Palouf avec masse a deux mains ou champion

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

j'ai déjà fait une recherche et ma question n'est pas de choisir champion ou palouf mais plutôt un style de jeu qui me semblait intéressant a découvrir.

j'ai lu que plusieurs personnes ont essayé le paladin avec une masse a deux mains au lieu d'une 1h mace et un bouclier alors j'aimerais savoir si c'est efficace ou ce sera un gâchis, et alors choisir directement un champion.

moi personnellement je préfère l'attaque mais le champion a une défense en carton comme j'ai déjà vu, moi en ce moment je suis chevalier lvl 54 et clv 45 (en ob), alors est ce qu'un palouf avec une masse a deux mains aura quand même une bonne attaque ou non et sa défense va-t-elle rester aussi bonne qu'avant ou non ?
j'aimerais si possible avoir des chiffres du genre il aura 700en att et 500en def etc bien sur si ce n'est trop demander :P

voila c'est tout merci d'avance.
Le champion une défense en carton ?
Le champion possède à peu de choses prés la même défense que le palouf sans les compétences d'aggro, de blocage et de boucliers.
Mais sinon il encaisse trés bien, il a juste un peu moins de vie je suppose.
étant champion assez HL, je peux te dire que je tank sans problèmes lorsqu'il n'y a pas de palouf ( pour mon cas : 1000 de def sans buff au lvl 84 )

Aprés, pour ta question, la masse 2 mains est + destiné au champion pour les stuns et les dps maxés, et je rejoins le post d'au dessus, si tu veux faire un palouf, tu prends un boubou sinon aucun intérêt.
ouais c'est ce que je voulais savoir, et pour la palouf avec la masse a deux mains c'est pas mon idée lol, je l'ai lu dans des forums même dans celui ci je crois.

donc si j'ai bien compris un palouf sans boubou n'est rien, alors faudrait mieux choisir un champion directement , sinon pour sa défense je sais pas si après le 2eme job ça va être mieux mais pour le moment en étant chevalier en ob elle n'est pas vraiment impressionnante, si je veux survivre je dois juste tuer le mob rapidement.
Le paladin et le champion on peut-être une défense à peu près égale, selon Aernil, il n'en reste pas moins qu'en DP, un champion ça tanke vraiment mal comparé à un paladin.

Donc dire qu'un champion remplace facilement un paladin est complètement faux.
Pour avoir jouer prêtre, je peux te dire que je déteste les champions qui se la pète "moi je peux tanker"
S'il n'y a que ça, certe, mais il faut alors que les prêtres se concentrent dessus, et se retrouveront bien plus souvent OOM, et des prêtres OOM, ça veut dire mort potentielle pour tout le groupe.
Citation :
Publié par Valorn
Le paladin et le champion on peut-être une défense à peu près égale, selon Aernil, il n'en reste pas moins qu'en DP, un champion ça tanke vraiment mal comparé à un paladin.

Donc dire qu'un champion remplace facilement un paladin est complètement faux.
Pour avoir jouer prêtre, je peux te dire que je déteste les champions qui se la pète "moi je peux tanker"
S'il n'y a que ça, certe, mais il faut alors que les prêtres se concentrent dessus, et se retrouveront bien plus souvent OOM, et des prêtres OOM, ça veut dire mort potentielle pour tout le groupe.

ouais c'est exactement a ça que je faisais allusion, en dp un paladin peut assumer plusieurs mobs sans pour autant mourir dans la seconde alors que si ça arrive a un champion sa vie est en chute libre, je ne dis pas qu'il ne peux pas tanker mais disons que la moindre erreur peut être fatale a lui et a tout le groupe.

sinon je pense choisir champion car je préfère avoir une bonne attaque quand même et j'aime utiliser la masse a deux mains et la puissance brute tout en ayant une défense pas trop mal.
Personnellement je suis champion et ce que j'apprécie c'est qu'il est très simple à jouer, un paladin demandera par exemple bien plus d'attention en DP car il doit garder constamment l'aggro.

http://rappelz.armeeduchaos.fr/img/signs_users/tA56vEtLmDpE.png
Ce que je voulais dire, c'est que les champions ont moins de compétences pour garder l'aggro et pas de blocage, mais pas énormément de différence niveau défense, ce qui implique donc que les champions peuvent remplacer un palouf s'il y a pas d'autres solutions, biensûr pour garder l'aggro c'est moins facile et faut plus d'attention, mais ça reste faisable et c'est pas forcément la cata comme tu dis.
Dire qu'un champion ne peut pas tanker est aussi faux que dire qu'il peut remplacer tranquillement un paladin.

Edit : et tu vas me dire que les prêtres se concentrent pas sur la vie du palouf quand il tank ?
C'est clair qu'une féebleu/ange est indispensable pour le palouf.
Dès l'instant le palouf ne porte pas de boubou, l'armure du palouf/champion est quasiment la même. Le bouclier ne sert pas juste à bloquer, il sert également pour la défense
- Maintenant si tu désire jouer défensif, le palouf ya rien de tel
- Le champion est spe arme à 2 main ou 1 arme dans chaque main par contre, et fait bobo
Le champion est avant toute chose un perso équilibré, une bonne attaque ET une bonne défense, encore que je dirais 60 % attaque et 40 % défense.
Il n'en reste pas moins qu'il n'est pas le meilleur Damage Dealer et qu'il tank bien moins qu'un palouf, mais il a l'avantage d'être très simple a jouer surtout en solo (farming).

Personnellement je suis pas près de faire un reroll :P

Il a une bonne défense, un nombre de HP intéressant et une attaque plus que raisonnable mais si il n'est pas le plus puissant.
Couplé à un orc qui est quelque part un peu son double mais tout vert ^^, ça fait un très bon duo car le champion garde souvent l'aggro et l'orc a de quoi se défendre si il vient à le récupérer.

Champion LVL 80 CLV 32 - Orc LVL 74+10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés