thibautminowara |
Dernières publications

merci bcp je viens de finir ma quete de la destinée lvl 20 c etait un peu la balade, j'aurai du partir plus tot. je vous remerc... Lire la suite

bonjour je désirerai changer mes talents et je n'arrive pas a trouver qui je dois aller voir quelqu'un peut il me répondre je s... Lire la suite

bonjour a tous; je tiens a préciser voyant le nb de réponses ,-p que la question concerne la sala pour la version epic V, je sa... Lire la suite

Bonjour, On vient de passer sous epic V, les caractérisques de la salamandre ont changé, je jouais actuellement un champion, l... Lire la suite

et bien encore une fois merci pour ta rapidité, je vais lui laisser l'épée a deux mains qu elle a actuellement, cela me fait tr... Lire la suite

je suis dsl pour le retard pour ma réponse, je te remercie pour tes conseils et recommandations, je viens de passer champion LV... Lire la suite

bonjour a tous, je viens ( grace a anachronic ) d'etre un chanceux proprio d'une salamandre, j'aurai voulu savoir quelles comp... Lire la suite

merci bcp rage!!!je vais économiser et je vais suivre ton conseil et me prendre un squeletteMerci hidakoshochevalier 36... Lire la suite

je te remercie pour toutes ses infos précieuse, à choisir je prendrai plutot la sirene elle est plus jolie ;-p, j'essaye de ven... Lire la suite
donc je vais plutot me diriger vers un orc s'il est possible dans acheter un. Cetains orcs aux bois des moissons sont de mon ni... Lire la suite

merci pour ta réponse super rapide, peux tu me dire a combien environ doit on acheter une fée rouge tamée??merci par avance pou... Lire la suite
Jeux
thibautminowara joue à :
Rappelz (depuis 2008) |
thibautminowara a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) |