GrimZagh |
Dernières publications

Hou pinaise, je reviens de loin. Sorry pour cette longue abscence, mais beaucoup de choses de mon côté à faire. Et un peu oubl... Lire la suite

MDR Gulgutor, c'est bien ça :mdr: De mon côté j'ai fait tout ce que j'ai pu pour monter, bah du coup, berdaf ça a pas marché ... Lire la suite

Belle partie ! :D La D2 m'échappe mais c'est pas grave, me suis bien amusé avec cette équipe d'humains. Vais p-e tenter ma chan... Lire la suite

Salut tout le monde. Bon moi je joue pas forcément la victoire, je joue pour dire de jouer uniquement, bon si je gagne tant mie... Lire la suite

Ripper, 20h30 si ça te va merci :merci:... Lire la suite
Merci Riper pour ce match terrible ! :eek: Bah voilà Riper a très bien résumé ce match, que dire de plus.. joueur sympa comme d... Lire la suite

Hello Riper. J'ai beaucoup de boulot en ce moment, pas beaucoup de temps pour jouer à BloodBowl mais t'inquiète je suis là. Dis... Lire la suite
Ok Riper, demain 20h ça devrais aller :)... Lire la suite

Merci pour ce beau match Kaletia. Un match pour moi très difficile, j'ai défendu comme je pouvais. :p Bref, un match sympa, un ... Lire la suite

Hello Kaletia Suis dispo ce vendredi à partir de 20h00 Ce samedi dans le début de l'après-midi mais avant 16h00. Et le dimanc... Lire la suite