De plus en plus chiant?

Répondre
Partager Rechercher
clair, tout est une histoire de point de vue,
on accroche ou pas
on a du temps a tuer ou pas
....

c'est un jeu sympa histoire d'attendre mieux mais ça passe bien le temps
et comme dit plus haut, y'a encore plein de joueurs,
sur cerberus en tout y'a foule : )

Seetek Paladin 62 Cerberus
Le problème avec les F2P c'est qu'ils sont très vite lassant si on aime pas le farming. La majorité des F2P cachent la pauvreté de leur contenu derrière ce farming outrancier dissimulé derrière des quêtes répétitives et aucunement travaillées (aller tuer 10 rats, puis 20, puis 50, puis 150 comme je l'ai vu sur la majorité des F2P).

J'ai testé et j'ai joué à énormément de F2P. J'y suis rarement resté dessus plus de 5-6 mois, c'était souvent bien moins. Certains sortent un peu du lot avec un peu d'originalité comme Atlantica (système de combat) ou VCO (jeu de piraterie très complet, même plus que Pirates of the burning sea).

Malheureusement la lassitude arrive toujours plus vite que sur un payant. Si aujourd'hui je suis passé aux payants, c'est bien parce qu'on y trouve un suivi et une qualité (graphique, de réalisation, de contenu, de suivi, etc...) bien supérieure aux F2P.

Et surtout on peut trouver des payants qui proposent autre chose que du farming bête et méchant avec des quêtes bien réalisées et originales, plus une pléthore d'activités permettant d'éviter la trop rapide lassitude.

Après, même parmi les payants il y en a qui sont axés farming et certains lassent vite aussi. Mais on arrive toujours à trouver chaussure à son pied en cherchant un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés