quoi jouer avec une salamandre???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On vient de passer sous epic V, les caractérisques de la salamandre ont changé, je jouais actuellement un champion, la sala ayant des attak magiques elle n est plus optimisée pour le champion.

Quelle classe me conseillez vous pour jouer avec ma sala ??

hidakosho
lvl 51 champion
bonjour a tous;

je tiens a préciser voyant le nb de réponses ,-p que la question concerne la sala pour la version epic V, je savais comment et avec qui la jouer sous epic IV

Merci d'avance pour vos réponses.

hidakosho
champion lvl 51
Si la salamandre est passée "attaque magique" alors elle pourra épauler un magicien plus facilement qu'un guerrier.

Epic V venant à peine de sortir, je vois assez mal comment on pourrais déjà savoir ce qui est le mieux par rapport aux changements.

La démarche de construire son perso autour de son pet est assez originale, personnellement j'attache plus d'importance à mon personnage qu'aux pets qui vont l'épauler.
j'avais un sala avant l'épic v et je suis rôdeur moi choix c'est porté sur le pet qui me ressemblait le plus et pour moi ses tj le cas la salamandre a pas beaucoup changé hormis ses débuff quel n'a plus elle reste une très bonne unité pour aidé les perso qui sont au corp a corp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés