PSYK00 |
Dernières publications

Toujours pas d'accord, on gagne certes moins d'XP en tuant un mob normal qu'un ++ mais comme je le tue seul, tout l'XP est pour... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord, il y a de très bon spot fast de farm et l'avantage c'est qu'avec ce que tu droppes tu te payes tes EE... Lire la suite

Le champion est avant toute chose un perso équilibré, une bonne attaque ET une bonne défense, encore que je dirais 60 % attaque... Lire la suite

Personnellement je suis champion et ce que j'apprécie c'est qu'il est très simple à jouer, un paladin demandera par exemple bie... Lire la suite

Mouais enfin en même temps pour un bien il faut 3 pets HL rare qui coutent très cher donc pour la thunes je suis pas d'accord.S... Lire la suite

Au final, j'ai l'impression que la panthere skillé full attack au corps a corps fait plus degats qu'orc (lui est bien sur plus r... Lire la suite

Eh bien ouais ton CLV retombe à 0 comme quand tu es passé de "Disciple" à "Chevalier" en fait.... Lire la suite

AOE = Area Of Effect (il me semble ^^) donc sort avec effet de zone, tu touches tous les mobs autour.Si j'ai changé de classe p... Lire la suite
Jeux
PSYK00 joue à :
Forsaken World (depuis 2011) |
PSYK00 a joué à :