Gladiateur a double épées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voulais savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester:
Si j'ai une épée en main droite et un bouclier en main gauche
et en second set une épée une main en main gauche
je bascule directement de bouclier + épée à épée + épée ?
ou alors il me faut un épée + bouclier et un set deux épées ?
en gros je peux faire un double set avec un bouclier et 2 épées ou il me faut 3 épées ?

Merci d'avance
A première vue, je dirais fait toi greffer une troisième main... Je sais pas si le futur 1.5 permet cela en personnalisation.

Le mieux est que tu postes dans la bonne section en fait
Citation :
Publié par PSYK00
Bonjour,

je bascule directement de bouclier + épée à épée + épée ?
ou alors il me faut un épée + bouclier et un set deux épées ?

Merci d'avance
Il te faut 3 épées et 1 bouclier. Sinon ca serait trop facile
Sur ta feuille perso, t as 2 slots pour les armes/bouclier, avec en arriere plan 2 autres.

tu mets dans les slots ton 1er set, puis tu cliques sur la double fleche pour faire venir au 1er plan ceux de derriere, et la tu equipes a nouveau.

Le changement de set peut se faire in game par le biais d un raccourci clavier
Avis personnel : c'est stylé mais ça vaut moyennement le coup le dual... (et encore moins l'épée+bouclier sur un... gladi) perso je préfère nettement la hallebarde. Bon après j'ai pas testé à high lvl...
Pour avoir jouer sur la coréenne avec un amie glad 50 aux dual ,sa dépote pas mal ,sa dps autemp voir plus que avec la grosse hallebarde ,et c'est aussi plus intéressant pour les proc .
Citation :
Publié par Serapheus
Quelle est votre impression sur le Gladiateur en PVP 1vs1 et PVP de masse ? Car j'ai joué Gladiateur et j'aimerais avoir l'impression d'autre gladiateur.
Je joue glad (lvl 27) sur la release chinoise et pour l'instant j'adore mon glad en pvp de masse. Je peux faire très mal et si c'est trop tendu j'ai de grande chance d'avoir le temps de m'enfuir.
je trouve ca un peu dommage, que le gladiateur soit limité a un seul type d'arme pour Roxxer en pvp (l'hallebarde).

Je prefere nettement le style des epees 2 mains (visuellement parlant)!

Et enfin un glad avec 2 epee 1 main, ca jette aussi (visuellement toujours!).

Bref, 99% des glad vont avoir la meme arme au final, je trouve ca dommage!

Pkoi lepee 2 mains, n'est pas bien en pvp ? ya pas que le "critical hit" dans la vie, sans "précision" pour toucher la cible, il ne vaut rien

Rien qu'a voir un duel vs un assassin= cest du "miss" sur "miss" car il dodge/evade comme un malade!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés