? Skills Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
alors voila j'aurai aimé savoir si le skill "Flash Divin" valait le coup d'être monté en lvl car je l'ai au niv1 (trop cool comme skill) mais je ne sais ce que ça m'apporterai de le passer lvl 2 ou supérieur.
Il y a aussi le skill "Bain de Lunmière", vaut-il le coup ? le DOT est-t-il interréssant ? auriez vous des exemples (je tape a autant et le dot fait autant pendant autant de secondes donc autant de fois)
Merci d'avance pour des réponses.
PS: quand aurais-je des AOE ?
Psykoo - Champion LVL 71 / CLV 28
AOE ?

Par contre tu dis que tu es Champion LVL 71 / CLV 28 ???????

Donc tu n'as pas changé de classe !!

Je vise aussi champion, je suis LVL 48 et CLV 41...... Mais je vais l'ob et changé de classe au LVL 50 et CLV 50......

Tu devrais aussi faire pareille et augmenter tes CLV plutôt que tes pouvoirs je pense, non ?......

Perso, j'utilise bcp l'impact lumineux.............;
Citation :
Publié par BalderLoki
AOE ?

Par contre tu dis que tu es Champion LVL 71 / CLV 28 ???????

Donc tu n'as pas changé de classe !!

Je vise aussi champion, je suis LVL 48 et CLV 41...... Mais je vais l'ob et changé de classe au LVL 50 et CLV 50......

Tu devrais aussi faire pareille et augmenter tes CLV plutôt que tes pouvoirs je pense, non ?......

Perso, j'utilise bcp l'impact lumineux.............;
AOE = Area Of Effect (il me semble ^^) donc sort avec effet de zone, tu touches tous les mobs autour.

Si j'ai changé de classe puisque je suis champion, je suis CLV 28 du 2nd Job en fait et j'ai pas OB.
Et un dernier petit truc : MEGA GIGA LOL CLV 28 AU LVL 71 SANS CHANGEMENT DE CLASSE ?!!! Quand même ca serait grave abusé là ^^, c'est plus un OB ça...

Oh et être LVL 50 CLV 50 ça va être chaud je te le dis, tu sera à mon avis au moins LVL 57 sauf si t'arrêtes pas de crever mais moi je dois être mort trois fois depuis que je joue ^^
AOE => trop cool ça, vivement que je puisse avoir cette / ces compétences, hihi.....

Hihi, ah oui en effet tu es Champion..... Oups....

Par contre j'ai pas tout capté, tu es CLV 28 du 2nd job..... ça veux dire que lorsque je passerais Champion, les CLV repartent à 0 ?

Il faut bien bien être minimum LVL 50 et CLV 50 pour OB ?

Et oui tu as raison, hihi, je serais bien LVL 57 (c'est ce qui se passe pour un pôte)....

Hihi, et désolé d'avoir pourri ton post, en fait c'est toi qui me donne des réponse, quel gros noob je fais....... En même temps, ça fait seulement 3 semaines que je joue, je suis pardonné ? hihi......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés