BalderLoki |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un jeu d'aventure / enquête / action sur PC je dirais milieu voir fin des années 90.... Au ... Lire la suite
Hihi, j'allais dire "non désolé" et j'ai cherché sur google et hop : "OMIKRON : THE NOMADE SOUL" !!! :amour::amour::amour::amo... Lire la suite
Oui, "DEMENTIEL", c'est le mot juste, hihi.... J'ai vu que c'était plus ou moins en-cours/prévu/à voir, hihi.... Tu connais d'a... Lire la suite

A partir du moment ou le moob te file des rupys, il peut aussi te filer une carte correspondante à son espèce.....Par contre si... Lire la suite

4000, c'est rien, j'ai du tuer facilement 30000 salamandres avant d'avoir ma carte, hihi.... Lvl 52 à 74 sans DP, je vous laiss... Lire la suite

Je suis totalement d'accord avec Shin....Combien de personnes viennent pour dire, c'est super, félicitation ou autre ?C'est rar... Lire la suite

Merci pour vos infos !Sinon, vous les avez choppé vers les quelles heures vos cartes ?... Lire la suite

J'en suis à plus de 600 (c'est pas bcp me direz-vous), sans rien ou presque....Vous les tuez où vos fée ?Perso étant level 53, ... Lire la suite

AOE => trop cool ça, vivement que je puisse avoir cette / ces compétences, hihi.....Hihi, ah oui en effet tu es Champion..... O... Lire la suite

AOE ?Par contre tu dis que tu es Champion LVL 71 / CLV 28 ???????Donc tu n'as pas changé de classe !!Je vise aussi champion, je... Lire la suite
Jeux
BalderLoki joue à :
Rappelz (depuis 2008) |