Overbreed ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Bon je comprend un peu la façon d'overbreeder, mais !? ^^

Mais l'overbreeding au JobLvL 1, ça commence comment ? et fonctionne comment ?

Au JobLvL 2, je crois comprendre qu'il faut atteindre le CLvL 50 avant de changer de classe. ( au niveau 50 )

Au JobLvL 3, quelqu'un peux me dire à combien c'est ?

Merci ^^
Pour OB ton perso
- sur l'île des aprenti (lvl 1 à 18), tu dois finir par tuer le chef Pirhana. Une fois le chef tué, ta 1ère OB est finie
- lorsque tu es lvl 50 clv 40, tu peux changer de job. Si tu veux OB ton personnage (28 pts au final), il faut que tu sois clv 50 avant de changer de job

Pour OB ton familier
- la 1ère OB commence au lvl 50 et fini au lvl 60 + 10. Ensuite tu peux aller voir le pnj pour le faire évoluer. Donc nouveau skin et skills
- la 2e OB commence au lvl 100 et fini au lvl 115 + 15 (soit +25 au total). Ensuite tu peux aller voir le pnj pour le faire évoluer à l'évolution final
Moi j'ai pas compris à quoi sa servait, on pourrai m'expliquer? (nan parce que le chef des piranha je l'ai tué un peu par hasard en suivant les quêtes, donc je connai pas la différence si on le tue pas)
Le premier OB sur l'ile des débutants n'en est pas vraiment un.
Le second OB permet d'avoir des stats un peu meilleures que celles d'un perso non OB. C'est un choix purement personnel, un personnage OB ne sera pas excessivement plus fort qu'un non-OB. On peut considérer le fait d'OB son personnage comme une espèce de perfectionnisme, si tu souhaites que ton personnage soit le meilleur possible, il faut passer par là, sinon, tu peux t'en passer.

En ce qui concerne les pets, ça consiste aussi à ne pas faire son évolution dès le niveau 50 puis 100. Du lvl 50 à 60 de l'evo1, on a accès à des compétences qui améliorent beaucoup le pet.
Il est grandement conseillé d'OB ses pets, à l'inverse de l'OB du perso, un pet OB est vraiment supérieur à un non-OB.
Au fait, j'ai une dernière requête pour le premier changement de classe. OB 1

Je sais que je dois devenir Niveau 10 CLvL 10 pour mon premier changement de classe.

Mais pour ma première OB, Tuer le grand truc Pirahna , est ce une quête ou alors ce n'est qu'un mob à tuer ?

merci
Mais alors quel Pnj donne cette quête ?

Pour l'instant j'en suis à la quête : devenir niveau 10 Clvl10, dois je terminer absolument cette quête ?

Après cette quête, je ne sais pas si je change de classe.
Ok , j'ai changé de classe grâce à la quête, je suis devenu Mercenaire.
Maintenant je continue les quêtes jusqu'à la quête pour tuer le boss Pirahna.

Ma question est : est ce que c'est la bonne façon pour avoir fait l'OB 1 ?
Merci ^^
Ce n'est pas vraiment un Overbreed, théoriquement tu peux partir de l'île juste après ton changement de classe.
Mais la série de quêtes est facile, tu montes rapidement, et d'après mes souvenirs tu gagnes le matériel R2 de base pour ton passage au 20 (c'est toujours ça de moins à payer).
Madeclaid
Lorsque tu as fini les 2 quêtes de Tristan sur la plage, tu reçois une arme Rang 2 au choix:
- baton à 2 main
- épée à 1 main
- masse à 1 main

Sinon les 2 quêtes c'est :
- la 1ère: tuer 10 pirhana agile et 5 pirhana
- la 2e: tuer le chef pirhana

Une fois le chef pirhana mort, il te reste plus qu'à aller chercher ta récompense et quiter l'île des aprentis Mais rien ne t'empêche de farm les chef pirhana. Il loot des carte si tu a du bol. Je connais quelqu'un qui a loot une carte: apprivoisement Moi j'en est jamais loot De toute façon, dès que tu ding lvl 18, tu te fais téléporter
Il n'y a pas d'overbreed au job 1, que ce soit clair. Le principe de l'overbreed (sur-évolution en français) c'est de monter son Clvl au delà de ce qui est nécessaire pour changer de classe, c'est tout. Au job 1, tu n'as pas de possibilité de faire sur-évoluer ton personnage puisque tu ne peux pas monter au delà du Clvl 10 qui est le minimum requis pour changer de classe. Cette histoire d'OB1 vient certainement d'une confusion avec le fait que les pets disposent de 2 stades d'OB, alors certains ont sans doute voulu faire le parallèle avec les 2 stades de changement de classe des personnages, mais ces 2 types d'OB n'ont rien à voir. Il n'y à (pour l'instant) qu'un seul OB de possible pour les personnages, c'est celui qui consiste à monter Clvl 50 au lieu de 40 lors du second changement de classe.

Le fait de rester sur l'île des apprentis pour finir les quêtes disponibles est certes un bon plus pour obtenir de l'équipement et de l'xp facilement, ce qui va t'aider par la suite, mais celà n'as rien à voir avec l'évolution de ton personnage au sens stricte. Il faut s'enlever de la tête cette histoire d'OB1, il n'y en a pas !
L'histoire d'OB est du surtout au nom du pnj qui donne ces quêtes "Tristan débutant OB" je crois, un truc comme ça.
Mais sinon oui, cela n'a rien à voir avec un OB, juste un bon moyen d'avoir l'arme r2 facilement.
Ok je vois

Et pour info, dois-je obligatoirement passer LVL 10 Clvl 10 et changer de Classe ( Vagabond à Mercenaire par exemple ) pour pouvoir obtenir la suite des quêtes sur l'île des apprentis ?
La suite étant les quêtes de Lancelot

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés