coutchi

Dernières publications

RSS
10 November 2008 à 16:29 - Messages
Krusti Leclown // archimage lvl 26 // renomé 20 // volonté 5Bijour les gens,C'est pas bien de descendre l'archimage comme ça :r... Lire la suite
Arfff, désolé j'ai mal compris Toutes mes excuses d'avoir écrit ce parpain dans le vide :rougit:Bonne journée... Lire la suite
1 August 2008 à 15:06 - Messages
Bijour,11 + 9 c'est impossible ;)Déjà, le sort apprivoisement s'arrête à 10. Donc 11 existe pas. Ensuite, imagine le nombre de ... Lire la suite
Ahhh ça fait zézir une bonne nouvelle :merci:... Lire la suite
La guilde "Onselapetegrave" est une guilde de brin. Dailleurs j'aurais bien vu Phileas en tant que MG :enerve:... Lire la suite
1 August 2008 à 15:00 - Messages
C'est clair qu'une féebleu/ange est indispensable pour le palouf. Dès l'instant le palouf ne porte pas de boubou, l'armure du p... Lire la suite
18 July 2008 à 00:25 - Messages
Lorsque tu as fini les 2 quêtes de Tristan sur la plage, tu reçois une arme Rang 2 au choix:- baton à 2 main- épée à 1 main- ma... Lire la suite
16 July 2008 à 23:41 - Messages
Pour OB ton perso - sur l'île des aprenti (lvl 1 à 18), tu dois finir par tuer le chef Pirhana. Une fois le chef tué, ta 1ère O... Lire la suite
16 July 2008 à 00:05 - Messages
Si le téléchargement continue pas, tu fais la chose suivante:- démarrer- panneau de configuration- connexion réseau- clic droit... Lire la suite
8 July 2008 à 17:27 - Messages
Clique sur Son prix (1er post en rouge en dessous du sceen)... Lire la suite
8 July 2008 à 12:38 - Messages
Loooool :maboule: zolie bannièreMais un poil plus sexe Aubade et c'est niquel ;)... Lire la suite
8 July 2008 à 12:36 - Messages
Bah moi je loot plus rien :(Donc vais boire un coup à ta santé et t'encouragerAu total: - 2 squelettes (1 réussi, 1 raté)- 2 yé... Lire la suite
4 July 2008 à 15:37 - Messages
A partir de 2H du matin, c'est niquelJe rentre de soirée vers 2H du matin et je me fais une ptite session yéti lvl 60 en dessou... Lire la suite

Jeux

coutchi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coutchi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coutchi n'a publié aucune critique de jeu.