Aller à la page... |
De plus en plus chiant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au niveau pve c'est du monster bashing et il y 4 pauvres donjons, le pvp c'est pas mieux, faut pas espérer que ça t'occupe pendant des années.
|
![]() |
|
Invité
|
Que ce soit "chiant" ou pas est tout à fait subjectif, partant de ce constat je ne vois pas comment il y aurait matière à débattre de quoi que ce soit.
|
![]() |
|
#28860 |
#28860 |
|
Merçi à vous j'avais peur que les joueurs ce désintéresse de rappelz, et toutes vos réponses me rassure...
Bonne soirée à vous |
![]() |
|
bananaspitfire |
Trouver plus de messages par bananaspitfire |
|
De plus en plus chiant, peut-être, mais ils viennent d'ouvrir un septième serveur, comme quoi...
|
![]() |
|
|
Rappelz ces sur malgré que se soit du monster bashing rencontre un succès et je ne dit pas le contraire
|
![]() |
|
|
Le jeu Shaiya seras disponible d'ici un moment en francais, la beta commence en mars il me semble
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
![]()
Shin c'est normal qu'il fasse un carton en france... site moi d'autre f2p français , fantasy et manga?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en reviens donc à ce que je notifiais en préambule. Sur JOL, comme dans la majorité des forums consacrés aux MMORPG, il y a très peu de joueurs ayant une bonne connaissance de l'offre en matière de MMORPG F2P asiatiques. La preuve en est avec le témoignage de pouick (c'est juste une constatation, pas une critique, je précise).
Si ton truc ce sont les pets, alors il existe d'autres F2P beaucoup plus complets que rappelz en la matière. Par exemple, Eudemons Online ou, très prochainement, The Warlords. En matière de PvP, vous avez Shaiya qui est localisé en FR. Et pour les Anglophones, vous avez Perfect World (qui sera bientôt localisé en FR aussi). Vous avez aussi Requiem : Bloodymare qui est techniquement très supérieur à Rappelz. Vous avez Celestial Destroyer (aussi connu sous le nom de ZX Online) qui a été réalisé par les créateurs de Perfect World. Ou bien Archlord. Sans oublier Shadowbane pour les fans de PvP qui se fichent d'avoir un visuel daté. Et du côté des MMORPG asiatiques en VO, vous avez l'excellent SUN Online. Bref, vous avez le choix, et j'en oublie plein d'autres... De même, pour les amoureux de PvE, en matière de MMORPG F2P, aucun n'arrive à la cheville de Runes of Magic en terme de quantité et de qualité au niveau du contenu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|