De plus en plus chiant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
Voila depuis quelques temps déja je vois( sur le forum officiel) des coups de gueule, et pas seulement, mais aussi des personnes qui disent que le jeu devient de plus en plus reloux voir chiant...
Et c'est la qu'intervient ma question, quand penser vous? et si cela est vraie pourquoi le jeu devient "chiant" je suis inscrit depuis peu et j'ai une certaine "peur" qu'au file du temps sa devienne vraie...
Merci aux personnes qui voudraient bien débatre avec moi.
Que ce soit "chiant" ou pas est tout à fait subjectif, partant de ce constat je ne vois pas comment il y aurait matière à débattre de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Shelro
Que ce soit "chiant" ou pas est tout à fait subjectif, partant de ce constat je ne vois pas comment il y aurait matière à débattre de quoi que ce soit.
Et bien excuse moi mais ce n'est pas mon point de vue mais de la plus part des joueurs de rappelz, et donc je voulais savoir en tant que jeune joueur ce que pensais les joueurs les plus expérimentés...
Moi ça me convient toujours, j'ai commencé ce jeu en toute connaissance de cause, le but c'est xp en tuant des monstres encore et toujours, ni plus, ni moins. En conséquence, ceux qui se plaignent à haut level que le jeu est inintéressants et semblent découvrir le principe du jeu le font parce qu'ils sont lassés, pas parce que le jeu est nul. Le jeu est le même du début à la "fin" sauf que les levels passent moins vite au fur et à mesure, si tu t'en lasse, tu change de jeu, c'est la vie, et c'est le lot de tous les jeux à plus ou moins brève échéance.
Exactement mon avis.

Je joue depuis 2 ans, 1 ans US et 1 an Fr, et force est de constater que pour moi il n'y a rien qui me fasse partir chez ses concurrents F2P.

Ceci dit chacun a son opinion sur la chose et ceux qui font le plus de "bruit" IG ou sur le forum officiel Rappelz ne représentent pas, très loin de là, ce qui se passe réellement.
Les serveurs français sont pleins et se multiplient.
Thumbs up
Tout a fait daccord!
Le principe de tout les MMORPG est le meme lvl uper encore et toujours ^^.
Perso je joue a plusieur MMO 2puis kelke année et sa a tjrs été comme sa. En plus je trouve ke le systeme de combat de rappelz diffère des otres ce ki fai ke 2pui kelke tps je ne fai ke du rappelz .
Excusez-moi, mais tous les MMORPGs deviennent chiant à la longue, bien que sur certains et d'autres ils sont plus long, donc Rappelz serais un MMORPG ''court''...

Bien sûr, tu peux toujours rester 3 voir 4 ans sur le même MMORPG ( MMOFPS on pourrais me dire Counter Strike ), mais dans ce cas là c'est que la personne y trouve son pied là dedans.

Tiens j'ai up Vicomte...
Tout les mmo deviennent chiant a la longue ? Non.
Pour le cas de Rappelz c'est sur ces coréen et leur boutique et fortement mise en avant,le pvp n'est pas génial, les donjon c'est grave ennuyant,les quêtes très peu,le lag et présent
Enfin bref avec se jeux tu dure 1 ans max en jouant casu.
PS : ne comparer pas ce qui n'est pas comparable FP2/mmo avec abo.
je te rassures, même sur wow, passé la surprise du pexage de son premier perso au niveau max, on finit par se faire chier à un moment ou à un autre, et plus rapidement qu'on pourrait le penser (mais faut pas le dire, ça fait pas bien de dire qu'on s'emmerde dans un jeu à 13 millions de joueurs).
Je suis sur le jeu depuis la beta, et je ne me lasse toujours pas.
Le but du jeu n'est pas de lvl up, c'est juste de s'amuser dans cet univers, y frapper des monstres y est évidemment majoritaire. Beaucoup de gens lvl up comme des dingues je ne sais trop pour quelle raison, en pensant peut etre qu'à haut lvl le jeu sera mieux...Mais frapper des mobs au lvl 20, ou au lvl 100, bien que les skills ne soient pas les même, cela reste toujours frapper des mobs, et si on aime pas ça ben effectivement rappelz n'est pas un bon choix.
Mais dans quelle jeu de course on râle parce qu'on fait des courses ?

Les gens qui râlent sont des gens qui pensent que la vie leur doit quelque chose. Alors ils sont forcément déçus.

N'écoute pas ces avis, d'ailleurs, aller sur le forum officiel est très risqué. Quand on lit :"tous les joueurs partent, rappelz est vraiment nul", psychologiquement on se dit que c'est peut etre vrai.
Alors que si on lit :"rappelz est un des meilleurs F2P à ce jour (et c'est vrai) il fait un véritable carton en france !", ben c'est tout de suite plus agréable. ^_^
Objectivement tu as des dizaines de raisons d'apprécier rester et t'amuser sur Rappelz.

Tant pis pour les gens qui râlent, c'est EUX qui ne sont pas heureux.
Je suis totalement d'accord avec Shin....

Combien de personnes viennent pour dire, c'est super, félicitation ou autre ?

C'est rare !!

Alors que les plaintes, c'est tout le temps....

Mais bon, c'est normale aussi, hihi, quand tout va bien, on ne le dis pas (limite, on ne le voit pas), par contre dès qu'il y a un pêt de travers, alors là........

Perso, j'adore, ça fait plusieurs mois que je joue (avec une coupure de 3 mois, hihi, rien à voir avec l'ennui, malheureusement), mais là, je suis à fond dedans.... c'est d'la balle, hihi !!

