Pixsel

Dernières publications

RSS
9 March 2009 à 11:36 - Messages
Merci pour votre soutient. Si seulement il y avait une dérogation qui surveillait les mj...... Lire la suite
4 March 2009 à 17:04 - Messages
Hé oui très dictaturale la MJ annalyah... Hélas...Oui, j'ai tout tenté: négociations et compagnie...D'ailleurs à chaque fois qu... Lire la suite
3 March 2009 à 16:58 - Critique
J'y ai joué depuis la bêta en février 2008. Au début c'est marrant, après c'est fun jusqu'au level 110... après manque de spot... Lire la suite
3 March 2009 à 16:53 - Messages
Shin c'est normal qu'il fasse un carton en france... site moi d'autre f2p français , fantasy et manga?:)... Lire la suite
+1 pour Dark cador :D:amour:Parcontre moi je suis à la recherche d'un F2P MMORPG avec pets, et beau graphiquement... parceque ... Lire la suite
3 March 2009 à 12:56 - Discussion
Bonjour, je viens poster ici car je viens d'être bannie du forum officiel de Rappelz pour avoir dénoncé le comportement de dict... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rappelz

Loin d'être parfait...
    J'y ai joué depuis la bêta en février 2008. Au début c'est marrant, après c'est fun jusqu'au level 110... après manque de spots de farm, manque de respect de la part des MJ qui ignorent totallement 99% des joueurs, manque de spots pour les wolf parties ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Pixsel