coutchi |
Dernières publications

Krusti Leclown // archimage lvl 26 // renomé 20 // volonté 5Bijour les gens,C'est pas bien de descendre l'archimage comme ça :r... Lire la suite
Arfff, désolé j'ai mal compris Toutes mes excuses d'avoir écrit ce parpain dans le vide :rougit:Bonne journée... Lire la suite

Bijour,11 + 9 c'est impossible ;)Déjà, le sort apprivoisement s'arrête à 10. Donc 11 existe pas. Ensuite, imagine le nombre de ... Lire la suite
Ahhh ça fait zézir une bonne nouvelle :merci:... Lire la suite
La guilde "Onselapetegrave" est une guilde de brin. Dailleurs j'aurais bien vu Phileas en tant que MG :enerve:... Lire la suite

C'est clair qu'une féebleu/ange est indispensable pour le palouf. Dès l'instant le palouf ne porte pas de boubou, l'armure du p... Lire la suite

Lorsque tu as fini les 2 quêtes de Tristan sur la plage, tu reçois une arme Rang 2 au choix:- baton à 2 main- épée à 1 main- ma... Lire la suite

Pour OB ton perso - sur l'île des aprenti (lvl 1 à 18), tu dois finir par tuer le chef Pirhana. Une fois le chef tué, ta 1ère O... Lire la suite

Si le téléchargement continue pas, tu fais la chose suivante:- démarrer- panneau de configuration- connexion réseau- clic droit... Lire la suite

Clique sur Son prix (1er post en rouge en dessous du sceen)... Lire la suite

Loooool :maboule: zolie bannièreMais un poil plus sexe Aubade et c'est niquel ;)... Lire la suite

Bah moi je loot plus rien :(Donc vais boire un coup à ta santé et t'encouragerAu total: - 2 squelettes (1 réussi, 1 raté)- 2 yé... Lire la suite

A partir de 2H du matin, c'est niquelJe rentre de soirée vers 2H du matin et je me fais une ptite session yéti lvl 60 en dessou... Lire la suite