quel pet est le plus orienté DPS

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je voudrai savoir quel est le pet qui est le plus orienté DPS, celui qui cogne le plus au detriment biensur de sa def ...
J'exclue les pets impossibles comme le centaure bien sur

merci par avance pour vos réponses.

thibaut
hidakosho chevalier lvl 35
Pour un chevalier, je n'aurais pas dit la fée rouge d'emblée car elle oblige a utiliser des frag de lune pour être parfaitement efficace (pour ses sorts)

La sirene avec un arc et la compétence whip fait énormément de dégats aussi, mais cela risque de changer avec l'épic 5. Mais pour l'instant j'aurais dit qu'elle est plutôt pas mal dans le genre.

L'orc est également un très bon dd, mais lui a l'avantage de resister un peu
ok merci
je te remercie pour toutes ses infos précieuse, à choisir je prendrai plutot la sirene elle est plus jolie ;-p, j'essaye de vendre des objets de la boutique DONT je ne me sers plus mais y a rien qui part.. snif je garderai ma panthere.

bonne journée

hidakosho chevalier 35
en epic V la sirène perd son sort d'attaque (whip en anglais) et elle n'aura que des dot (poisons) et des debuff en attaque.
La fée rouge est le familier basique qui fait le plus de dégats oui mais il faut utiliser des fragments de lune et personnellement je préfère l'orc car non seulement il tappe fort mais aussi il possède un buff d'attaque/défense +110 qui permet d'augmenter les capacités de l'orc et de son maitre.
Citation :
Publié par tiberius
en epic V la sirène perd son sort d'attaque (whip en anglais) et elle n'aura que des dot (poisons) et des debuff en attaque.
La fée rouge est le familier basique qui fait le plus de dégats oui mais il faut utiliser des fragments de lune et personnellement je préfère l'orc car non seulement il tappe fort mais aussi il possède un buff d'attaque/défense +110 qui permet d'augmenter les capacités de l'orc et de son maitre.
A quel lvl l'orc obtient-t-il ce buff et comment s'appel ce buff stp ?
Car j'ai un orc 64+10 et je ne l'ai pas.
Merci d'avance
et le squelette??
donc je vais plutot me diriger vers un orc s'il est possible dans acheter un. Cetains orcs aux bois des moissons sont de mon niveau je vais alller en farmer la bas en attendant d avoir assez d'argent. On sait jamais je pourrais etre très chanceux.

ET que pensez vous du guerrier squelette? je le trouve plus sympa que l'orc au niveau du skin?

Hidakosho chevalier 35
J'ai un Squelette et il est bon en Dps (autant qu'une Panthère ou un Poulet).
Mais le meilleur Dps au corps-à-corps est bien l'Orc avec son Buff au niveau 80.
Le meilleur Dps à distance est la Fée-Rouge.

Le Squelette est plutôt un pet Dps-Debuff excellent contre les Boss et les autres Héros (comme la Sirène).

Il a le meilleur débuff contre les Héros/Boss: "Malédiction d'Hadès":
Au niveau 95, ce débuff enlève 25% de puissance d'attaque ET 25% de vitesse d'attaque (soit 50% de Dps en moins!!!).

Il a aussi un sort de "Panique" de zone, très marrant pour mettre le dawa en Siege (cooldown rapide de 1min en plus ).

Mais tout ça risque de beaucoup changer avec Epic5:
Les Pets auront tous un buff, mais limité à leur Maître.
Donc l'intérêt de l'Orc sera très diminué, et le Squelette sera LE Pet à posséder pour les Héros-Dps avec son buff de vitesse d'attaque (il sera le seul Pet à l'avoir).

Source:
http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...p?f=2&t=796743
et d'autres sites dont j'ai oublié l'adresse.

Citation :
Publié par Rage!!!
J'ai un Squelette et il est bon en Dps (autant qu'une Panthère ou un Poulet).
Mais le meilleur Dps au corps-à-corps est bien l'Orc avec son Buff au niveau 80.
Le meilleur Dps à distance est la Fée-Rouge.

Le Squelette est plutôt un pet Dps-Debuff excellent contre les Boss et les autres Héros (comme la Sirène).

Il a le meilleur débuff contre les Héros/Boss: "Malédiction d'Hadès":
Au niveau 95, ce débuff enlève 25% de puissance d'attaque ET 25% de vitesse d'attaque (soit 50% de Dps en moins!!!).

Il a aussi un sort de "Panique" de zone, très marrant pour mettre le dawa en Siege (cooldown rapide de 1min en plus ).

Mais tout ça risque de beaucoup changer avec Epic5:
Les Pets auront tous un buff, mais limité à leur Maître.
Donc l'intérêt de l'Orc sera très diminué, et le Squelette sera LE Pet à posséder pour les Héros-Dps avec son buff de vitesse d'attaque (il sera le seul Pet à l'avoir).

Source:
http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...p?f=2&t=796743
et d'autres sites dont j'ai oublié l'adresse.

merci bcp rage!!!

je vais économiser et je vais suivre ton conseil et me prendre un squelette

Merci

hidakosho
chevalier 36
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés