thibautminowara |
Trouver plus de messages par thibautminowara |
Aller à la page... |
quel pet est le plus orienté DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La fée rouge bien sur
![]() |
![]() |
|
thibautminowara |
thibautminowara |
|
Au lvl 80 psykoo
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
LordBrujah
[TS]
Prophète
|
Pour un tank : L'orc sans hésiter pour son buff attaque/défense très puissant et ses dégâts monstrueux au corps à corps.
|
![]() |
|
thibautminowara |
|
J'ai un Squelette et il est bon en Dps (autant qu'une Panthère ou un Poulet).
Mais le meilleur Dps au corps-à-corps est bien l'Orc avec son Buff au niveau 80. Le meilleur Dps à distance est la Fée-Rouge. Le Squelette est plutôt un pet Dps-Debuff excellent contre les Boss et les autres Héros (comme la Sirène). Il a le meilleur débuff contre les Héros/Boss: "Malédiction d'Hadès": Au niveau 95, ce débuff enlève 25% de puissance d'attaque ET 25% de vitesse d'attaque (soit 50% de Dps en moins!!!). Il a aussi un sort de "Panique" de zone, très marrant pour mettre le dawa en Siege ![]() ![]() Mais tout ça risque de beaucoup changer avec Epic5: Les Pets auront tous un buff, mais limité à leur Maître. Donc l'intérêt de l'Orc sera très diminué, et le Squelette sera LE Pet à posséder pour les Héros-Dps avec son buff de vitesse d'attaque (il sera le seul Pet à l'avoir). Source: http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...p?f=2&t=796743 et d'autres sites dont j'ai oublié l'adresse. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
merci bcp rage!!! je vais économiser et je vais suivre ton conseil et me prendre un squelette Merci hidakosho chevalier 36 |
![]() |
|
thibautminowara |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|