J'espère que ça va durer longtemps encore...
Je viend de me rendre compte que tu as entièrement raison, sa doit venir du jugement négatif des autres qui ma monté a la tête et voila...
Ce que tu as écrit me remonte le moral( rassurez-vous je ne suis pas un no-life au point d'etre de bonne ou mauvaise humeur d'en la vraie vie) et me donne envie de jouer!!!
La vérité c'est surtout que rappelz est un des rares F2P localisé en FR. Car il existe de nombreux F2P de bien meilleur qualité que ce dernier, mais en Anglais, au mieux, voir en Coréen, Chinois ou Japonais... Bref, rappelz, c'est définitivement un choix par défaut. D'autant plus que beaucoup de personnes ici connaissent peu le marché des F2P.

Si la langue Anglaise ne te fait pas peur, tu disposes de softs de meilleur qualité tant au niveau du contenu PvE que du contenu PvP. A l'heure actuelle, si tu es plutôt un joueur du type PvE, Runes of Magic te conviendra probablement mieux. Si tu es plutôt un joueur PvP, Perfect World, Shaiya, Requiem Bloodymare, RF Online (qui revient de loin), Archlord, Atlantica Online, Shadowbane ou bientôt 12sky 2 et Piston Tale 2 sont des MMORPG PvP de meilleur facture (certains au niveau du contenu, d'autres au niveau du contenant et certains des deux). Et si tu te sens l'âme d'un aventurier, tentes ta chance sur des MMORPG non localisés en Occident. Comme Sun Online par exemple.
Pareil pour perfect world version MS (Euro) il me semble. Ce ne sont pas les meilleurs F2P d'origine asiatique, mais ils sont déjà un cran au dessus de rappelz en terme de contenu PvE/PvP (surtout PvP pour Shaiya).
Je crois que vous avez pas compris l'essence du jeux Rappelz...
Les pets, c'est le seul jeux (a ma connaissance) ou toutes les classes peuvent avoir un pet,qu on peut changer qui plus est , qui évoluent, et surtout qui sont quasiments aussi fort qu'un joueur, oui pas un vieux pet moisis que s'il serait la ou non, on ne verrait pas la différence.

C'est ca la force de rappelz, les pets.
Donc le mec qui aime pas les pets oui lui il c'est perdu ici ^^

Il y a aussi le systeme pvp prise de donjon qui est sympa.
Les graphismes sont pas dégueux , on peut jouer sur la plupart des machines (hin qui a dit jouer au boulot??)

Et il ne faut pas oublier que c'est un jeux gratuit et que donc il a moins de contenu que les jeux a abo, mais comme cité plus haut meme avec les jeux abo on se lasse.
J'ai arrété wow car je m'ennuyais (contenu trés pauvre), car c'est pas en sortant une extension ou on reprend un donjon on refout du stuff Raid25, on augmente le lvl max car on a aucune idée pour faire du contenu gros lvl (hin qui a parlé de burning crusade??) que ca rend le jeux mieux ^^

J'ai arrété war aussi par ennuie aussi, pas pour les memes raisons que wow certes (pvp caca boudin).

Tout ca pour dire qu'un jeux gratuit ou pas, on pex, on lvl et on repex et on relvl.
Ce qui va nous faire accrocher c'est son univers, son style

Et pour info sur rappelz il y a beaucoups d'enfants qui jouent, donc une mentalité qui va avec, d'ou les rales sur le forum officielle et oui ca s'ennuient vite, et c'est surtout impatients est trés raleures.
Citation :
Publié par Pixie
Shin c'est normal qu'il fasse un carton en france... site moi d'autre f2p français , fantasy et manga?
-> Flyff
Mais je suppose que c'était une question rhetorique
J'en reviens donc à ce que je notifiais en préambule. Sur JOL, comme dans la majorité des forums consacrés aux MMORPG, il y a très peu de joueurs ayant une bonne connaissance de l'offre en matière de MMORPG F2P asiatiques. La preuve en est avec le témoignage de pouick (c'est juste une constatation, pas une critique, je précise).

Si ton truc ce sont les pets, alors il existe d'autres F2P beaucoup plus complets que rappelz en la matière. Par exemple, Eudemons Online ou, très prochainement, The Warlords.

En matière de PvP, vous avez Shaiya qui est localisé en FR. Et pour les Anglophones, vous avez Perfect World (qui sera bientôt localisé en FR aussi). Vous avez aussi Requiem : Bloodymare qui est techniquement très supérieur à Rappelz. Vous avez Celestial Destroyer (aussi connu sous le nom de ZX Online) qui a été réalisé par les créateurs de Perfect World. Ou bien Archlord. Sans oublier Shadowbane pour les fans de PvP qui se fichent d'avoir un visuel daté. Et du côté des MMORPG asiatiques en VO, vous avez l'excellent SUN Online. Bref, vous avez le choix, et j'en oublie plein d'autres...

De même, pour les amoureux de PvE, en matière de MMORPG F2P, aucun n'arrive à la cheville de Runes of Magic en terme de quantité et de qualité au niveau du contenu.
Content
+1 pour Dark cador
Parcontre moi je suis à la recherche d'un F2P MMORPG avec pets, et beau graphiquement... parceque ceux que tu a noté sont trop horrible on dirait presque du 2D!
...
Plus de contenu ne veut pas dire qu'on y prend plus de plaisir, pour avoir jouer a RF online quand c'etait un mmo normal je n'ai jamais ressenti de plaisir dessus ( /play 2 semaine a vu de nez )

Rappelz c'est un ensemble, j'aime bien le systeme de pet, je pars farmer 2h ca me vide completement le cerveau, tu peux dp avec des potes, te taper un trip pk, bon c'est clair que c'est ultra repetitif mais sur ce jeu y'a ptit truc qui fait que tu accroches même Hl.

My 2 cents.

(perso sur Kentauros c'est limite injouable vu le peuple maintenant donc je pense pas que ce jeu soit en fin de vie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés