BalderLoki

Dernières publications

RSS
10 June 2009 à 17:10 - Messages
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un jeu d'aventure / enquête / action sur PC je dirais milieu voir fin des années 90.... Au ... Lire la suite
Hihi, j'allais dire "non désolé" et j'ai cherché sur google et hop : "OMIKRON : THE NOMADE SOUL" !!! :amour::amour::amour::amo... Lire la suite
Oui, "DEMENTIEL", c'est le mot juste, hihi.... J'ai vu que c'était plus ou moins en-cours/prévu/à voir, hihi.... Tu connais d'a... Lire la suite
3 March 2009 à 16:59 - Messages
A partir du moment ou le moob te file des rupys, il peut aussi te filer une carte correspondante à son espèce.....Par contre si... Lire la suite
27 February 2009 à 11:21 - Messages
4000, c'est rien, j'ai du tuer facilement 30000 salamandres avant d'avoir ma carte, hihi.... Lvl 52 à 74 sans DP, je vous laiss... Lire la suite
27 February 2009 à 11:12 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Shin....Combien de personnes viennent pour dire, c'est super, félicitation ou autre ?C'est rar... Lire la suite
4 July 2008 à 11:38 - Messages
Merci pour vos infos !Sinon, vous les avez choppé vers les quelles heures vos cartes ?... Lire la suite
2 July 2008 à 09:20 - Messages
J'en suis à plus de 600 (c'est pas bcp me direz-vous), sans rien ou presque....Vous les tuez où vos fée ?Perso étant level 53, ... Lire la suite
19 June 2008 à 08:50 - Messages
AOE => trop cool ça, vivement que je puisse avoir cette / ces compétences, hihi.....Hihi, ah oui en effet tu es Champion..... O... Lire la suite
18 June 2008 à 17:58 - Messages
AOE ?Par contre tu dis que tu es Champion LVL 71 / CLV 28 ???????Donc tu n'as pas changé de classe !!Je vise aussi champion, je... Lire la suite

Jeux

BalderLoki joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

BalderLoki n'a publié aucune critique de jeu.