corse et je préfère me retirer prudemment, et encore même dans ce cas, suivant le type de bestiole, parfois il est préférable de ne pas prendre de risque.

* Vient de se faire un joli combat solo contre 3 vers +1 * Dur dur...
IL est clair qu'on exploite pleinement notre classe en groupe, en solo c'est hyper frustrant je trouve d'avoir un heal et de ne pas pouvoir se le lancer

Autre chose, fais bien attention notre rez c'est 30 min le CD j'ai eu la mauvaise surprise en rezzant un champion en combat dans un groupe ou il y avait un ménestrel..... 20 sec plus tard le ménestrel meurt et la ce fût le drame quand j'ai voulu aussi le rez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés